[Qatar - OM] - 08/02/26 - Ligue 1 - J21

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 3 Février 2026 à 22:18.

1. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Le PSG est à 1 point de moins que Lens
    Crois moi ils vont.tout .faire pour gagner ce soir

Dernière édition: 8 Février 2026 à 10:25
  2. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai jamais dis non plus qu'on était heureux mais en même temps je ne vois pas trop ce qu'on peut faire de plus que d'accepter la situation actuelle.
    Mettre le feu à la Commanderie ?
    Ouais ce ne serait pas très constructif sauf si bien entendu on prend des rouste jusqu'à la fin de la saison.

3. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je signe direct pour un partage de points ce soir. Malheureusement, cet OM n'est pas capable de faire de bons matchs nuls. Tous sont frustrants depuis le début de saison dans le sens où ce sont toujours les mêmes scénarios qui se répètent. On mène au score avant de se faire rejoindre dans des conditions surréalistes, sur une touche, à la dernière seconde, malgré 2 buts d'avance. La faillite mentale de cette équipe est flagrante, accentuée en plus par des consignes de jeu frileuses qui mettent énormément à contribution une défense déjà fébrile.
    Par exemple, persuadé que si c'est l'OM, réduit à 10, qui mène 2-1 hier face à Rennes, jamais Rulli n'allonge le jeu comme l'a fait le gardien de Lens pour lancer l'action du 3ème but, sans se poser de question, et ça a payé. L'audace paie !
    Non De Zerbi le pétochard aurait demandé à ses gars de temporiser, et on se serait faits rejoindre comme d'hab', c'est une certitude.

4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
  5. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec ce groupe au complet on ira chercher le podium....et la Coupe de France

rudy29 et Cyro77 aiment cela.
  6. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’annonce une invention encore

une défense a 5, Kondogbia au milieu, une attaque sans vrai 9 (ni Gouiri ni Aubame)

7. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment ils faisaient les supporteurs de Bordeaux lorsqu'on jouait chez eux à Lescure?

8. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas trop le rapport avec Bordeaux.

9. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Je vois venir soit une defense à 5 ou à 3 en 3/4/2/1 avec le cadavre Kondobgia j'ai l'impression que c'est plus qu'un beau fils pour RDZ....

10. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si les joueurs lisent les posts ils doivent être soulager d'éviter les baffes qu'ils méritent

Ceux qui n'ont pas la foi sont en partie sur le terrain.

11. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça j'en doute pas.

12. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Invincibilité de Bordeaux chez eux à Lescure + 40 ans meme avec des équipes Bordelaises au fond du trou meme contre le grand OM fin des année 80 à 93...

Tu ne crois pas que les joueurs Bordelais n'était pas surbooster avec l'attente de leur supporteurs de maintenir l'inv=incibilite chez eux meme avec une équipe pourri il se dépouiller sur le terrain

13. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais bien mais niveau palmarès entre les deux clubs y'a pas photo et en ce moment je crois que les supporters des girondins doivent faire la gueule à mon avis.

dadatibo et aurelio.m aiment cela.
  14. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Indispensable de ne pas perdre voilà tout.

LaRaison aime votre message.
  15. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La moitié de cette série est du à l’arbitrage :)

16. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tapie disait qu'il fallait renouveler 1/3 de l'équipe tous les ans (alors que l'OM de cette période gagnait) et l'équipe finaliste en 93 était très différente de celle de 91 (qui était plus forte).

Et puis il y a une chose qu'on ne dit pas, c'est que sur les joueurs qui sont partis depuis 1 an et 1/2, combien sont ceux dont on a regretté le départ parce qu'ils assuraient vraiment sur le terrain ?

J'ai lu et entendu souvent que les supporters de l'OM devaient être bien emmerdés pour floquer un maillot (et c'est vrai) vu que les joueurs ne restent pas, mais est-ce que ce qu'ils font sur le terrain en donne envie ?

17. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Balerdiot c'est plus court::)

18. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que les coach de l'epoque ne faisait d'idélogie de jeu comme faisait Cruyff avec l'Ajax ou Scueaudeau avec Nantes ...

19. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso j'ai surtout la crainte que la victoire de Rennes soit un trompe l'oeil, de ce que je vois tout le monde les éclatent.

J'ai pas oublié la purge nantaise, Liverpool et Bruges.

Mais j'ai pas oublié non plus la belle victoire contre Lens, 1er du championnat, ni contre Paris.

Reste à savoir qui on aura sur le terrain ce soir ? Des brebis frileuses qui ont affronté Liverpool ou l'équipe qui a battu Lens ?

Cette irrégularité, ces montagnes russes perpétuelles sont tellement fatiguantes, usantes, mais tellement jouissives aussi quand on atteint le haut du manège.

On peut les battre, ça c'est une certitude, c'est exactement pour ça que je serais devant le match ce soir.

Je veux juste voir une équipe qui se bat, mais pas que... Qui ne se désorganise pas à la moindre faute, but ou crainte.

Et surtout une équipe qui joue, qui ose. Pité pas de passes à 10, latérales, pendant 90 minutes.

Pour résumé en terme plus clair : vous chiez pas dessus ce soir.

20. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a un effectif pour rivaliser c'est 55-45 parce qu'ils sont chez eux mais on a clairement les armes pour gagner.

Partager cette page