1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Qatar 1 - 0 OM] - 16/10/22 - Ligue 1 - J11 - cacahuète saint germain

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 12 Octobre 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. wawa92

    wawa92 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Longoria doit parler à un moment donné on se fait enfler tous les ans au parc par les arbitres et le VAr
     
    kornOm aime votre message.
  2. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    il a Mlle YAPAPENO qui l'attends à l'hibis....
     
  3. Samueleto

    Samueleto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Veretout est tellement phénomènal qu il serait scandaleux d essayer autre chose
     
    OofalaxoO aime votre message.
  4. __WaDdLe__

    __WaDdLe__ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Surtout que lui sait protéger son ballon...
     
    Zé Tonio aime votre message.
  5. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sincèrement du donne une pénalty sur ça c est un scandale
    Parcontre celle sur clauss est flagrante
     
  6. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Veretout comme Gerson l’an dernier il faut lui laisser le temps
     
    Gilles13600 et o22027793 aiment cela.
  7. le touriste

    le touriste Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Gigot est con de faire ce tacle... mais ça mérite pas rouge. C'est l'erreur d'arbitrage manifeste.

    Sur Clauss et la main pour moi y a rien.

    Après Sanchez à du mal à enchaîner. Harit a raté son match et Nuno à été à contre courant sur tout.

    On a régulièrement réussi à mettre le pied sur le ballon avec une belle maîtrise au milieu. La blessure de Bailly nous aura fait mal.
     
    marcassin0113 aime votre message.
  8. Ashura

    Ashura Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J’aimerais bien voir un milieu Gerson-Guendouzi et devant malheureusement nous avons aucun 9 assez bon à la fois techniquement et dans la finition pour nous faire passer un palier.
     
  9. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    Encore la main il y a une ouverture sur l'interprétation, il tire dessus, pas le temps de l'enlever, etc...
    Mais le tirage de maillot il fait tomber Clauss pendant qu'il arme sa frappe, c'est péno et rouge.

    T'as le tirage de maillot sur bamba à la fin aussi, il passe et je suis pas sûr que les autres défenseurs le rattrapent derrière, donc au moins un jaune pour Mukiele.

    Bref faut trouver quoi faire pour que ces enflures d'arbitres soient au pied du mur et soient menacés de descente sur ce genre d'erreur.
     
    rank13 aime votre message.
  10. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    Allez, rien a foutre de ce match. On enchaîne derrière et on se refait une série sans défaite jusqu'à la prochaine trêve, allez allez.
     
    allezlom07 et derinox aiment cela.
  11. Saint just13

    Saint just13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On perd Bailly et Gigot pour Lens. Harit doit jouer plus simple dans cette zone. Concernant le rouge oui il ne le touche quasiment pas mais Gigot ne doit pas intervenir comme cela surtout qu il n y a aucun danger.
     
  12. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    ça chauffe à l'équipe TV ....à part le blond qui trouve que le parisien en position zenkutsu dachi un peu trop basse pour moi , sa garde avec les mains était naturelle et digne de maitre Kase...
     
  13. __WaDdLe__

    __WaDdLe__ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'année dernière ils ont eu un penalty scandaleux... Turpin est une buse ! y aurait pas eu autant de monde au stade Turpin aurait fait une sucette à Neymar ou Messi...
     
  14. Samueleto

    Samueleto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il n est pas interdit de jouer avec un milieu comme cela , vu le niveau de veretout ça ne coûte rien d essayer..mais Tudor n essaye même pas ..
     
    Ashura aime votre message.
  15. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    Bon bravo quand même aux joueurs pour avoir tout donné même après une série de matchs à intensité et tous les 3 jours.

    Pas trop de regrets à avoir.
     
    sanscommentaires et dadatibo aiment cela.
  16. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si le match avait été sur Bt Sport 3 , sa aurait été 3x rouges
     
    Ebola aime votre message.
  17. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J’en doute pas lol
    Mais c’est mon avis
    Exemple Sanchez face à Nantes penalty bcp plus logique que celui qu’on a eu face à Ajaccio
    En l1 l’arbitrage est tellement aléatoire qu’il n’est pas fiable
    Lors des gros match tu as plus de chance qu’un arbitre te change le match que les joueurs eux même
     
  18. ninouly

    ninouly Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Normalement c’est pénalty, c’est le règlement, la frappe de Sanchez est cadrée. Dans 95 % des cas l’arbitre siffle Pénalty. Même pas de vidéo pour voir le ralenty, pareil sur le carton rouge ... bravo Turpin, tu as réussi une fois de plus ta mission.
     
  19. Zé Tonio

    Zé Tonio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Veretout il monte en puissance, donc j'ai pas non plus envie de lui tomber dessus, mais ce sera jamais son jeu de se projeter vers l'avant...quand on a besoin de mettre du rythme, il nous faut des Guendouzi ou des Gerson au milieu...
     
  20. John_

    John_ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bailly ça fait chier sa fragilité parce que sinon il est très fort.

    Très bon match de Pau Lopez ce soir.
    Balerdi aussi très propre, alors lui il est vraiment capable du meilleur comme du pire...
    Mbemba j'ai déjà dis ce que je pensais.

    Pour le reste on peut pas dire que y a un joueur qui fait un mauvais match, si on continue à ce niveau je suis pas inquiet pour la 2eme place.
     
    allezlom07 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page