1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[QSG 0 - 1 OM] - 13/09/20 - Ligue 1 - J3

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 2 Septembre 2020.

?

Quel résultat pour l'OM contre le QSG ?

1. Victoire

56.3%
  2. Match Nul

16.1%
  3. Défaite

27.6%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je vois plutôt Lopez offensif droit et Thauvin avant-centre (apparamment Flo a bossé comme 9 cette semaine) Néanmoins je suis quand même dubitatif, car Thauvin n'a pas la science du placement et des appels pour un tel poste, et son profil explosif est moins sollicité en tant que 9 par rapport à un poste de côté.

Après, je suis curieux de savoir ce qu'a AVB en tête.

2. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si seulement payet pouvait marqué le but de la victoire pour venger sa femme

Dernière édition: 13 Septembre 2020
    Omdubaii71 et Mars79 aiment cela.
  3. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    On avait déjà tenté ce dispositif, avec Garcia, il y a 2 ans, avec Payet en faux n°9, et l'équipe avait été complètement inoffensive devant.

Si Benedetto n'est pas blessé, le laisser sur le banc, pour un tel match, c'est un énorme camouflet pour le joueur.

Il ne faut pas oublier que l'on a investi 16 M€ sur lui, il y a 1 an.

Si, aujourd'hui, le club se rend compte qu'il a fait une erreur, c'est juste une catastrophe.

Mars79 aime votre message.
  4. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    On avait déjà tenté payet en 9 contre eux m enfin

5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Disons que ça accumule pas mal d'erreur au niveau casting on n'est plus à ça pres .

6. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Faudra cadré alors, mais pas juste dans le cadre des buts mais dans les coins.

7. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Screenshot_20200913_161832.jpg
    Ça parle de Ludivine Payet mais quand on a ça dans son club on ferait mieux de ne rien dire.

8. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça se dit journaliste mais s'il y a Lopez, ça sera Thauvin en 9.

9. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    thauvin en pointe , je sais pas quoi en penser , j'ai peur qu'on face une connerie , si on a la balle c'est intelligent , mais si on recule thauvin peut être un joueur parfait sur son coté ...

Je sais pas quoi en penser , je crois au final c'est une connerie , Lopez sur le coté , ça jamais vraiment marché et p'tain toto sur le coté droite ,c'est quant même intéressante défensivement et offensivement .

C'est là que tu vois qu'il nous faut absolument un 9 athlétique......tu peux pas mettre benedetto contre les grosse équipes....

On est encore comme des cons sans ce grand 9.....c'est tout l'équilibre de l'équipe que tu es obligé de chercher à chaque match .

Blacklagoon aime votre message.
  10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il veut juste faire match nul au mieux

11. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    J'y crois pas non plus à payet en 9...surtout si c'est pour mettre Lopez sur la pelouse , au pire je crois que je préfère encore Radonjic même s'il le mérite pas .

Napoli93 aime votre message.
  12. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Croire que Lopez apporte de la technicité ca reste à prouver...et son apport physique est tellement médiocre...franchement en plus de la perte énorme de sanson mettre le Maxime sur le terrain ça me laisse pantois....

mistral gagnant et marcassin0113 aiment cela.
  13. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Benedetto aura son utilité en ldc ou contre les équipes joueuses , là c'est paris , ils bloquent le jeu , ils t'endorment , le ballon tourne et tu le vois jamais , c'est horrible à jouer , ils emballent pas le match , benedetto il va faire quoi la dedans , c'est juste pas possible sur ce match .
    Tu peux pas mettre en place d'animation autour de lui , le psg va se contenter de bloquer et relancer avec leur technique ballon au pied , tu peux pas accélérer face au pqsg...sans vitesse , y'a pas d'animation , à partir de là à moins d'avoir des monstres comme le bayern sur la pelouse .

Au final je crois que la clé du match chez nous , c'est payet.......maestro payet qui peux faire comme contre lyon et éblouir ce match .
    On peut mettre n'importe qui sur la pelouse , si payet sort pas un match comme il sait les faire , on peut pas y arriver .

14. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Avb doit vouloir rapprocher thauvin de payet , j'ai remarqué qu'ils se cherchent sur les contres mais thauvin et trop loin , ce doit être ça , avb espère qu'on appuie sur ce coté gauche avec payet en electron libre et thauvin devant lui , derrière un milieu à 4 pour avoir plus le ballon .

-----------------Thauvin--------------
    ------------Payet-----------------------
    -----Gueye-------Rongier----Lopez
    ----------------Kamara----------------
    et le reste normal derrière .

Là en libérant Payet et Thauvin devant lui , y'a moyen d'en mettre au moins un , tout en étant très solide derrière !

15. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Ça vous intéresse vraiment ce truc
    Il est même pas télévisé

Avb avais raison l année dernière

16. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    ptdr....c'est sur iptv smarter ce soir le match :)

OM : Villas-Boas y croit face au PSG !

Il a peut être raison cette année aussi

17. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    C était ironique, sur le match télévisé
    Vu les problème que rencontre ce truc qu on nomme Téléfoot
    Je trouve que ce match se banalise au plus haut point

18. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est ce que je pensais aussi, mais la dernière sortie de Tuchel m'a rappelé que ça restait un match particulier. Ils auront beau démentir, ça les emmerde au plus haut point qu'on ait gagné la LDC et pas eux.

Mars79 aime votre message.
  19. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il faut les désosser!
    Aucune autre alternative envisageable.

0-1 but de Germain à la 88eme, il signe sa prolong dès demain!

Massilia1313 et Mars79 aiment cela.
  20. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Du moins le choix d'Avb de mettre Benedetto sur le banc confirme ce que je disais, ses caractéristiques et aptitude physique lui servent à rien contre des adversaires niveau LDC, et ses problèmes de tendons ne l'aidant pas, pour l'instant l'Argentin c'est un Germain bis et rien d'autre.

Par contre c'est un paradoxe de la part d'Avb qui laissait entendre qu'il cherchait une doublure à Benedetto et pas un titulaire ... soit ce sont des paroles pour ne pas blessées l'Argentin, mais son choix de l'écarter sur le banc est un signal que Dario a surement capté.

J'espère qu'un jour le club aura une directive claire et nette sur les futurs avant centre et ailier, sur leurs caractéristiques et aptitudes de jeu et pas sur des choix par défaut.

Perso j'aimerai avoir que des joueurs puissant , rapide pour la ligne d'attaque après qu'il soit adroit ou pas devant les buts ca dépendra de sa valeur marchande.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page