1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[QSG 0 - 1 OM] - 13/09/20 - Ligue 1 - J3

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 2 Septembre 2020.

?

Quel résultat pour l'OM contre le QSG ?

1. Victoire

56.3%
  2. Match Nul

16.1%
  3. Défaite

27.6%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Je lis beaucoup d'hypothèses sur Lopez à droite. Mais n'oublions pas que Kamara peut également redescendre dans une défense à 3 et Lopez prendre place dans l'entre-jeu.

Le plan de jeu serait alors un 3-5-2 (testé en préparation) et on pourrait imaginer Payet-Thauvin en attaque. La disparition de Benedetto serait alors la conséquence de cette volonté de plan de jeu et du fait qu'il est difficile de mettre Payet ou Thauvin sur le banc pour un tel match

anonymous_050120232 aime votre message.
  2. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même si je trouve Dario assez faible voir inutile, je trouve dommage que AVB le foute sur le banc pour une telle rencontre.

Il a quand même couté entre 15 et 20M...Si on l’a recruté pour marquer face à Lorient ou Lens...

J’espère vraiment que ça ne va pas se finir en Mitroglou 2....

Hâte de voir la tactique de AVB.

3. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Son rendement en « fin » de saison dernière, en preparation et sur le premier match on ne peut pas dire qu’il mérite d’être titulaire meme si on a personne a sa place ...

Ensuite, si AVB mets Lopez dans un match aussi difficile on se complique la tâche avant meme de commercer le match ! Lopez aime avoir le ballon (meme s’il n’en fait pas chose) et on sait que le Qsg prive le ballon à ses adversaires ... Autant mettre Strootman pour renforcer le milieu

4. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas en quoi mettre Strootman solidifierait plus le milieu que Lopez qui a plus de jus et d’agilité pour presser, et qui a une meilleure technique pour garder le ballon justement. Strootman t’affaiblit dans les deux domaines (mais il crie sur le terrain).

5. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas qu'il faille en faire des tonnes si Benedetto est sur le banc ce soir..
    AVB tente surement quelque chose tactiquement, je suis persuadé qu'il compte pleinement sur l'Argentin cette saison et il en a bien raison car c'est un très bon joueur.

Si la compo se confirme pour ce soir, je vois plus Lopez en "10" et Payet avec Thauvin qui tourne autour devant. En quelque sorte, un 4-4-2 bien défensif.
    On verra bien, content de retrouver l'OM en tout cas.

Mars79, sacrum83 et GNR66 aiment votre message.
  6. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    tout les gros ont gagné .....merde..avec du mal mais ils l'ont fait..

7. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais toute la semaine j'ai entendu dans les médias " c'est le moment ou jamais pour l'OM " ; " Si l'OM ne gagne pas ce soir je le vivrais mal " ....
    Mais ils se basent sur quoi pour dire ça ? Quand je vois le onze du QSG ce soir ... et sachant que nous on a joué un match en 1 mois on a 0 rythme; comment on peut penser qu'on est favoris ce soir.

Rien qu'un Neymar et/ou Di Maria suffisent à nous mettre dans le vent. Et les deux sont là ce soir. Bref comme d'habitude quand le match démarrera j'espère vraiment qu'on repartira avec un moins un point ; mais il faut rester lucide et arrêter de faire croire aux gens qu'on a beaucoup plus de chances que les autres années de gagner ce soir.

GNR66, judgethejudge et Arcandias aiment votre message.
  8. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce metch n'est pas trop important car si on fait un bon résultat c'est bien mais le plus important c'est victoire contre lille Lyon Rennes ect ect car même si ils perdent a la fin ils seront Champion

9. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment, Neymar et Di Maria seraient titulaires ce soir.

Donc, pour le manque de rythme, on repassera.

Comme tu le précises si bien, j'ai l'impression que certains ont oublié que l'OM aussi, manque cruellement de rythme.

La fin du match laborieuse contre Brest, est là pour en témoigner.

10. Shindaiwa

Shindaiwa Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir à tous ,

Comment regarder ce match svp ?

11. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ça ; comme si le QSG de ce soir c'était la même équipe qu'ils ont aligné contre Lens ; et que nous on était au TOP de notre forme Ce qui est totalement faux.
    Après si Di Maria et Neymar sont mauvais ce soir tant mieux pour nous ; si nos joueurs sont en super forme pendant 90 minutes on sera tous très content évidement.

Mais bon encore une fois ils se basent sur quoi pour pouvoir affirmer ça ? J'ai vraiment du mal à comprendre. J'ai l'impression surtout que c'est du storytelling à deux balles pour s'assurer que plein de gens vont suivre le match ce soir pensant qu'il va y avoir un gros suspense.

12. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ces om psg n'ont plus la même saveur qu'il y a 10 / 20 ans pour ma part. 1999 déplacement au Parc, j'y étais ;) ...
    Avant, dès le reveil, j'étais à fond ... là je suis tranquillement allongé sur mon canapé ... aucune pression, plus la même envie que dans le passé.

De tout coeur avec l'OM, bien evidemment.

Blacklagoon aime votre message.
  13. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai surtt peur que Payet craque il va être sifflé tout le match il suffit qu un joueur du PSG mette un p'tit coup et il pourrait dégoupiller comme un con et y'a ASSE et Lille derrière donc interdiction de se faire piéger Mr Payet !!!

14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Perso, je te conseille de le regarder assis.

setonaikai, Pitre et marcus_M aiment votre message.
  15. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain Neymar et di maria titulaire...

16. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez en faux 9....

17. saruman

Commentaires de blog:
    0
    QSG - 0 OM 2 (ake -radondjic)

pomper aime votre message.
  18. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déprimant de jouer sans 9. Bon on va faire confiance en avb, allez l'om !

19. saruman

Commentaires de blog:
    0
    équipe désespérados......ALLEZ NOUS:D:D:D:D:D:D

20. Omdubaii71

Omdubaii71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benedetto il existe pas attendez de voir la compo avant de croire les journalistes

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page