1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[QSG 0 - 1 OM] - 13/09/20 - Ligue 1 - J3

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 2 Septembre 2020.

?

Quel résultat pour l'OM contre le QSG ?

1. Victoire

56.3%
  2. Match Nul

16.1%
  3. Défaite

27.6%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et puis faire appel, mettre la pression médiatiquement pour faire que les sanctions soient le plus clémentes possible. au final on va se prendre cher je vous le dis
    leonardo il a commencé à le faire lui il sait comment cela se passe en coulisse.
    il faut faire monter la pression, montrer le crachat de di maria pour qu'il y ait sanction (covid règle sanitaire etc.) puis faire que le rouge de bene soit tout simplement annulé
    celui d'amavi le plus clément possible
    et pour cela il faut vraiment montrer que l'arbitrage était pro psg, que ce sont des vendus à la ligue et des bon à rien incapable.
    avec des images des agressions parisiennes passés en boucle sur le site de l'OM et une tournée médiatique et cinglante de notre président cela porterait à coup sur ces fruits
    mais notre président préfère le champagne et les petits fours servis à la ligue et ne voudra vexer ni égratigner personne. je prend le pari qu'on sera plus sanctionné que les parisiens et aussi qu'alvaro aura une sanction au détriment de di maria. sauf si on se réveille un peu, il y a t il un pilote dans l'avion. celui qui doit sortir le bazooka n'est visiblement pas présent.

Dernière édition: 14 Septembre 2020
    Pi@h et dadatibo aiment cela.
  2. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benedetto va rater Sainté mais contrairement à Amavi, il s'est pris 2 jaunes, n'a pas poussé qui que ce soit ou frappé qui que ce soit donc ca devrait être suspension face à Sainté jeudi et Lille grand max (et encore, il se pourrait qu'il soit là dimanche)

Par contre pour Amavi ce sera 2 ou 3 matches effectivement

3. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je revois les images de l'altercation finale. Amavi va prendre aussi cher que le parisien qui lui file un coup de pied alors que l'autre en fait 10 fois plus, l'agresse et tape plus fort.
    Sinon, il faut faire appel des cartons de Gueye, Sakai et le 2° de Benedetto, c'est une honte qu'ils les prennent. D'ailleurs, il faudrait rajouter un jaune au parisien qui simule sur le tacle de Gueye.

Quand on pense que ce connard d'arbitre a sanctionné de la même manière Benedetto et les tacles de Paredes et de Di Maria, comment ne pas filer un rouge à Di Maria pour son tacle sur Payet sérieux? Sinon, rien n'est encore sorti sur Alvaro, s'il avait dit un truc captable par un micro, ça serait déjà sorti depuis longtemps. C'est Neymar qui va se chercher une excuse, quel pitre ce mec quand même. Dire qu'il aimerait avoir un face à face avec Alvaro... alors que ça a bien été le cas, pourquoi il n'a rien fait sur le terrain ce baltringue? La peur peut-être :)
    Quant à Di Maria, cracher en ce moment sur un joueur, c'est passible de pénal. Ce serait jouissif qu'il soit convoqué par la justice en plus de la sanction sportive. Cherry on the cake!

Bref, on les a humiliés chez eux et en plus, on a révélé à quel point ils avaient une mentalité dégueulasse. Dire que les commentateurs ont parlé d'un spectacle honteux sans dire qu'ils étaient les premiers coupables. Et sinon, Leonardo qui demande à ce que Turpin l'arbitre... Au moins, plus de toutes possibles, on sait quel arbitre est vendu maintenant! Leurs milliards ne leur suffisent plus, ils veulent pouvoir choisir leurs arbitres maintenant? Un arbitre qui refuse un but valable et qui n'expulse pas les joueurs qui font des tacles horribles, ça ne suffit pas??

SolidusShake, OMali, jerry G et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'autocite mon message d'Avril

SolidusShake et setonaikai aiment cela.
  5. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, personne n'en sait rien de ce qui se passe en coulisse et comment JHE y œuvre. Je ne suis pas certain que venir gueuler maintenant dans les médias soit le plus efficace, il faut peut-être laisser retomber et ensuite aller plaider ta cause. Quand leonardo demande que Turpin l'arbitre, il se laisse emporter et dit une connerie énorme car il montre bien que certains arbitres lui sont plus favorables, je ne serais pas étonné qu'il se fasse taper sur les doigts en public.

