1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[QSG 0 - 1 OM] - 13/09/20 - Ligue 1 - J3

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 2 Septembre 2020.

?

Quel résultat pour l'OM contre le QSG ?

1. Victoire

56.3%
  2. Match Nul

16.1%
  3. Défaite

27.6%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Les Verts n'ont plus gagné au Vélodrome depuis 1979.

Si notre équipe venait à perdre, ce serait vraiment la honte pour elle et le nom des joueurs seraient inscrits à jamais comme ceux qui ont perdu contre la vermine, après 41 années d'invincibilité.

Donc, on ne perdra pas contre les Verts, on prendra même les 3 points, comme pratiquement chaque saison! ;)

2. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    La LFP a tout intérêt à ce que les stars parisiennes soient sur le terrain, non pas par anti-OM, mais parce qu'ils s'astiquent le manche sur l'image de la Ligue 1 avec Neymar & co, et que c'est plus vendeur pour eux qu'il soit présent pour un Classico.
    Je vais encore évoquer le match des minots, mais si tu te souviens bien, l'OM s'était fait littéralement fracasser par les médias - et pas qu'un peu!!! - par Thiriez et même par Lamour (ministre des sports, ) lorsque Pape Diouf a annoncé qu'il enverrait la CFA2. Pourtant, les règlements étaient respectés mais ils n'admettaient pas l'idée qu'en allant au bout de notre bras de fer, nous allions complètement ruiner leur Classico. Et pourtant, là encore l'OM avait raison puisque le PSG ne respectait pas les règlements sur les quotas de places, et faisait fi de la sécurité des nôtres...

Sur les cas positifs de l'OM, je n'ai pas trop suivi ce qu'ont dit les médias. Par contre, sur l'EquipeTV, ils sous-entendaient que Mandanda pouvait être responsable de la contamination de Mbappe...

Sylas aime votre message.
  3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    neymar ? rien que avec sa tête de con il te met la misère..:p:p

4. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, j'aurais pu prendre l'exemple d'un autre prochain match à domicile, tu captes l'idée. ;)

D'ailleurs on ne nous entend et voit jamais pavoiser à ce sujet. Contrairement aux supps de Bordel. :rolleyes:

shady aime votre message.
  5. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bah oui c'est possible que ce soit mandanda qui ai contaminé mbappe et alors ? il est ou le problème , c'est pas de la faute du pauvre mandanda ou du pauvre mbappé c'est comme ça c'est la vie

6. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand bien même, ils auraient l'équipe pour gagner malheureusement, c'est mon avis en tout cas.
    Après, on aurait nos chances, c'est sur.

Si tu veux... mais moi je le pense réellement.

Absolument, ça serait une très belle opération.
    Je dis simplement que ce n'est pas parce qu'il leur manque 5 ou 6 titulaires qu'on devient favori.
    Ça sera compliqué quoiqu'il arrive.
    Mais une victoire là-bas serait une excellente nouvelle.

Baka99 aime votre message.
  7. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Exact, ça peut être lui comme ça peut être ses partenaires du PSG qui ont fait la bringue à Ibiza... justemement on n'en sait rien, c'est précisément pour ça que je trouve particulièrement déplacé de leur part de faire ces sous-entendus crades!!!

shady et LoveOM13007 aiment cela.
  8. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A priori il n'était plus contagieux en arrivant à Clairefontaine (présence résiduelle non contagieuse qui n'aurait pas du le priver de la sélection rétrospectivement d'après le corps médical de la FFF), donc non il y a peu de chances que ce soit lui qui l'ait contaminé.

9. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel bordel ce virus et ça va empirer encore cet automne.

Superbe année 2021 qui s'annonce également ahahahahaha

10. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kimpembe, Bernat, Kehrer, Verratti, Gueye et Herrera sont les titulaires de base, du coup il a raison, c’est une A', moitié moitié.

11. WayneStatic

WayneStatic Le règne de la culture de l’instant

Commentaires de blog:
    0
    C’est comme les « U19 » de MU, il y a avait une bonne moitié de titulaire mais dans l’époque actuelle des rezosocios et de la culture de l’instant ça suffira pour se foutre de l’OM en cas de défaite... le Twitter de Payet va probablement exploser le jour du match.

12. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Encore un supporter parisien déguisé...

shady aime votre message.
  13. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu que la 1ère place est promise à 95% au QSI, il ne reste plus que 2 places pour la C1, donc pour moi toutes les rencontres sont déterminantes :rolleyes:

GNR66 aime votre message.
  14. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vincent labrune élu président de la ligue de football:cool:
    A jamais les premiers:p:p:p

setonaikai aime votre message.
  15. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Non honnêtement, faut les taper ce weekend!!! Sans leurs vedettes de devant, c'est quelconque!!!

setonaikai et GNR66 aiment cela.
  16. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    A voir si ce sera la même équipe dimanche soir.

J'ai de gros doutes là dessus...

17. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Peu importe l'équipe en face, aux nôtres de poser leurs cojones!!!

setonaikai et dadatibo aiment cela.
  18. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A part Rico le gardien et Draxler en instance de départ, ils pourront pas faire beaucoup mieux ;)

19. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça qui m'inquiète.

Mais il n'y aura pas le public, ça peut aider.

Si nos joueurs entrent dans le match avec le bon état d'esprit, ça peut le faire.

setonaikai aime votre message.
  20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A défaut de jouer le titre , il y a un minimum de standing et d'honneur pour un grand club comme l'OM, il ne s'agit pas que de terminer dans le top 3 , mais s'approcher le plus possible du classement comptable par rapport au premier, autrement dit la deuxième place chaque saison.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page