1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[QSG 0 - 1 OM] - 13/09/20 - Ligue 1 - J3

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 2 Septembre 2020.

?

Quel résultat pour l'OM contre le QSG ?

  1. Victoire

    56.3%
  2. Match Nul

    16.1%
  3. Défaite

    27.6%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Enyce13

    Enyce13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui veulent une vidéo sur
    Un gros debrief du PSG-OM
    Alvaro Vs Neymar
    L'avant match OM ASSE

     
  2. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Les rappeurs défenseurs de la fracture sociale, des inégalités dans les quartiers désormais parvenus qui se torchent avec des lingots et qui supportent le club Qatari ?
    Vachement crédibles les mecs ! Ils ont pas oublié d’où ils viennent ? Ridicules ces connards aussi
     
    nicky3d, Pi@h, anonymous_050120232 et 2 d'autres aiment votre message.
  3. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Wesh Wesh 988 en force !
    Ouais je triche pour gagner les 2 places réservées au 1er et 1 place pour le deuxième...
     
    niango68 et fred' aiment cela.
  4. Genzo13

    Genzo13 Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Y a vraiment des gens qui écoutent des podcast de débats entre potes de plus d'une heure ?
     
    erwan21a aime votre message.
  5. Empegar

    Empegar Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense pas avoir voté après ! pendant qu'on gagnait certainement oui ! mais je ne vois pas ce que ça change, qui se préoccupe de ça en fait ? Je ne savais pas que tu jouais ta vie là dessus :D
     
  6. Empegar

    Empegar Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Fils de pute c'est un truc que les jeunes ses disent entre eux aujourd'hui, il est à la page .... arrête tes singeries, ça en revanche c'est du racisme.

    Ma femme qui est parisienne (je sais c'est mal) blanche, on lui dit tous les jours à la plage qu'elle est blanche, mais ça ça passe crème, faut même en rire :D quelle société de tarés !
     
  7. leto

    leto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je n'avais pas vu que Benedetto poussait le ballon, à la limite. Après, sanctionner le tacle de Di maria de la même manière qu'avoir poussé un ballon... comment dire?

    Pour le crachat, il y a un témoin qui l'a vu et dit en direct même si les médias essaient de ne pas trop en parler. Quoi qu'il en soit, on voit bien comment les médias essaient de nous faire passer pour les salops dans l'histoire alors que quand on regarde froidement ce qui s'est passé, entre les agressions caractérisées, les simulations incessantes, le crachat de Di Maria, le but refusé à tort, les cartons jaunes fantômes... On gagne en s'en étant pris plein dans la figure et aucun journaliste ne le mentionne. Ca situe le niveau de putasserie de cette corporation!
    Encore une fois, le plus hypocrite dans l'histoire, c'est le club de paris, soutenu par un état dégueulasse qui vient jouer la vierge effarouchée face au racisme alors qu'au Qatar les étrangers sont traités comme des chiens. Mais là aussi, aucun journaliste n'en parle. Curieusement
     
  8. leto

    leto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il me semble qu'un mec l'a vu en direct justement et qu'il l'a dit. Dur de se rétracter après ça.
    Par contre, les images contre Alvaro nakash walou
     
    GNR66 aime votre message.
  9. michael-laudrup

    michael-laudrup Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir et ça m avait échappé qu on va jouer le trophée des champions contre le qsg vers Janvier....on va donc les jouer au moins 3 fois cette saison
     
  10. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    C'est Pierre-Yves André qui a balancé l'info en direct.
     
    leto et setonaikai aiment cela.
  11. GNR66

    GNR66 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J’ai quand même noté que sur le Late Football Club de C + ils étaient plutôt unanimes sur le fait que les parisiens étaient à l’origine des échauffourées et avaient dégoupillés, que les marseillais n’avaient fait que se défendre.
     
    leto, Sylas et setonaikai aiment votre message.
  12. Pi@h

    Pi@h Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu'avant l'ère Qatari, aucun d'eux n'assumait d'être pour le QSG...jamais vu un maillot dans un clip. Aujourd'hui tu vois que çà
     
    setonaikai aime votre message.
  13. Sylas

    Sylas Toi, tu creuses !

