1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Qarabag 0 - 3 OM] - 24/02/22 - Ligue Europa Conference - Barrage retour

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 21 Février 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui ne passe pas c'est qu'on arrive pas à planter 1 but à un promu à domicile et surtout tu perds le match face à une équipe qui prend énormément de buts depuis le début de la saison.
    Je comprends la colère des supporters par rapport à cette défaite et celle de Lyon aussi mais pour d'autres raisons.

Mars79 aime votre message.
  2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ha mais là colère est légitime je suis d'accord avec toi moi ce que je dénonce c'est de toujours vouloir tout changer et au final ce plaindre du manque de continuité constante dans ce club

Cyro77 aime votre message.
  3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    j'ai pas trop compris , contre metz , les 2 excités ont été plutôt calme ...ils se sont auto-calmé....

4. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les médias ont comme d'habitude exagérés les faits.
    Tout un foin pour pas grand chose. :rolleyes:

5. saruman

Commentaires de blog:
    0
    carambouille à qarabagh....on va éviter ça tranquille ...

6. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Il va falloir instaurer un véritable turn-over pour continuer de jouer le championnat a fond

Quand je vois le rendement de Payet , Guendouzi, en ce moment , ils ne devraient même pas faire le voyage de 9H, pour être disponible contre Troyes

Perso je ferai ça

Mandanda
    Balerdi- Alvaro - Pères
    Rongier-Gueye-Kamara-Konrad
    Dieng-Milik-Bakambu

7. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda

Lirola alvaro balerdi kola

Gueye
    Harit Gerson

Milik bakambu dieng

8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a de sacré bon joueurs balles aux pieds à Qarabag , si ça joue comme contre Clermont ( car tous nos résultats dépendent à 95 % de nos joueurs)sur leur état d'esprit à vouloir se dépenser et se dépasser outre de leur niveau habituel pour se défaire de ce piège car ont va en baver c'est sur et certain.

9. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toujours rien à faire de cette coupe, si ce n'est ramener des points UEFA.

10. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Si on aurait gagner contre Clermont j'aurais dis bon aller un nul suffirait voir même une défaite genre 1 à 0 mais non ... il faut jamais enchainer des défaites cumulés toutes compétitions confondu ce n'est pas bon de tout .....

rank13 et Cyro77 aiment cela.
  11. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Los-BandiDoS aime votre message.
  12. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jusqu'à présent à chaque défaite le groupe a bien réagit, il faut espérer que ça sera encore le cas.

Blacklagoon aime votre message.
  13. saruman

Commentaires de blog:
    0
    la même mais je crois moins en konrad qu'en gerson quand même surtout dans cette position..

14. saruman

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas les routes de l'extrême quand même leur déplacement :D
    ils voyagent en première classe ...ok aller se faire caguer à qarabagh c'est moyennasse mais bon , une coupe à totoche nous tend les bras ...on va se torcher Leicester ou rennes en finale et basta...:p

Mars79 et Cyro77 aiment cela.
  15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben c est deja pas mal vue notre classement UEFA ou meme les youg boys de berne et le fc copenhague sont devant nous ...qu est ce on fait on continue la chute ou bien on essaie de remonter parmi les meilleurs équipes d europe ?
    histoire de ne pas rester chapeau 4 pendant x années

nicky3d, Los-BandiDoS, Blacklagoon et 2 d'autres aiment votre message.
  16. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu le match aller où j'ai trouvé Qarabag meilleur et plus motivé, vu notre match du week end où j'ai vu soit une fatigue extreme soit un manque de motivation gravissime, et au vu du long déplacement je suis pas hyper confiant.

Va pas falloir y aller en claquette parce que eux vont jouer leur vie, pour eux jouer l'OM c'est énorme, ils vont tout donner, s'il marque le premier ça peut s'enflammer, j'ai très peur de la honte et des moqueries que représenterait une élimination en Azerbaidjan, il faut vraiment pas déconner.

Mémer aime votre message.
  17. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Un constat lOM joue mieux à l extérieur qu à Marseille...
    Donc à priori ils vont nous faire plaisir en gagnant jeudi histoire de se relancer
    Signé...La Palice :cool:

Cyro77 et Los-BandiDoS aiment cela.
  18. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0

Le pire adversaire de l'OM c'est lui-même ,ses joueurs qui peuvent se saboter eux-mêmes le match , on a revu un peu près le même comportement contre Qarabag et Clermont.

Il y a bon dos les entraineurs, je parle ceux qui font bosser réellement ses joueurs à l'entrainement, c'est le cas avec Sampaoli, si les joueurs ne veulent pas l'appliquer correctement sur le terrain pendant un match officiel par manque de motivation, pour moi la responsabilité va grandement aux joueurs. Pas étonnant que bon nombre de grands entraineurs qui se font aussi jarter par manque de résultat paracerque les joueurs savent trés bien qu'entre eux et l'entraineur c'est ce dernier qui saute.Si il y a du rififi ils sont les premiers à provoquer le chaos par chantage de résultat du déja vu.

19. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne peut pas faire autrement que de prendre tout le monde puisque les Luis Henrique etc ne font pas partie de la liste pour la Conférence league...

20. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais oui ne t'inquiète pas, si on est sorti par Qarabag, on dira tous que c'est la faute des joueurs et pas de l'entraîneur, t'es rassuré ?

setonaikai aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page