1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[QSG 0 - 1 OM] - 13/09/20 - Ligue 1 - J3

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 2 Septembre 2020.

?

Quel résultat pour l'OM contre le QSG ?

1. Victoire

56.3%
  2. Match Nul

16.1%
  3. Défaite

27.6%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair!

Parce que papy Raymond n'a plus ce qu'il faut pour la satisfaire. ;)

rudy29 aime votre message.
  2. Baktun_89

Baktun_89 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le deuxième jaune de Pipa ne me parait pas scandaleux perso, il fait faute et il pousse le ballon par anti-jeu, il cherche un peu quand même.

Pour le reste entièrement d’accord avec toi sur la discipline. Garibian a osé dire qu’il n’y avait pas d’images du crachat, mais bon on s’en balek de son avis c’est à la LFP d’analyser les images de la chaîne.

4. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Omdubaii71 et setonaikai aiment cela.
  5. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    "Hier, je me suis révolté, j’ai été puni avec un carton rouge parce que j’ai voulu frapper celui qui m’avait offensé. Je me suis dit que je ne pouvais pas sortir sans rien faire parce que j’ai compris que les responsables ne feraient rien, ne comprenaient pas ou ignoraient. Pendant le match, j’ai voulu répondre, comme d’habitude, ballon au pied. Les faits montrent que je n’ai pas réussi. Je me suis révolté…

Dans notre sport, les agressions, les insultes, les gros mots font partie du jeu. Pas le temps pour les câlins. Je comprends ce gars, en partie, ça fait partie du jeu. Mais l’intolérance est inacceptable.

Je suis noir, fils de noir, petit-fils et arrière-petit-fils de noir. J’en suis fier et je ne me considère différent de personne. Hier, je voulais que les responsables du match (arbitres, assistants) se positionnent de manière impartiale et comprennent qu’une telle attitude ne peut pas exister.

En réfléchissant et en voyant tant de manifestations face à ce qui s’est passé, je suis triste de voir le sentiment de haine que nous pouvons provoquer lors de nos réactions et révoltes à chaud.

Aurais-je dû l’ignorer ? Je ne sais pas encore… Aujourd’hui, avec la tête froide, je réponds oui. Mais, mes partenaires et moi avons demandé l’aide des arbitres et nous avons été ignorés. C’est le problème !

Nous qui sommes impliqués dans ce jeu devons réfléchir. Une action m’a fait réagir et ça a dégénéré. J’accepte ma punition, parce que j’aurais dû suivre le chemin d’une réponse propre, balle au pied. J’espère, d’autre part, que mon offenseur sera lui aussi puni.

Le racisme existe, il existe, mais il faut dire stop. Ça suffit ! Ce mec a été con, moi aussi parce que je me suis laissé avoir… Aujourd’hui, j’ai le privilège de garder la tête haute, mais nous devons tous réfléchir car, tous les noirs et les blancs peuvent ne pas être dans la même condition. La confrontation peut faire des dégâts désastreux pour les deux camps. Blanc ou noir. Je ne veux pas et nous ne pouvons pas tout mélanger. On ne choisit pas sa couleur. Face à Dieu nous sommes tous égaux.

Maintenant… Hier, j’ai perdu le match et j’ai manqué de sagesse… Être au cœur de cette situation ou ignorer un acte raciste n’aidera pas, je le sais. Mais pacifier ce mouvement antiraciste est notre obligation pour que le moins privilégié soit défendu. Nous allons nous retrouver et je prendrai ma revanche, en jouant au football…

Reste en paix ! Reste en paix !

Tu sais ce que tu as dit… Je sais ce que j’ai fait.

Plus d’amour dans le monde !"

Gros LOL. Encore un peu et il nous faisait du Gandhi. On appelle ça un rétropédalage!!!

Jusqu'ici je ne m'étais pas trop mouillé sur cette histoire. Mais à la lecture de ce communiqué foutage de gueule qui pue le faux à plein nez, je suis convaincu qu'il n'y a pas eu d'injures raciales.

GOGOL 2, marseillais29, shady et 3 d'autres aiment votre message.
  6. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je le dis avant le match pas une fois qu'on a perdu. Je fais pas comme le PSG.

7. jerry G

jerry G Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai failli chialer après l’avoir lu...:oops:

9. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Mais quelle grosse pipe!

ChipLeader, anonymous_050120232 et elminot1313 aiment votre message.
  10. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Moi tu m'as bien fait marrer!!! :D

elminot1313 aime votre message.
  11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
  12. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Donc l'ami Alvaro peut porter l'affaire devant les tribunaux pour les propos diffamatoires de la danseuse de samba.

Le communiqué a du être écrit par les avocats du club qatari.

En tout cas, j'espère que ça servira de leçon à certains ici, qui ont injustement tapé sur Alvaro, pour rien.

Maintenant, c'est à Jacky de l'ouvrir, il ne faut absolument pas laisser passer ça, tout comme le crachat de Di Maria.

marseillais29, setonaikai, ChipLeader et 2 d'autres aiment votre message.
  13. Genzo13

Genzo13 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    je viens de l'up

pomper, elminot1313 et setonaikai aiment votre message.
  14. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais commencer à croire que Telefoot nous aime...

J’avais capté ce son ce matin. J’ai comme l’impression qu’ils ont volontairement laissé la partie OFF pour que l’on puisse entendre ce témoignage clair, net et précis.

15. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Ça commence à me gaver là... On se sert de notre match pour ajouter de l'oignon dans la soupe internationale de lutte mondiale soit disant anti racisme et surtout instrumentalisée depuis le départ par des multinationales...

niango68, judgethejudge et setonaikai aiment votre message.
  16. Genzo13

Genzo13 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    En meme temps, tout bon journaliste ou consultant se doit de relater les faits réels, qu'ils soient pour ou contre nous.

setonaikai et GNR66 aiment cela.
  17. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils auront du mal à faire passer le club qui a eu le 1er président noir (si ce n'est le seul) pour un club raciste.

L'absence de mesure chez certains consultants est incroyable en tout cas. Avec Neymar, j'aurais tendance à être sur la réserve ,attendre la preuve de ce qu'il dit. Surtout vu l'état dans lequel il était dès les 1eres minutes.

Incroyable la tension chez lui et Di Maria. A leur place, j'aurais ignoré, snobé, méprisé, ça aurait été la meilleure réponse.
    Ces réactions, 3 semaines après le chambrage de Payet, pour moi, ça montre qu'ils ont cru réussir à réaliser ce pour quoi ils sont venus à prix d'or.
    Ils sont conscients qu'ils profitaient de conditions particulières, de tirages aisés et qu'ils n'auront pas cette chance les prochaines saisons.

La défaite en finale a tué l'illusion qu'ils se faisaient sur leur parcours. D'où le besoin de couper.

Franchement, ils ont clairement dégoupillé, alors qu'on était relativement serein (hormis Amavi qui se défend).

Possible qu'ils vivent une saison merdique. Ensuite, il y aura un grand remplacement à faire.
    Un cirque ce club, c'est incroyable franchement.

Dod'OM et GNR66 aiment cela.
  18. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après je vois pas en quoi cet extrait a plus valeur de preuves. C’est juste un journaliste qui a vu les images qu’on a tous vues et qui relate aux commentateurs qui eux ont pas encore vu les replays.

19. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Ça c'est sûr, mais notre nom revient à l'affiche pour une mauvaise cause, alors qu'il n'y a pas de preuve.

setonaikai aime votre message.
  20. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    C'était le correspondant sur le bord du terrain, sur les images on voit pas la bouche de di maria et on l'entend pas je crois

leto aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page