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis en train d'couter l'after en podcast et sur ce sujet Riolo a le même avis. Un supporter a appelé et mis en avant que les cartons jaunes de l'OM étaient :
    - la faute de Sakai qui aurait pu/dû ne pas être sifflée
    - Avertissement à Payet pour échanges avec Neymar
    - la faute de Gueye scandaleusement sifflée
    - La faute d'Alvaro sur Di Maria : faute véritable mais aucunement virile ou incorrecte.
    - la faute d'antijeu de Lopez qui est moche mais absolument pas méchante ou brutale
    - Antijeu de Benedetto suite à Hors jeu
    - Antijeu de Strootman sur Draxler

    Il y a (avant les arrêts de jeu) aucune faute pour excès d'engagement, brutalité ou autre démonstration musclée de la part de l'OM...
    Par contre Paris :
    - Neymar pour coup d'épaule sur Payet
    - Florenzi sur Amavi (Je l'ai pas en tête celui là)
    - Bernat sur Thauvin (Anti jeu mais rien de méchant sens littéral)
    - Paredes sur Payet
    - Di Maria sur Payet

    Riolo disait lui même que Les parisiens s'étaient trompés de match, qu'ils avaient voulu aller dans le défi physique alors que :
    - Ils n'en avaient pas les moyens
    - ils auraient dû gagner techniquement le match.

    L'equipe de Top of the Foot (Bouhafsi, Jean Louis Tour, Di Meco, Valbuena) étaient aussi d'accord. Certains supporters parisiens aussi.

    Par contre Bribois et Rothen ont été bien plus loin sur Alvaro disant qu''ils ne voyaient pas Neymar se plaindre de Racisme s'il n'y avait rien eu. Ils ont ajouté que la réaction du brésilien était forcément due à des mots racistes. Rothen spécifiant que pour lui, la colère de Neymar était bien une preuve...
     
    GNR66 aime votre message.
  14. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0



    :confused::confused::confused::confused::confused::confused: Comment manipulez les moutons avec une vidéo sur un fond de musique triste ...
     
    niango68 et setonaikai aiment cela.
  15. Genzo13

    Genzo13 Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
    niango68, marseillais29, setonaikai et 2 d'autres aiment votre message.
  16. Omfansuisse

    Omfansuisse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sur l'équipe TV micoud ne comprenait pas les cartons rouges donne aux Marseillais
     
    setonaikai aime votre message.
  17. Omfansuisse

    Omfansuisse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sur l'équipe TV il dise que Benedetto risque entre 4et 7 matches pour brutalité si c'est le cas c'est un pur scandale pour moi amavi et Benedetto ne doivent même pas être expulsé, alors si il prenne 4ou 7 matches se serait du délire
     
    setonaikai aime votre message.
  18. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    En partant de ce principe je suppose que les innombrables roulades et hurlements de douleurs de Neymar sont eux aussi à chaque fois le résultats de tacles d'une sauvagerie inouïe et sanguinaire, et non pas venant de multiples simulations du pietre cinéma et menteur avéré et reconnu qu'il est comme tel aux yeux de tous depuis au moins le fameux mondial dans lequel il fut aussi pitoyable que ridicule.

    Ce mec est une merde qui n'a rien dans le froc et incapable d'assumer quoi que ce soit. Ah il est beau le "meilleur" joueur du monde zarma...
     
    Dernière édition: 15 Septembre 2020
    setonaikai aime votre message.
  19. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir à tous, tu a tout de même des gens sensé, Dave appadou, Johan micoud, sonts très correct avec nous.
     
  20. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0


    Même Chapron ; c'est dire !
     
    setonaikai et pomper aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page