Juste un truc, est-ce-que tu crois vraiment que Labrune aurait été nommé président sans un peu de politique de JHE alors que Denisot le parisien était ultra favori, surtout quand tu vois après la réaction d'Aulas.

Sylas et Alonzo aiment cela.
  6. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah, il a prolongé de 3 ans ^^

setonaikai aime votre message.
  7. jerry G

jerry G Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le révélateur a été ce gif de payet :cool:..il a fait disjoncté tout un club..:cool: il est vraiment malin ce dim.:D

leto aime votre message.
  8. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
  9. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que benedetto ne risque pas grand chose, amavi ça va osciller entre 1 et 3 matches je pense (allez je pars sur 2 pour l'exemple), par contre j ai plus peur pour alvaro...

Pour le qatar comme sanction je mets personnellement:

-Kurzawa coup de latte = 4 matches
    -Paredes 2 matches (il faut pas trop, il est nul autant le laisser sur le terrain)
    -Neymar 10 matches, motif c'est une s.alope
    -Di maria que tous les mecs revenant du covid lui crachent dans la bouche.

Voilà ce qui me semble équitable

Mars79, leto et Nordinedu21 aiment votre message.
  10. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    on verra je te prends le pari que les parisiens auront moins que nous
    faire monter la pression a une utilité
    et il prépare le terrain pour le prochain classico ou je t'annonce qu'on aura buquet ou turpin
    c'est la réalité celui qui gueule le plus fort qui s'en sort le mieux
    tu prends l'élection de la ligue mais labrune a magouillé et mettre son élection sur un jeu de JHE c'est lui donner des qualités qu'il n'a pas
    il oeuvre à rien
    médiatiquement on passe pour des voyous c'est nous qui passons pour les mauvais garçons et dans la tête des gens de l'opinion et des futurs juges cela y joue énormément.
    on ne parle plus des pseudos insultes d'alvaro que du crachat de di maria des mauvais gestes marseillais que des attentats parisiens
    et pourquoi parce que leonardo a eu la présence d'esprit d'allumer la mèche.

11. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    pétard ....si je te parle de fpf j'ai pas intérêt que tu comprennes mal..:p:D
    fpf ( fair play financier) je précise...:D

Mars79 aime votre message.
  12. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a eu son face à face, échange de maillot et embrassade o_O, voir à 3'11" Merde j'ai confondu avec Dario

leto aime votre message.
  13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    perso je dirais plus pour amavi....bagarre de chiffoniers c'est mal vu
    et rien pour alvaro c'est du blabla de kéké....

Omdubaii71 aime votre message.
  14. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Alvaro menacé de mort, son numéro rendu publique. JAKENRY t'es OUUUUU ? Il prend trop de temps le powerpoint !!!

nigdugg aime votre message.
  15. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a pris deux jaune ca sera obligatoirement deux match

Pour Neymar j'ai lu un article comme quoi il risquerait jusqu'a 7 match 4 sure si on applique a la lettre le réglement

16. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de m'en sortir de cette merde , je signe où ....????

:mad::mad::mad:

SolidusShake, Napoli93 et Sylas aiment votre message.
  17. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    il ne faut pas faire de vagues tu comprends sinon à la ligue ils ne vont pas être contents.
    ils oublient que dans tous les cas ils ne pensent qu'à nous la mettre, donc autant y aller franco.

18. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne le défends pas mais.....
    Peut être rècupére t il du doss pour arriver avec la hotte pleine.. sait on jamais.!

19. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    La ça devient inquiétant qd même. Je pensais qu il avait fait une grosse soirée avec Macron à fêter la victoire qu il allait s'en occuper aujourd'hui, en fait il a rien branle

nigdugg aime votre message.
  20. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Vidéo pro QSG. Où sont le but injustement refusé et les jaunes injustement donnés?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page