1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Qatar 1 - 0 OM] - 16/10/22 - Ligue 1 - J11 - cacahuète saint germain

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 12 Octobre 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quand tu vois la main de Rongier l'année dernière et celle cette année . Tu vois bien qu'il y a un truc qui cloche quand même
     
    marseillais29, Seb', ROMERO42 et 3 d'autres aiment votre message.
  2. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La note de l'équipe pour Turpin 7:rolleyes::rolleyes:
    Bon c'est l'équipe bandeurs des qataris
    Mais que dire de la Provence:mad: soit disant journal de Marseille qui donne la note de 5 alors que ça vaut pas plus de 2 ou 3 :(
     
    ROMERO42 et setonaikai aiment cela.
  3. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Le problème c’est que Harit touche le ballon de la main juste avant je pense que c’est pour ça que là Var de disent rien par contre sur Clauss y’a penalty et carton rouge on se fait encore et encore piner comme si ils avaient besoin de ça ces fils de truies du Qatar
     
    LaPapaye13 et setonaikai aiment cela.
  4. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi j'attend qu'un jour un entraîneur avec des ________
    Quant il voit sont equipe se faire voler qu'il disent a sont equipe de sortir du terrain et rentré a la maison sa ferait un bordel monstre mais il y a que ça pour arrêter les magouilles
     
  5. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    ça fait donc 1 erreur plus une faute énorme...dans la même seconde ....
    perso j'aimerais bien revoir la sois disante agression de harit sur verrati sur la récupération du ballon qui amène le but.....je ne sais pas si les commentateur on parlé du rouge en étude par le var pour harit.....moi j'ai plutôt eu l'impression d'un tacle les 2 pieds en avant de verrati....quelqu'un à un autre avis?
     
  6. Azemar42

    Azemar42 Confucius le sage

    Commentaires de blog:
    8
    Crois tu que la ligue accepterait cette procédure...les sanctions qui tomberaient sur notre club seraient telles..qui oblgeraient le président de l OM a sanctionné son entraîneur par un renvoi IMMÉDIAT ainsi que l obligation de s excuser auprès des autorités françaises.
    Où Crois tu que nous sommes...
     
  7. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    ça ça fait du 3-0 sur tapis vert c'est tout....
     
  8. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Remarque nous on est habitué à se faire voler grave contre le PSG, du coup j'ai l'impression que ça me fait moins mal quoi, c'est un peu comme la sodomie :)
     
  9. Azemar42

    Azemar42 Confucius le sage

    Commentaires de blog:
    8
    L entraîneur arrête à la 68eme.minutes et les 60.000 supporters qui ont payé pour voir un match en totalité .que va faire la ligue d après toi.......filer une amende salée à l OM..et tu crois que le président de l OM va rien dire:rolleyes::eek:
     
  10. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai souligné le très bon match de Pau Lopez. Cela dit si l'un de tes tauliers c'est ton gardien c'est qu'il y a une défaillance quelque part..
    Quant au nos tirs c'était des échauffement de poussins entre leur faible puissance et les tirs hors cadre..
     
  11. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais remarque une fois que le passage et fait la sodomie tu la sent plus :D
     
    sanscommentaires aime votre message.
  12. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et en plus de sucer tout le monde
     
  13. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faut faire un contrat court à Alvaro d'une journée et tu le fais rentrer pour Neymar. Et première action,ça part en Pélican.
     
  14. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
    Ah si, j oubliais un truc : Inkulé de galette ! Vendu, uomo di merda !
    Faut lui jeter des seaux de merde au retour.

    T'es pas un fils de flic pieds noirs pour rien inkulé va :rolleyes::D
     
    sacrum83 et setonaikai aiment cela.
  15. leto

    leto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    (Je rappelle que je n'ai vu que le résumé)
    Sur la main oublié comme sur le tirage de maillot sur Clauss, il peut ne pas le voir en direct. La faute ne revient pas vraiment à Turpin, c'est la VAR qui doit l'avertir qu'il y a peut-être une erreur manifeste et il doit aller voir le ralenti pour se faire une idée. C'est la Var qu'il faut incriminer pour ces deux faits de jeu, pas Turpin.
    Sur le tacle, oui il ne le touche pas mais parce que Neymar saute bien, s'il ne saute pas, il se fait exploser. Le rouge n'est pas une erreur manifeste, un jaune aurait pu être donné mais le rouge n'est pas scandaleux pour l'esprit et l'intensité du tacle.
     
    Alexpau aime votre message.
  16. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et sur l'attentat sans carton 5 minutes de Neymar ? Sur Gigot je crois. On explique ça comment ? Turpin avait laissé jouer l'action.
     
    setonaikai aime votre message.
  17. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Complètement d’accord avec toi le rouge il y ait qu’il le touche ou pas
    Gigot il a voulu faire mal s’il visait le ballon il n’aurait pas taché comme un acharné
    Après qu’on soit à 10 ou 11 ou 30 on aurait pas marqué pourquoi ? Parce qu’on a pas assez de qualité devant
    Vitesse intelligence Justesse technique
    Et tout cela on le voit exemple la deuxième mi temps face à Lisbonne certe on a gérer mais à 9 aurait pu marqué un but voire deux sauf qu’entre les passes et les centres raté c’est compliqué
     
    leto aime votre message.
  18. arnaud60100

    arnaud60100 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'etait sur guendouzi il me semble
     
  19. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y a pas eu les 2 ? Mais sur Gendouzi aussi ca mérite le rouge.
     
  20. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si l'équipe des parigots étaient une tribu d'indien ce serait les "Peaux Rouges" :mad:
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page