1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[QSG 0 - 1 OM] - 13/09/20 - Ligue 1 - J3

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 2 Septembre 2020.

?

Quel résultat pour l'OM contre le QSG ?

1. Victoire

56.3%
  2. Match Nul

16.1%
  3. Défaite

27.6%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. haddock12

haddock12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tuchel vient de confirmer en conf que certains covid ont repris l’entraînement individuel et pourraient reprendre le collectif jeudi ou vendredi.

ça confirme plutôt la thèse des deux tests négatifs a 48h d’intervalle après les 7 jours d’isolement que la théorie des symptômes ressentis le 30 août..

2. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui m'enfin, si ça vient de la LFP, qui est en lien avec le club... Bref, wait and see encore une fois.

3. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    Mouais...
    Paris a quand même sa grosse part de responsabilités dans cette histoire... Quelle idée d'autoriser les joueurs à aller s'astiquer la raviole à Ibiza? C'est quand même un truc de ouf', faut assumer maintenant !! Et le report de Lens, c'est pas une honte ? Pour le foutre Demain soir en plus... On atteint des niveaux d'incompétence jamais vus.
    Oui, la ligue a complètement merdé sur le calendrier, c'est une certitude. Jamais la L1 n'aurait dû reprendre à cette date...mais...du coup, c'est le carnaval de la connerie, l'open-bar de la boulette...

On me parle du Bayern à Ibiza, mais on s'en tamponne des bavaroises, leur championnat reprend le 18, ils pouvaient choper une inflammation du colon, ils étaient encore carrément larges pour leur premier match. Un des championnat les plus lucratifs au monde comme la NBA a foutu tout le monde sous cloche, ni famille, ni pote, ni pute... Je dis pas que c'est une solution, loin de là, mais entre La Bubble d'Orlando et les parties fines d'Ibiza, on est en droit de se dire qu'il y avait mieux à faire.

A Marseille, les joueurs positifs ont ramassé direct par les supporters, médias ou autres : "Consignes non respectées, hygiène de vie, non-responsabilisation...blablabla..." à tort ou à raison...
    A Paris, on sort les baïonnettes pour les défendre , à commencer par Léo qui balance aux médias "tous les jeunes vont à Ibiza"... Mais quel foutage de gueule...

Dernière édition: 9 Septembre 2020
    anonymous_050120232, dadatibo, GNR66 et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Enyce13

Enyce13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui veulent
    - se faire un gros avant match du QSG-OM
    - Un peu de Mercato avec le prochain numéro 9

5. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM à des chances de l'emporter depuis X temps , paradoxallement je ressens aucune vibe des 2 cotés , le contexte actuel , pas de spectateurs, le match si tôt dans la saison, un diffuseur obscure pour le moment, même dans les medias j'ai l'impresion que cette saison tout le monde s'en cogne.

anonymous_050120232, GNR66 et Sylas aiment votre message.
  6. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas comment font certains ici pour vivre quotidiennement avec ce raisonnement .

la victimisation à outrance ,tout le temps . maintenant c'est un complot de la ligue pour que les stars parisiennes puissent jouer contre l'om . cette façon permanente d'être dépendants des autres mais surtout pas de nous.

si nous perdons au parc contre neymar l'excuse est déjà toute trouvée , c'est la faute de la ligue .

le dernier exemple est @Sylas , apparemment les médias ont crachés sur l'om a cause des cas positifs mais pas sur le psg , lol.

demandons des preuves ? aucunes , il ne faut pas dire ça sinon je vais être catalogué supporters parisien , ou lyonnais ahahahaha

les supporters parisiens quant a eux pensent qu'il y a un complot contre eux , les lyonnais la même chose .

c'est d'un ridicule

7. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je ne parle d'aucun complot.
    Je parle d'un possible assouplissement des règles pour arranger Paris (si j'ai bien compris l'histoire, possible que je sois à côté de la plaque sur ce coup).

Je ne crois pas que ça soit faire la victime, c'est plutôt noter des incohérences.

Après, on s'en ballec. Malheureusement, je ne crois pas vraiment à une victoire, Neymar ou pas.

GNR66 aime votre message.
  8. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    mais l'autre jour blacklagoon disait déjà que l'arbitre allait avantager le psg , mais tu te rends compte mdrr

9. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le cas de notre côté ça c'est sûr. Il faut qu'il y ait la perspective éventuelle qu'ils jouent avec une équipe super allégée et beaucoup plus abordable sur le papier pour qu'on se remette à espérer, à se projeter sur le match. C'est dingue non ?

10. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais d'accord.
    Bon, perso je ne parlais pas de ça, non.

Perso, je le sens mal ce match.
    Arf, c'est pas grave, les matchs très très importants sont les suivants (Lille, ASSE, Lyon...).

11. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    Gné? Rien pompé ce que tu as griffonné...à moins que ce ne soit l'inverse.
    Si tu n'es pas d'accord avec moi, aucun souci, débattons. Je me ferais une joie de tenter de défendre mon point de vue :
    J'ai jamais parlé de complot, ou autre théorie fumeuse alambiquée. J'ai juste voulu mettre en avant la responsabilité des parisiens face à la situation actuelle de leur effectif...
    Il y a aujourd'hui un risque que le PSG aligne une équipe affaiblie et c'est en grande partie de leur faute.
    Or, j'ai entendu Léo défendre ses joueurs sur RMC et Haddock12 supporter Parisien spécifier "Que le match se joue malgré tout n’est pas un scandale, le report de Lens PSG non plus, et les vacances à Ibiza encore moins (des joueurs du Bayern y dédient aussi...)." Je trouvais cette réaction hors de propos et contraires aux réactions plus virulentes qu'ils y avaient eu après les annonces des cas positifs marseillais.

Omdubaii71 aime votre message.
  12. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    quelles réactions virulentes ?

les joueurs du psg ont le droit de partir en vacances à ibiza . si les marseillais l'avaient fait je serais hors de moi évidemment mais ils ont le droit .

si om st etienne avait été maintenu, j'aurais pété un cable .

si les parisiens crient au scandale , je comprends .

13. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    En fait la vérité c'est que je commence à avoir peur de dimanche , j'ai peur de jouer contre une équipe B voir C et de perdre ce match , ce serait dramatique et humiliant , mais j'ai plutot confiance en avb

Sylas aime votre message.
  14. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois pas trop en quoi ça serait dramatique et humiliant, pour moi vous en faites des tonnes.

Ça ne serait pas leur équipe "B", mais plutôt une sorte de "A' " avec 4 ou 5 titulaires manquants.
    Mais ils ont dépensé plus d'un Milliard d'Euros et si ça ne leur a pas permis de remporter la compétition reine, ils se sont construit un effectif quand même très solide.
    Pour moi leur équipe de dimanche même sans Neymar et Mbappé peut nous taper aisément. Enfin non, pas aisément, mais en tout cas c'est tout à fait possible.

Et puis ce match ne sera en rien déterminant pour la suite de la saison.
    Par contre, ceux qui viennent le seront beaucoup plus (Lille, Sainté, Lyon, ..).

15. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    tu rigoles ? il peut manquer navas, di maria, paredes ,neymar , icardi , mbappe hein .

edit et peut être marquinhos

17. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Humiliant rien que ça? A part dans la cour d'école je ne vois pas ou perdre un match de foot est humiliant. Tu peux leur enlever 6 ou 7 joueurs le reste de leur effectif reste composé d'une flopée d'internationaux (Verratti, Gueye, Herrera, Kehrer, Kimpembe, Diallo, Sarabia...) dont la plupart seraient titulaires chez nous.
    Donc même avec 7 joueurs en moins, ils ont toujours une équipe bâtie à coup de centaines de millions et sont largement favoris.

niango68 aime votre message.
  18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La sacrée sainte excuse pour dédramatisé une éventuelle défaite.

19. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Leur prendre 1 pt voire les 3, ça nous gonflerait, 1/le moral, 2/le matelas de points car peu d'équipes leur en prendront.

20. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En effet ça peut être déterminant. On sait que battre les gros a souvent été notre problème. Là si tu bats Paris, et qu'en plus tu fais une bonne saison comme l'an passé, c'est top. Rappelez-vous le 2-2 au Vélodrome à la dernière seconde, si tu gagnes ce match tu as 2 pts de plus et tu finis devant Lyon à la fin de la saison. Donc en effet chaque victoire ou point pris, du moins, peut être déterminante.

Après si tu gagnes au Parc et que tu perds contre Sainté à domicile derrière, ça n'aura pas été déterminant, c'est sûr.... :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page