1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Qatar 1 - 0 OM] - 16/10/22 - Ligue 1 - J11 - cacahuète saint germain

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 12 Octobre 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon match, en étant plus lucide devant, on pourrait les inquiéter ….
    Très mauvaise relance sur le but, on doit calmer, et attendre la mi-temps….

Arcandias, setonaikai et edenpark13 aiment votre message.
  2. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas d'accord, on a juste mal exploité nos situations...

Par contre Harit, incompréhensible ce qu'il tente à cet endroit du terrain, alors qu'il a des coéquipiers libres juste à côté...

Andreas aime votre message.
  3. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut marquer oui. Par contre, on a concédé beaucoup d'occasions franches. Entre les arrêts de Lopez et les situations qu'ils ont mal exploités en surnombre, si on rectifie pas le tir, ce sera compliqué de gagner le match.

J'aime l'approche que l'on a en tout cas, on joue notre jeu et notre chance à fond.

Sopranebaba et Andreas aiment cela.
  4. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Henri c’est un meme vivant :D:D

Sami-OM181 aime votre message.
  5. Empegar

Empegar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah non je le trouve vraiment pas bon ce soir. Il est dans le speed, à contre temps dans le pressing, trop nerveux.

OMmyGad aime votre message.
  6. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'a pas le niveau pour jouer ce genre de match . C'est un bon joueur pour le reste du championnat .

ça reste un très bon latéral qui peux soit devenir un super Latéral mais s'il fait n'importe quoi ça sera le new Amavi.

Il faut qu'il ce lache, il est trop calculateur .

7. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le milieu prend l eau des que PSG acceler w veretout EDF parfaitement inutile

8. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et bien sûr c'est contre nous que Galtier comprend qu'enlever un défenseur central pour un milieu créatif c'est une bonne idée pour une équipe qui a de telles individualités nous on peut pas se taper le psg en 5212

9. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Guendouzi très fort dans la récupération, il serait encore plus intéressant plus bas.
    Harit a fait une belle mi-temps si on enlève sa perte de balle.

10. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c’est pas grand chose je dirait même plus qu’il a simulé il est très fort quand il veut mais je pense qu’il n’a plus l’envie de jouer au foot il a gagner trop d’argent

11. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai envie de dire, mérité...il force pour mettre un tampon inutile...il peut s'en prendre qu'à lui-même...

12. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Ah non, mais globalement c'est mérité pour Paris. Mais on se fout que ce soit mérité. Tant que ça tourne dans notre sens :D

Mais vu le niveau de nos frappes en cette 1MT, je me demande comment on peut revenir. Pourtant, le milieu et la défense adverse ne font pas peur, mais ils semblent frapper en force parce que c'est donnarumma en face.

Le scénario idéal c'est un Paris qui s'endort en pensant que le plus dur est fait. Mais encore faut-il qu'on soit bien plus efficace sur nos opportunités.

Will.H aime votre message.
  13. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au moins la boulette d'harit est du à un excès de confiance, il se sent vraiment bien. J'ai pas pu voir les 15 premières minutes mais je trouve qu'on est au niveau. Certains joueurs manque un peu de bouteille encore. Ensuite oui on s'expose mais c'est un choix assumé. Rien de nouveau Tudor base son système défensif sur le 1v1 ça fait juste plus peur à cause de l'opposition.

14. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur les occasions, on mérite quand même de perdre à la mi-temps

15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    On est mené pas le choix il va falloir planter donc Veretout dehors on fait redescendre Guendouzi d'un cran, Sanchez également et devant on fait rentrer un attaquant. Allez Igor pitié putain essaie ça au moins une fois merde c'est le moment là pitié pitié pitié stp.

16. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Harit je ne lui en veux pas c'est l'un des seuls qui prend des risques . Son jeu est basé sur la prise de risque donc ça va beaucoup nous apporter et dés fois comme aujourd'hui ça nous mets dans la merde .

Arcandias aime votre message.
  17. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Harit, faut une greffe de cerveau je ne vois rien d'autre. Non mais il croyait quoi lui ? Qu'il allait repartir des 20 mètres, dribbler tout le milieu parisien et partir tout seul au but. Quelle suffisance. Et ça nous coûte cher, encore et encore... Toujours pareil.

18. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très grosse mi temps de Pau et Guendouzi

19. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pire c’est que paris font tj mais tj la même chose vous parlez chez nous de manque de créativité mais chez eux c’est pire

20. Baktun_89

Baktun_89 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Veretout sur la passe dans l'axe alors qu'il a une solution securitaire...a la 47eme...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page