1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[QSG 0 - 1 OM] - 13/09/20 - Ligue 1 - J3

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 2 Septembre 2020.

?

Quel résultat pour l'OM contre le QSG ?

1. Victoire

56.3%
  2. Match Nul

16.1%
  3. Défaite

27.6%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Contre l’OM il fera pas le ouf à faire jouer des gamins.... Le match est trop important, Doha va le presser de ouf. Neymar et cie vont jouer pour gagner quitte à être indispos les matches d’après.

2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

3. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    « A vaincre sans péril on triomphe sans gloire ». Le Cid de Corneille

4. OMstarbest

OMstarbest Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va pas faire comme les bordelaids quand même, à jouer le match de notre saison contre eux :D
    Si on perdait contre st etienne au vélodrome, ca ferait chier certes mais comme n'importe quelle autre défaite ici, je préfère gagner à paris et perdre contre st etienne que le contraire, même si battre les 2 ce serait le top bien entendu :D

Mais bon on battra st etienne au vél comme chaque saison:cool:

m19joker et anonymous_050120232 aiment cela.
  5. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pareil, cette série m'en touche une sans bouger l'autre. C'est une curiosité, mais rien de plus. Je ne vais pas me mettre au niveau des sacs à vin, quand même...

6. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, Tuchel panique son interview est flippante pour eux...

7. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas vu leur match face à Lens mais à priori ils n'ont même pas fait une frappe cadré.
    Et leur 11 n'était pas dégueulasse, à peu près du niveau du notre.
    Voilà ce que c'est Paris quand ça a une équipe normal, ça joue le maintient on les a déjà vu plein de fois avant le Qatar.
    Avec le 3eme budget de L1 en 12 ans sans Qatar (2000-2012) ils ont fait 2 LDC et joué plusieurs fois le bas de tableau.
    Quel club de merde.

niango68 aime votre message.
  8. Empegar

Empegar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On enfle, on fait les beaux, on devrait rester humbles même si ce n'est pas le style de la maison. C'était plutôt un PSG Bis 2 là.

9. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre si on perd et que Neymar joue dimanche, ça serait bien qu'on puisse lui fracasser la jambe avec un joueur lambda (genre khaoui) , au moins ça leur apprendra au PSG de faire jouer un joueur sans préparation :mad:

10. m19joker

m19joker J'aime les merguez

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis ils ne prendront pas le risque de faire jouer des mecs qui sont pas en canne et au risque des les péter pour 6 mois. L'assureur sera pas d'accord...
    Mais après tout on s'en balance, et s'ils ne sont pas prêt c'est leur problème. Nous on doit y aller pour les fracasser et pi c'est tout!!!

11. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette nuit j'ai rêvé que l'OM gagné 5 a 2 :cool:
    C'est un rêve ou un cauchemar:(:(

12. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda
    Sakaï - Balerdi - DCC - Amavi
    Rongier - Kamara - Sanson
    Thauvin - Benedetto - Payet

Si on défend bien en bloc, il y a moyen de faire mal en contre...

13. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Ca claque des fesses. Ca prépare déjà les excuses en cas de contre-performance ce dimanche

14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que c'est ce qu'on va faire et qu'on va pas aller s'amuser à faire un pressing un peu désordonné comme lors du dernier match.

15. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Sarr et Sanson ne se sont pas entraînés ce vendredi matin.

Espérons qu'il n'y ait rien de grave!

GNR66 aime votre message.
  16. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca donnerait une "excuse" supplémentaire à la Bresilienne pour le virer.!!!!

17. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Nous joueurs légendaires ( Mandanda / Payet / Thauvin )devront être exemplaire dans tous les domaines de jeu contre le QSG.

[​IMG] upload_2020-9-11_12-0-52.jpeg

18. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils vont être surmotivés. Neymar et Di Maria vont niq*** la science juste pour nous puis revenir à l'infirmerie pour se préparer tranquillement à revenir pour les prochains matches. Je le sens gros comme une maison (façon de parler...).

Vous imaginez, pour eux, perdre deux fois d'affilée, une fois contre un promu, une fois à domicile contre l'OM ? Ils vont tout faire pour éviter ça, ça ne sera pas le même match qu'hier soir.

J'espère qu'AVB saura préparer les troupes...

19. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Ni la même équipe d'ailleurs.

Ce n'est pas la 1ère fois que Tuchel met une telle équipe face à des clubs de bas de tableau.

Il sous-estime clairement ses adversaires, remember Reims et Dijon, l'année dernière, par exemple.

Par contre, face à l'OM, tu peux être certain que ce ne sera ni le même match, ni surtout la même intensité.

Hier soir, les qataris ont joué en marchant, dimanche soir, ils vont vraiment élever leur niveau.

Et, pour avoir une petite chance de tenir la comparaison, il faudra être irréprochable, surtout défensivement.

Quand on sait que face à Brest, c'est ce qui nous a clairement fait défaut, ça fait très peur...

GNR66 aime votre message.
  20. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Et surtout marquer à la moindre occasion de but, pas un tir dans les tribunes ou sur le gardien mais dans le coin et à l'interieur du filet adverse..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page