1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[QSG 0 - 1 OM] - 13/09/20 - Ligue 1 - J3

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 2 Septembre 2020.

?

Quel résultat pour l'OM contre le QSG ?

1. Victoire

56.3%
  2. Match Nul

16.1%
  3. Défaite

27.6%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    On parle beaucoup; mais si vendredi la durée de l'isolement repasse a 7 jours comme çà semble etre le cas y'aura plus de debat, quasi tous seront la....

2. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi non, parce que oui si c'était leur 11 titulaire sur la saison, il finirait probablement devant nous mais là c'est des joueurs pas en confiance et pas bien intégré dans le projet parisien ça change beaucoup de choses.

3. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avant le premier cas de Covid elle était à 10, hier soir elle était encore à 6.5, maintenant 5.25, tout le monde s'est jeté dessus

4. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas sur, car vendredi ce sera à l'étude ou validé mais ça rentrera en vigueur Lundi.
    Les mecs ont aucun entraînement depuis leur mise en confinement.. Donc je les vois mal jouer 90 min..

5. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Ils vont avoir besoin d'un break aussi pour se remettre du confinement.

kaiser sauzee, Seb' et Maxence02 aiment votre message.
  6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A leur place, je retournerais un coup à Ibiza.

GNR66, tommy et MarshallMathers aiment votre message.
  7. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Exactement!

8. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    neymar di maria paredes pourraient etre dans le groupe
    tout depend de la declaration de la date des symptomes, ca sent la magouille....

apres comme ca ete dit plus tot les mecs se seront pas entraines depuis 17/18 jours
    sur le banc ou joueront une mi temps peut etre?

9. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Neymar joue et se fait les croisés, Nasser et Leonardo déclarent la guerre à la France!!!

10. exile13

Commentaires de blog:
    0
    Di Maria, Paredes et Neymar auraient déclaré leurs symptômes au PSG et à la Ligue avant le 30 août, et pourraient donc être de retour pour jouer l'OM dimanche.

11. midi08

midi08 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je vous sent trés optimiste, quand je vois que contre Brest nous avons eu les pires difficultés a s'imposer, je ne suis pas si serein que vous, surtout si les Neymar et compagnie font leurs retours.

12. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a un délai légal, c'est pas le jour ou un joueur dit être malade qui compte, c'est le jour ou il est testé positif au Covid-19, et que dans la foulé le club previent la lfp.....vont pas commencé à faire comme ils veulent le PSG.....on s'en tient au règlement dicté par la LFP.....à l'OM d'être très vigilant là dessus....quitte à poser une reserve technique si il y a le moindre doute......faut pas faire de cadeau à plus riche que nous, surtout après le viol arbitrale qu'on a subi a Brest..... fallait pas que le PSG laisse partir ses joueurs faire la fête à Ibiza....
    C'est pas notre problème......y'a un règlement...point barre:cool:

GNR66 et niango68 aiment cela.
  13. exile13

Commentaires de blog:
    0
    apparemment la date de declaration des symptomes fait office de date de depart!
    ils sont en train de monter des declarations anti-dates pour que les 3 puissent etre alignes, tu verras qu ils serotn dans le groupe!

14. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas le règlement, surtout que les joueurs sont assymptomatiques..donc ils n'ont pas pu declarer de signes de maladies antérieurement.....c'est tout du flanc.....le règlement s'appuie sur la date du test....faudra rien laissé passer....

GNR66 aime votre message.
  15. exile13

Commentaires de blog:
    0
    il y a des photos de neymar je crois le 30 a ibiza en train de faire la fete
    mais soi disant ils auraient donc deja des symptomes :D apres les avoir declare asymptomatiques !
    on aurait un president comme diouf pas un des positifs ne seraient dans le groupe pour le psg, mais vu qu on a un president paillasson

niango68 et dadatibo aiment cela.
  16. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai aucun doute là dessus, les 7 joueurs parisiens ne pourront pas jouer, ni contre Lens, ni contre l'OM.....tout ce foin c'est les médias ( RMC) qui essaient de faire une polémique....mais le règlement est très clair:)

GNR66 et exile13 aiment cela.
  17. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair que je vois mal Neymar declarer des symptômes ou alors c'était plutôt une gueule de bois...pour moi ils ont été testé positifs à leurs retour suite à un simple tests de routine

GNR66 et dadatibo aiment cela.
  18. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ce serait grave d'anti-dater ce genre d'infos. Ce serait la porte ouverte pour faire jouer des joueurs contaminés...

GNR66, khalid_OM et dadatibo aiment votre message.
  19. exile13

Commentaires de blog:
    0
    ah mais c est un veritable scandale, on est d accord
    ca me parait assez incroyable qu ils l osent apres les avoir declare asymptomatiques dans un premier temps

khalid_OM aime votre message.
  20. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Neymar même pas prêt physiquement, il va un peu faire ce qu'il voudra de nos magnifiques latéraux hein...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page