1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Qatar 1 - 0 OM] - 16/10/22 - Ligue 1 - J11 - cacahuète saint germain

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 12 Octobre 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tauliers : Pau Lopez, chancel mbemba et Balerdi :)
    En dedans : nuno, harit (par rapport à ce qu'on attendait de lui.

    Pu..tain sérieux. Lire de telles conneries c'est affligeant. C'est d'un niveau lamentable. L'arbitre ceci, l'arbitre cela.. Certains supporters forumeurs (me) font honte avec des analyses pipi caca comme ça.. Désolé ca tombe sur toi mais la médiocrité d'analyse et le manque de recul sur nos matches me mettent hors de moi.

    Hier soir Paris a été au dessus en presque tout : efficacité, pressing. Si ya 3-0 pendant les 20 premières minutes ya rien à dire.

    On a su revenir et équilibrer les débats pendant quelques instants mais il était criant qu'on ne gagnerait pas car nos étions démunis offensivement. Sanchez était vraiment esseulé. Sans soutien. L'équipe a réussi à récupérer de nombreux ballons au milieu (bravo Guendouzi) mais ne savait pas quoi faire faire car il n'y avait pas de d'appels offensifs.
    Sanchez il est bon mais c'est l'envoyer au casse pipe devant comme ça.

    Peno ou pas Gigot il joue pas bien le coup. Sur Mukiele la main n'est pas volontaire. Il clauss c'est une poussette. Les mêmes actions qui se sifflent pas en PL..

    Je pense qu'on a tous vu qu'il nous manque un vrai 9. Pendant le mercato hivernal on a intérêt à se bouger sinon on va avoir des déceptions.

    Au rayon déception je mets aussi Tudor car dès que Paris a marqué il a admis la défaite. Il n'a pas voulu en prendre plus pour le pas nous casser psychologiquement. Un match contre paris c'est 3 points.. Tout comme contre Ajaccio.

    On est éjectés du podium. La défaite est pour moi difficile à avaler mais après coup : anecdotique. On se doit de rivaliser avec Lens, Lorient, Lille, nos vrais concurrents.
     
    Dernière édition: 17 Octobre 2022
  2. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais on a pas pris une rouste, on a fait jeu égal sans 9 de métier, c'est déjà ça ...
    Mais bon on perd 6 points en deux matchs et faut se relancer face à Lens...
    Les temps sont durs, mais j'espère qu'on est assez coriaces cette année :(
     
    Dod'OM et liveonair aiment cela.
  3. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Commentaires de blog:
    0
    La décla de Bappe :mad:

    Vivement que l’on ait les armes pour les battre une bonne fois pour toute.
     
    Ashura et sacrum83 aiment cela.
  4. Le complotiste

    Le complotiste Etre humain éclairé

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on a vu aussi les limites d'Harit dans les gros matchs. C'est un bon joueur de transition mais malheureusement pas de finition. Sanchez est trop seul offensivement pour exister. Il manque un, voir deux talents offensifs dans cette équipe pour nous faire passer un cap.
    Défensivement ça me semble assez costaud même si les latéraux sont faibles au très haut niveau au final. Kaboré c'est encore pire que Tavarez et Clauss manque de lucidité technique dans les derniers gestes.

    M'enfin ça devrait suffire pour faire une belle saison quand même mais en ligue1 quand on se compare ne serait-ce qu'à Rennes c'est pas gagné...
     
  5. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est l'arbitre qui fausse la rencontre, il y a péno flagrant et un rouge pour Neymar sur son coup de coude ....

    Je n'ai rien a reproché aux joueurs
     
    Arcandias, LaPapaye13, OofalaxoO et 5 d'autres aiment votre message.
  6. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah ben si ça c'est pas des conneries....
    Un gardien a le droit de faire des arrêts ou comment ça se passe?
    Et nous avec nos 7 tirs cadrés on devait en mettre combien avec un donnaruma/Navas qui laisse passer les tirs?
     
