1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Qatar 1 - 0 OM] - 16/10/22 - Ligue 1 - J11 - cacahuète saint germain

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 12 Octobre 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Galtier ne gère déjà plus rien. Le penaltygate avait déjà été un premier pavé dans la marre, les dernières révélations (sur les haters de Twitter payés par le PSG, et sur les exigences de Mbappe) vont remplir cette même mare de gravats.

Une victoire chez eux leur mettrait la tête dans le seau. Je pense qu'on a les moyens de les emmerder, ne serait-ce qu'en pressant Donnarumma pour le faire dégager en catastrophe. L'absence de Ramos et de Kimpembe va également les obliger à bricoler derrière, de même que celle de Nuno Mendes qui va faciliter le travail de Clauss.

Ma plus grande inquiétude n'est pas la MNM, c'est le duo Turpin-Letexier. J'aimerais qu'on les bouscule un peu - les parisiens, pas les arbitres - pas comme le Sporting dont les joueurs étaient toujours en retard, mais intelligemment. Seulement je crains que Turpin siffle et cartonne à tout va, histoire de montrer qui est le patron...

Dernière édition: 14 Octobre 2022
    Arcandias, Ernesto et Massilia1313 aiment votre message.
  2. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Serieu on s’en fout de ce match
    Match piège perdu d’avance …grosse mascarade audiovisuelle genre le match du siècle eux genre finale ldc alors et si ça suffit pas les arbitres corrigeront le tir pour éviter la débâcle du qsg
    Neymar au premier contact ou cinéma on aura jaune
    A la première chute dans la surface peno…
    Impossible que le qsg perde ce match!!!
    Mais si on gagne …

3. Empegar

Empegar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout qu'on enchaine avec Lens, il ne faut surtout pas perdre les deux matchs.

Il peut tout se passer face au PSG ... on peut prendre une volée comme leur marcher dessus, c'estvraiment l'inconnue pour moi cette année.

Mais c'est clair que ça me gonfle d'avance, il va y avoir des roulades, des attroupements à 6 autour de l'arbitre etc etc. surtout ne pas disjoncter et perdre nos nerfs en prenant des cartons rouge.

Los-BandiDoS aime votre message.
  4. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Ce club de Monaco me fait vomir, il casse les coui.... toute l'année pour jouer l'Europe, tout ça pour se faire sortir des barrages contre des clubs comme le Shaktior et PSV, et se font humilier en Europa Braga, trabon)

Je rajoute bien représenté par ses connards de Wenger, Petit, Puel, ils puent la défaite, et la rancœur

J'espère qu'on les humiliera chez eux. Mais avant faut gagner au parc :cool:

5. akiraom13

Commentaires de blog:
    0
    Lens c'est le match qu'il faut préparer, le qatar pfff....on les ferait plus chier qu'autre chose si on envoyait l'équipe 2..!!
    turpin quoi, au cas ou !!

6. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas si simple une année on avait envoyé les minots chez eux les parisiens pensaient nous foutre une branlée et résultat :0-0
    Tous les résultats sont possibles pour moi, on fait exploser neymar dès le début de la rencontre et on aura fait le plus dur surtout si Mbappé et Messi jouent pas.
    Mais je ne veux pas entendre parler que l'OM est favori.

7. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :rolleyes:

8. akiraom13

Commentaires de blog:
    0
    pas compris...mais pas grave!

9. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    disons que tu dis dans un premier temps qu'il était impossible que le qatar perde, puis ensuite tu dis "mais si on gagne"
    Donc je comprends plus, c'est possible ou impossible ?

10. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez
    Mbemba-Bailly-Gigot
    Rongier-Guendouzi
    Sanchez-Harit
    Suarez

ou

Lopez
    Mbemba-Bailly-Gigot
    Rongier-Veretout
    Guendouzi-Harit
    Sanchez

Messi est incertain mais Neymar est en grande forme et Mbappé est toujours surmotiver contre nous malgré les problèmes qu'il a avec le PSG...
    Ca va etre un match très compliqué. Si on presse comme contre Nice alors on a une chance de prendre des points mais si on a des moments d'absence ou manque de pression alors on va souffrir.
    Surtout que la profondeur c'est pas notre point fort et je suis sur qu'il vont lancer Mbappé souvent.
    Défensivement faudra faire la meme perfs qu'on a fait face à Tottenham en premère période et offensivement ne pas vendangé et marquer.
    Pour moi faudra aller pour gagner/attaquer et non pour défendre car si on joue la défense face au PSG, on va se faire ouvrir.

