[Qatar 5 - 0 OM] 08/02/26 - Ligue 1 - J21

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 3 Février 2026 à 22:18.

1. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Nous avions été plusieurs à halluciner quand Balerdi l'idiot a été désigné capitaine.
    Quand un tel mollusque est capitaine d'une équipe ça n'annonce pas de beaux jours.
    Voilà on y est ...

Wolf°°OM et planeteom aiment cela.
  2. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Explique-moi comment le projet pourra aboutir avec un coach qui impose une idéologie de jeu bien trop compliquée à mettre en place et demande des joueurs qui ont un Qi foot au-dessus de la moyenne, sachant qu'il sera obligé de reformarter 3/4 de ses joueurs à chaque mercato d'été.
    Le " ca prends du temps du temps " ne fonctionnera jamais avec ce coach.
    L'OM n'aura jamais les moyens d'avoir des top joueurs à chaque poste pour que sont idéologie de jeu fonctionne sur le moyen terme.
    L'OM a besoin d'un coach pragmatique et d'un jeu facilement assimilable pour les joueurs et même ceux qui débarquent au club. Le BEA BA, c'est la simplicité.

3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Emerson capitaine et faut arrêter avec l'anglais tout ça pour faire plaisir à Arsenal pour pas payer de pénalité... L'attaque c'est Paixão ( qui semble monter en puissance ) Greenwood Gouiri et Nwaneri Traoré Aubam sur le banc pour l'instant.

4. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait, avec un budget de presque 300 millions on est carrément plus grotesques que le SCO ou Brest face à Paris. Quelle raclée ! Quelle honte ! Ils sont rentrés dans l'histoire du club ce soir. En 50 ans jamais on avait pris une telle fessée. Longoria et Benatia doivent rendre des comptes, on se dirige tout droit vers un énième fiasco...

steph91 aime votre message.
  5. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il gagne combien deja, Pavard ? Parce que c'est plus un joueur de foot , si ?
    Et Balerdi, toujours capitaine ?
    Et Medina, il croit toujours qu'on défend avec sa bouche ?

Bien joué d'avoir dégagé Murillo , quel flair !

*Garrincha* et Rootsy21 aiment cela.
  6. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, en résumé, comme on a des joueurs trop nuls pour mettre en place le jeu voulu par le coach, autant virer le coach plutôt que lui donner du temps pour y arriver. Après tout on est dans l'urgence, la qualification en LDC pour l'an prochain est d'ores et déjà foutue et on s'est fait sortir de la coupe par Bayeux...

7. fafadanjou

Commentaires de blog:
    0
    Pavard 600.000€/mois ça fait très mal au derche. L'incompétence à tous les étages dans ce club.

8. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    On sait que le foot c'est une sport collectif mais c'est aussi un sport d'homme comment c'est possible d'avoir un tel ecart de niveau physique ?

9. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si les joueurs ne sont pas capable d'être pro, c'est qu'ils n'ont rien à faire à l'OM à mon avis et je pense que tous les supporters devraient penser l'a même à ce sujet. Avec le contexte actuel, je ne pense pas qu'il restera, on prendra certainement un nouveau coach sans garantie qu'il fasse mieux aussi, bref il n'y a aucun bon choix dans le contexte OM.

10. Rootsy21

Rootsy21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne sait tjrs pas ce qu'il y avait écrit sur ce bout de papier? Mdr

Ça devait être une sacré tactique inventé par toto en cours de match

11. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a vu un psg niveau LDC, contre un OM niveau LDC , son niveau LDC. On espérait quoi ?

Plus grosse tôle contre eux, quelle honte, a jamais les premiers .
    Et ça ouvre sa bouche sur le terrain , et ça va encore faire des réunions et se dire les choses, et ça va s'excuser .....

12. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Au bout de la 3 eme saison ? tu va nous sortir quels joueurs du chapeau magique ?

13. fafadanjou

Commentaires de blog:
    0
    Dire qu'on a eu des offres de 30-40 millions pour Balerdi à une période. Aujourd'hui, plus personne ne misera la moitié sur ce tocard.

14. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Parti comme c’est parti, on va plutôt voir flou.

pediatro et steph91 aiment cela.
  15. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as dis la même que moi plus haut mdrrr mais moi j'ai dis les joueurs et la direction eux vont voir flou jusqu'a la fin de la saison.

16. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais je n'ai personne à sortir, je ne suis ni coach ni recruteur .

Je relève ici des contradictions ou des conclusions qui me sidèrent comme "les joueurs sont teubés donc le coach est inadapté autant le virer", ou encore " il nous faut de la stabilité donc virons vite le coach".

17. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le niveau de l'effectif.... Il ne faut pas espérer mieux.

18. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Mais t'es bouche ou quoi ? On n'aura jamais la stabilisation de l'effectif, ni les bons joueurs adaptés au système de jeu RDZ.
    Encore moins pour sa dernière saison et meme si il reprolonge pour 3 ans ....
    Grosse erreur de casting si la direction fait du traiding à chaque mercato pour un supposer projet au moyen long terme avec un idéologie de jeu qui demande au moins 6 annés avec 3/4 de l'équipe type pour que cela fonctionne bien et qu'on puisse avoir des resultat sportif ...

Dernière édition: 8 Février 2026 à 23:34
  19. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais t'as raison, manifestement je suis bouché, sans doute comme nos joueurs, notre coach, nos dirigeants, vu que contrairement à toi, nous ne comprenons rien. D'ailleurs je ne vais pas t'imposer ma compagnie plus longtemps ce soir.

Ne change rien surtout. Tu portes bien ton pseudo.

20. fafadanjou

Commentaires de blog:
    0
    C'est trop dur de supporter ce club, on a envie de flancher mais on est toujours là. Pourtant on a absolument rien en retour, rien de rien ! Hormis les sempiternelles excuses de De Zerbi après chaque déroute. Aucun trophée. Que des désillusions chaque saison. Que j'en veux à des types comme Hojbjerg censés insuffler quelque-chose de par son expérience et pourtant comme les autres il se chie dessus lors des grands rendez-vous. Il n'apporte rien quand le niveau s'élève. Je n'en peux plus...

Partager cette page