1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Qatar 5 - 0 OM] 08/02/26 - Ligue 1 - J21

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 3 Février 2026 à 22:18.

1. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On souffre plus qu on ne gagne :(

2. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est un de ceux qui se bouge le plus sur le terrain...

3. manusousou

manusousou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et sur les 3 suivants qui sont aussi a l’orgine de ses erreurs ca allait mieux?

4. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon on fait quoi maintenant ?
    Les joueurs sont-ils capables de rebondir ?
    Honnêtement j'en doute et je crains une seconde partie de saison catastrophique

5. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai fait pareil. J'ai éteint à 0/2.

Pas d'envie, encore moins de jeu, juste du houra football, sur un malentendu ça peut passer.

De malentendu il n'y eu point, du jeu d'équipe en face, avec des joueurs concernés et impliqués il y eu.

C'est pas les mêmes moyens, pas les mêmes joueurs, c'est pas le même football.

On bricole depuis des mois, pendant que certains travaillent vraiment, avec une vraie identité de jeu, en faisant jouer les joueurs à leurs postes, en faisant preuve de régularité dans le placement, les positions sur le terrain.

J'ai encore vu un brouillon de football.

Bref, ils n'auront plus mon amertume.

pierrolefou aime votre message.
  7. verseb

verseb Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je signe tout de suite.
    Deschamps est un pragmatique. S'il a le matos pour faire jouer son équipe, il le fera ( monaco ). S'il ne l'a pas, il privilégiera son assise défensive. Il s'adaptera à ce qu'il a. De zerbi ne sait absolument pas où il va. Comme je disais hier, il tente des coups tactiques lunaires de merde pour espérer que ça marche une fois et passer pour un Einstein du foot.

8. WWH13

WWH13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as raison on est maudit, c'est pas possible de subir autant de souffrance

9. alxknicks

alxknicks Member

Commentaires de blog:
    0
    Les problèmes sont multiples et sont visibles à différents étages :
    - un mouvement permanent concernant l'effectif : il faut faire de l'argent et on se croit souvent dans Football manager. Les grands clubs ont une stabilité de leur effectif et misent sur des "valeurs sûres" pour structurer leur équipe : ce que Aguerd, Emerson, Greenwood ou...Rabiot (sic) peuvent incarner. Les choix de recrutement sont discutables avec bcp de paris. Il faut être lucide : il y a de la qualité dans cette équipe mais on a peu de grands joueurs.
    - des grands joueurs que la hype de zerbi était censée attirer. C'est certainement un entraîneur très intelligent mais concrètement qu'a-t-il fait ? Sassuolo, shaktar, Brighton... Ça fait rêver ? Aucun top club, aucun résultat tangible en LDC durant sa carrière... Et surtout un mouvement perpétuel là aussi dans les systèmes et les tactiques plus encore que dans les joueurs. Il faut probablement un effectif avec un gros QI football pour pleinement cadrer avec ce que veut de zerbi et force est de constater que nos joueurs en sont dépourvus car toujours paumés sur le terrain .
    - les joueurs justement : à commencer par notre capitaine...Balerdi... Tout n'est pas à jeter, c'est un guerrier mais ce n'est pas un capitaine. C'est évident ! Le mec passe son temps à se chicaner avec les joueurs adverses, n'impose aucun respect et manque de régularité. Son match d'hier est lunaire, pas d'autre mot. En defense, miser sur Pavard...serieux, le mec est inconstant et l'a été durant toute sa carrière, grave ! Le reste de
    l'effectif a de la qualité...au moins pour la ligue 1 mais a besoin de stabilité.
    Bref, des choix bancals à tous les étages. Tout n'est pas à brûler, loin de là. Mais rétablir la sérénité et la stabilité nécessaires pour pérenniser notre place sur le podium va être compliqué. Il va falloir prendre notre mal en patience ... Courage les gars !

10. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle humiliation vraiment je m'attendais à un peu plus de combat.
    Je suis consterné. :mad:

11. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on ne change rien, rien ne changera.
    DeZerbi lui même n'arrête pas de dire qu'il ne comprend pas, qu'il n'a pas de solution.

On peut déjà renommer le topic , on a changé tout le milieu de terrain, prochain mercato 'je pense qu'il va nous falloir une nouvelle defense '

12. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette incapacité à sauver l'honneur aussi. Liverpool, Bruges et là Paris, 11-0 ! Quelle bande de minables !

13. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus on achète des milieu de terrain plus on prend l’eau

Partager cette page