1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[QSG 0 - 1 OM] - 13/09/20 - Ligue 1 - J3

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 2 Septembre 2020.

?

Quel résultat pour l'OM contre le QSG ?

1. Victoire

56.3%
  2. Match Nul

16.1%
  3. Défaite

27.6%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement, si on arrivait à battre paris, je préfèrerais qu'il soit présent le mbappé. D'une part, ça permettrait d'atténuer l'argument du "vous n'avez battu que l'équipe B". D'autre part, ça lui rabaisserait son caquet puisque avec l'absence de neymar et dimaria il sera LE patron de l'équipe et donc LE principal responsable d'une éventuelle défaite.

Mais bon, même contre l'équipe B ça resterait un exploit.

Massilia1313 aime votre message.
  2. WayneStatic

WayneStatic Le règne de la culture de l’instant

Commentaires de blog:
    0
    Pas de Neymar, Di Maria, Marquinhos et Navas, si on le gagne pas celui là on est pas prêt d’en gagner des « classico ». Une opportunité comme celle là ne se représentera pas.

GNR66 aime votre message.
  3. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Il y a 2 ans, on joue contre l'équipe A' du Qatar, au Vélodrome, et cela ne nous avait pas empêchés de perdre 0-2.

En jouant avec Payet en n°9, l'idée du siècle de Garcia.

Et pourtant, il y avait largement la place de prendre les 3 points ce soir là, avec un peu plus d'audace.

Donc, il ne faut pas être trop catégorique non plus.

Rien que le seul Kermit peut nous détruire, ça me tue de dire ça, malheureusement, nous savons tous que c'est vrai...

jaimepaslavie et setonaikai aiment cela.
  4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le vrai souci c'est le mental de nos joueurs face au QSG la plupart du temps ils se chient dessus en foirant leur match, il ne faudra pas se leurrer on aura le même souci en LDC contre de grosses équipes dans notre poule, les Payet, Thauvin , Mandanda, nos joueurs légendaire vont passer complètement à coter des gros matchs.

Nos joueurs légendaire à l'échelle international se sont que de simple remplaçant ou presseur de jus d'orange.

5. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Merci madame Irma.

dadatibo et Omdubaii71 aiment cela.
  6. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lol kermit

C'est vrai qu'il y a une ressemblance.

7. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Ainsi, chaque club va fournir une liste de 30 joueurs et il faudra, pour qu'un match soit maintenu, que 20 de ces 30 joueurs soient disponibles pour que la rencontre ait lieu. Ainsi, le PSG, malgré ses 6 cas positifs, devra jouer à Lens jeudi prochain, puis contre l'OM dimanche prochain. Le PSG-OM n'est donc plus menacé.

Ça c'est bien emmerdant, sauf si Kermit se blesse contre Lens, eux ils vont avoir le rythme du match contre Lens et nous quedal ... ça fausse obligatoirement le match contre eux Dimanche. On aurait dû jouer le match en retard contre St Etienne le même jour que celui du QSG contre Lens.

Pour moi c'est scandaleux ...

8. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le onze parisien face à Marseille pourrait être le suivant, selon VIPSG.fr : Rico (ou Bulka, ou Areola) - Dagba, Kehrer, Kimpembe, Bernat - Herrera, Verratti, Gueye - Sarabia, Mbappé, Draxler.

Sur le papier ils auraient malgré tout une sacrée colonne vertébrale avec areola kimteubé verrati mbappe

Mais on peut miser sur + d'envie "le moment ou jamais" et un collectif + huilé en mettant nous l'équipe type contrairement à eux.

D'un autre côté leurs coiffeurs (qui sont.tous internationaux...) auront l'envie de prouver qu'ils mériteraient d'être titulaires.

On peut y croire, pour une fois.je regarderai avec espoir!

9. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les 5 prochains matchs ne seront pas décisifs mais en tout cas ça promet, car on va jouer 4 prétendants au podium dont le champion en titres !!!! Put... Il faudra vraiment au minimum prendre les points à la maison, face à Sté/Lilles/Metz 9 points... Après les 2 placements, on verra bien ça ne sera que du bonus, si on arrive à revenir avec des points, d'ailleurs, j'espère que contre Lyon Depay ne sera déjà plus là ;) Et qui sait Aouar non plus vive le mercato ;)
    Paris avec le nouveau protocole doivent faire la gueule ;) Maintenant à nous d'en profiter !!!!!!!

10. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Ne pas oublier que l'arbitrage leur sera forcement favorable.

11. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il faut les claquer, aussi bien pour lancer la saison que pour mater ce club de pleureuses!!!

phenix26 aime votre message.
  12. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment aborder le prochain PSG-OM ?
    Ah fond !!!!!!!

pomper aime votre message.
  13. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Menes au cfc quel suceur du qsg, il défend Neymar and cie de pas avoir pu attraper le covid à ibiza , pourtant tt les joueurs qui l'on sont les seuls qui ont été la bas, je sais pas ce qu'il lui faut...

setonaikai aime votre message.
  14. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Change de signature, je ne parviens plus à m'en détacher :eek::oops:

GNR66 et Blacklagoon aiment cela.
  15. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    J'ai bloqué avec un bloqueur de pub, désolé :oops:

nicom93 aime votre message.
  16. MannyManieLaBall

MannyManieLaBall Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien à espérer... même si c'est leur équipe Z

17. MannyManieLaBall

MannyManieLaBall Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout pareil que le môssieu +3.14

18. Omdubaii71

Omdubaii71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://www.sport.fr/football/om-ce...-favori-face-a-lequipe-b-de-paris-708299.shtm

Regarder la connerie que nous sort romain canuti c'est vraiment ridicule ce qui dit comme si la pression était sur nous avec les remplaçants de du Paris-Saint-Germain.

La pression est plutôt sur Paris que si il perdre le match de championnat contre nous ça va grandé du côté des supporters qui ont perdu la finale contre le Bayern et si en plus il perd contre l'OM c'est plutôt sur eux qui est la pression.

vraiment monsieur canuti essayer de revoir votre analyse sur ce match parce que pour le coup quand on voit des Mbappe verratti et compagnie je pense bien sûr que la pression est plus sur Paris.

il y a rien à voir avec l'époque des minots de Marseille en plus puisque pour le coup c'était vraiment les minots du centre de formation et non pas des remplaçants

19. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis plutôt d'accord avec lui. C'est une question de point de vue.
    Quelle pression a Paris ? S'ils perdent, leur excuse sera toute trouvée. Covid, prépa Tronquée, absence de supporter, enchainements de matchs... Et puis, la pression en Ligue 1, ils s'en tamponnent complet...

20. Omdubaii71

Omdubaii71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @
    Va dire ça a lors supporter après la défaite en finale je te garantis que la pression et sur eux ils ont demandé de prendre des vacances après la finale et à cause de ça la moitié de l'équipe titulaire sans affecter par le covid-19

C'est à cause de leurs conneries et perdre ce match je dis pas comme toi ça leur mettrai une sacrée claque après la finale perdu

Dernière édition: 7 Septembre 2020
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page