1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[QSG 0 - 1 OM] - 13/09/20 - Ligue 1 - J3

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 2 Septembre 2020.

?

Quel résultat pour l'OM contre le QSG ?

1. Victoire

56.3%
  2. Match Nul

16.1%
  3. Défaite

27.6%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Et Icardi.

Sachant que Verratti et Herrera étaient également à Ibiza avec tous les autres, il y a de grandes chances qu'ils soient testés positifs eux aussi, ou alors, je n'y comprendrais plus rien.

2. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    Ça sent le report... j’ai pas lu le communiqué sur l’allègement sanitaire mais 20 joueurs valides ok mais valides en terme de COVID ou valides physiquement ?
    Parce que leur médecin peut encore plus facilement trouver une contracture par-ci, une foulure par là. le problème pour eux c’est que dans ce cas là, Lens sera reporté aussi et le calendrier de Paris va être complètement embouteillé!
    A moins qu’ils n’inventent des blessures ou contamination après Lens... si en plusles nordistes y vont en mode Brutasse...

GNR66 aime votre message.
  3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'écarterais pas trop vite cette possibilité :D

fred' et Millwall_Bushwackers aiment cela.
  4. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ajoute Kimpembe bien proche de Mbappé en EDF

5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heureusement que Thauvin n'y était pas du coup parce que lui aussi est souvent très (trop) proche du kiki de Kylian...

setonaikai aime votre message.
  6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Manque plus Verratti et le QSG se retransformera en PSG , si le match se joue ( j'en doute fort Nasser le fera reporté) on aura aucune excuse de ne pas les battre ( ah si l'arbitre )

7. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Le match sera joué.
    Liste de 30 joueurs - 20 joueurs valides donc ça sera joué

8. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Rico

Kherer Diallo Kimpembe Bernat

Gueye Herrera Verrati

Sarabia Draxler

Kalimuendo

Une équipe B de fond tiroir qui reste supérieur à la notre .....

9. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Diallo-Kehrer ou Kehrer-Dagba ?

10. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c'est invalides par le Covid, mais en même temps je n'en sais rien ça n'a pas été précisé je crois ?

11. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après tt dépend de qui ils ont mis dans la liste des 30, ils peuvent joué les malins et avoir mis des contaminés en U21 dont on a pas entendu parlé voir des blessés et dans ce cas ils pourraient justifier le report
    Et d'ici le match de Lens il va y avoir d'autres tests de fait et donc pareil il peut y avoir d'autres cas qui se présentent

Attendons de voir du coup

12. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on joue contre cette équipe et qu’on arrive à perdre cette rencontre...

Ça va être difficile à avaler.

13. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux enlever Ric il est pas qualifié !

14. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    A vrai dire je serais encore plus stressé sur ce match, car si on n'arrive pas à faire le nécessaire pour les battre ça serait une des pires des humiliations.

elminot1313 et pomper aiment cela.
  15. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Pronostic : QSG 4 - 0 OM

16. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Un quadruplé de Othniel Dossevi.

17. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merde la côte de Marseille à 5.25 sur Winamax..

18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    C'est leur milieu titulaire (ps : ou 2/3 si paredes > herrera) et la défense c'est quoi ? Du 3/4 depuis le départ de Silva.
    Bref, ça reste une équipe très solide, on est sur le papier plus impressionnant en attaque, mais pour le milieu et la défense, je serais tenté de dire que c'est l'inverse.

En tout cas, une inespérée opportunité de gagner. Même si ça ne sera pas facile et que ce n'est pas mon prono (1-1)

19. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Ca serait plus difficile à encaisser si Lens arrive à les battre et pas nous ....

20. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sarabia est un très bon joueur, Draxler est pas ouf depuis un moment mais il peut très bien se mettre au niveau. Verratti sera leur principale menace, tous les ballons vont passer par lui et si on le neutralise on pourra l'empêcher de les bonifier.

Pour le reste, on n'a pas spécialement à craindre cette équipe sans automatismes ni rythme pour certains. Je ne dis pas que ça sera facile, loin de là, je dis juste que ça va être ouvert car sur le papier ils ont certes toujours des points forts (Kimpembé, Bernat, Verratti, Sarabia) mais aussi des points faibles cette fois-ci dans leur onze (gardien B, Dagba, le buteur de pointe qui sera soit Jésé, soit Kalimuendo, soit Choupo-Moting, éventuellement Draxler s'il n'entre pas dans son match comme ça lui arrive souvent) dont nous devrons absolument tirer avantage, dans un Parc sans spectateurs ou presque et espérons-le, un car vidéo qui n'aura pas de défaillance cette fois-ci (même si j'en doute).

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page