Dernière édition: 14 Octobre 2022
  11. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    Je vais pas faire de pronostic, je nous pensais pas capable de gagner au Sporting suivant le contexte et l'historique.

Pour Dimanche, je ne vois pas comment Paris peut se mettre tout à coup à bien jouer.
    Les qataris sont poussifs depuis plusieurs semaines, à cela tu rajoutes quelques absents + les histoires de M Bappé qui viennent d'éclater..

Donc y a la place, faut y aller avec de l'ambition, pas comme la saison dernière avec ce non match.

12. akiraom13

Commentaires de blog:
    0
    c'est impossible pour moi avec tous les critères que j'ai cité plus haut:
    ils ont des soucis et c'est toujours bien pour eux de se racheter de tout contre nous, ils vont se mettre en mode ldc pour se la peter, les petites tapins vont faire leur pleureuse et du cinema et turpin sera là pour distribuer, si nous on se rebiffe turpin sera la pour nous calmer...le seul truc sur lequel ils pourront rien faire c'est si tu frappes imparable sans discussion et que cest au fond a chaque fois, ils pourront pas non plus dire non il y est pas car faut que le qsg gagne, ils feront tout pour qu 'on y arrive pas

13. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On dit souvent ça mais. C’ est très compliqué
    Après le match d’Ajaccio il avait une vague d’optimisme et depuis mardi on est tous rassuré
    On peut réitéré les performances
    Mais en l1 c’est compliqué car la mentalité et différente que celle d’une équipe comme le sporting qui joue prend des risques
    Face à paris on regarde les précédents match je dirait il y a moyen comme chaque année
    Mais le Paris de mercredi voire de samedi dernier sera différent de celui de dimanche
    Au niveau de l’atmosphère ça nous enlève un peu de pression mais les joueurs mbappe neymar ne seront pas touché
    Je pense qu’on aura un scénario à la totteham on aura le ballon on les maîtrisera mais ils gagneront par des faits de jeux voir un coup magique de leurs trois stars.
    Pour les gagner il faut leurs rentrée dedans mais malheureusement l’arbitre va nous calmer
    Jsp me tromper mais c’est souvent le même scénario chaque année

14. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    pour de bon qu'ils ont failli le faire...:D

15. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    une sorte d'oxymore dans l'esprit.....c'est pas grave aussi...:)

16. akiraom13

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour le diagnostic…je te fais confiance effectivement c’est un peu contradictoire disons que sur le papier impossible , le qsg , l’arbitre etc mais après sur le terrain on pourra pas tout nous enlever du coup si on gagne …

17. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    Depuis plusieurs matchs (2 fois contre Benfica) le paris en mode LDC, c'est pas terrible du tout.
    On les prends vraiment au bon moment.
    La ou je vous rejoins @madmax61 @Alexpau et toi, on peut avoir le doute sur l'arbitrage, ce ne sera pas celui en CE, mais celui de la L1, ou les superstars qatariennes sont protégées..

anonymous_050120232 aime votre message.
  18. akiraom13

Commentaires de blog:
    0
    De plus c’est vérifié en ldc ces tapins dès qu’ils se font rentrer dedans bah ils se caguent
    Mais en l1 on nous laissera pas leur rentrer dedans …surtout nous !

19. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Surtout qu'on sort d'un Sporting-OM parfaitement tenu par l'arbitre espagnol, qui a sanctionné les fautes à leur juste valeur, et utilisé la VAR à bon escient. Le différentiel risque d'être terrible avec Turpin.
    Ceci dit, nos joueurs ont déjà réussi par le passé à faire craquer nerveusement les parisiens (qui se sont mis à faire du sale) Vraiment, il faudra être intelligent en allant au duel et en les pressant sans être en retard.

20. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    Mercredi, malgré l'importance du match et l'état de nervosité du Sporting (joueurs et entraineur), notre équipe a démontré toute sa capacité à gérer l'évènement.
    Tudor, à son image (la force tranquille), incarne cette équipe, on peut nourrir de l'espoir pour Dimanche.

Arcandias et anonymous_050120232 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page