    Dod'OM aime votre message.
  7. wawa92

    wawa92 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    PSG-OM de l'année derniere, Lettexier qui siffle main de Rongier.

    Hier Lettexier était l'un des arbitres VAR et n'alerte pas l'autre tocard de Turpin sur main de Mukiele
     
    leto et Ernesto aiment cela.
  8. Tapie 31

    Tapie 31 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On nous a vendu Tudor comme un entraîneur qui joue l'attaque.
    Mais avec son 3511 il joue surtout la prudence
     
  9. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
    Putain la haine est pas redescendue ! :mad:
    La semaine va être longue, très longue.... Et si on tape pas les pingouins samedi, on sera dans la merde sur le plan comptable :mad:
     
    Seb' aime votre message.
  10. leto

    leto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas pu voir le match mais juste le résumé (et la main de Mukiele) donc mon avis sera peut-être biaisé.
    Au nombre d'occasions, on mérite de perdre ce match. Par contre, il y a 2 pénaltys non sifflés pour nous entre cette main et le tirage de maillot sur Clauss. Alors oui il tire mais la faute est présente donc mérite un pénalty.
    A quoi sert la VAR si sur des actions de ce type elle n'intervient pas ? On est passé d'un extrême (un arbitrage uniquement à la VAR) à l'autre (une VAR qui n'intervient plus du tout).

    Ca fait chier de se faire encore enfler 2 fois. Pour le coup, ce n'est même pas à Turpin que j'en veux (le tacle de Gigot est totalement débile... il mérite le rouge ne serait-ce que pour lui apprendre à réfléchir 2 secondes!), j'en veux à la VAR qui ne le contacte pas pour lui signifier ces deux faits de jeu et qu'il puisse les juger avec les ralentis.

    Bref, semaine de merde en perspective.
     
  11. Azemar42

    Azemar42 Confucius le sage

    Commentaires de blog:
    8
    Tu oubies GIGOT :rolleyes:
     
  12. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    sanchez il doit avoir 1 peno et une passe dé sur clauss....même sans ça il a été bon mais sans attaquant pour jouer avec .....
     
  13. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    moi j'ai vu le match et je suis d'accord avec toi...
     
    leto aime votre message.
  14. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    au nombre d'occases ça doit faire du 5-3 si on joue bien les coups , mais dans la logique froide on doit mini faire 1-1 voire 1-2 si on nous siffle les 2 penos...
    ps: gigot veux découper neymar et même si il ne le touche pas , c'est une action violente ...le rouge n'est pas une fucking mistake...
    la réalité est que messi peut faire un triplé hier ...c'est sur que si il joue à la place de guendouzi et guendouzi à la place de veretout , les parisiens on se les torche comme qui rigole....
     
  15. Samueleto

    Samueleto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non harit est le seul à pouvoir faire des différences mais ce n est pas un buteur , il faut un attaquant en plus de lui et Sanchez ...il n y a sur Tudor qui ne voit pas cette évidence
     
    Le complotiste aime votre message.
  16. Samueleto

    Samueleto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le système tudorien avec 5 défenseurs,3 milieux défensifs et 2 milieu offensif et 0 numéro 9 n existe dans aucune équipe en France et en Europe , peut être que Tudor est un génie ...je ne l ai va vu sur le match d hier
     
  17. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    On est en 2022, si on sifflait péno uniquement sur des mains volontaires ça se saurait. La même action avec Balerdi ou Mbemba à la place de Mukiele Turpin aurait surement donné un pénalty.

    #onnapaslemememaillotmaisonalamemepassion
     
    setonaikai et Le complotiste aiment cela.
  18. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    donne lui haaland , tu va voir si il jout pas avec sanchez .....
    il voit que ni suarez et ni dieng ne font le poids pour le moment....
     
  19. LaPapaye13

    LaPapaye13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si le carton rouge de Gigot n'est pas levé c'est un scandale, il ne le touche même pas d'un millimètre.
     
  20. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Arrête, tu lui donne Haaaaaland il te le colle arrière droit quoi :rolleyes:
     
    saruman aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page