1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[RB Leipzig 1 - 0 OM] - 05/04/18 - Ligue Europa - 1/4 aller

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 1 Avril 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pelé
    Sarr - Sakaï - Luiz Gustavo - Amavi
    Anguissa - Kamara
    Payet - Ocampos
    Germain
    Mitroglou​

2. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Audacieux...

3. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rolando, c'est plus possible pour moi.
    Luiz Gustavo a très souvent évolué comme défenseur central dans sa carrière.
    Il a l'expérience nécessaire pour très vite s'adapter.
    À ses côtés, Sakaï a toujours montré de très grandes qualités défensives.
    Il se place bien, ne fait pas de fautes inutiles, est toujours concentré, possède le potentiel athlétique nécessaire pour ce poste.
    Il représente parfaitement le latéral qui se mue en excellent défenseur central.
    De plus, il parle allemand et anglais.
    Avec Gustavo, ils pourront donc communiquer.

Au cœur du jeu, Kamara apportera l'impact athlétique nécessaire.
    Après son très bon match face à Dijon et les nombreuses absences, il mérite sa chance.
    Le lancer comme défenseur central est trop risqué à mes yeux.
    Au milieu, il sera mieux protégé et aura moins de pression.

Devant, il serait temps de tester l'association Germain avec Mitroglou.

4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ta ligne de défense comporte 3 latéraux et un milieu de terrain qui a rarement donné satisfaction en DC dans sa carrière, c'est la pire ligne défensive de l'histoire du sport.

L'association Germain-Mitroglou a déjà été testé et n'a jamais été reconduite, c'est pas aujourd'hui que ça va être remis

LouisCypher et Gazoil93 aiment cela.
  5. Globe

Globe Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Garcia va mettre en place un système pour ne pas prendre de buts, c'est le bon sens en Ligue Europa dans un match A/R. Vous savez très bien qu'il ne mettra pas en match aller à l'extérieur Germain-Mitroglou donc pourquoi en parler ?

OMali aime votre message.
  6. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est au Vélodrome qu'il ne faut pas prendre de buts, pas à Leipzig. Je crois que tu n'as pas pigé le délire de la confrontation aller/retour l'ami. Prendre 4 buts mais en mettre 3 c'est un très bon résultat pour nous. Prendre 3 buts et en mettre 2, c'est pareil. Il faut marquer à Leipzig, et non jouer la défense pour essayer de ne pas encaisser. En perdant 3-2 à Leipzig par exemple, une victoire 1-0 ou 2-1 à Marseille nous qualifie. Par contre si tu fais 0-0 à Leipzig, et que l'on fait 1-1 à Marseille, on est éliminés.

Donc plutôt que de penser à défendre, pensons à marquer des buts: c'est non seulement plus logique dans une double confrontation mais en plus de ca, ca nous sied beaucoup mieux car défendre, on ne sait pas faire.

Ce n'est pas pour autant que je cautionne Germain/Mitro devant, je ne suis pas fan du tout de sa compo, que ce soit devant, au milieu ou derrière, mais on va à Leipzig pour jouer et marquer surtout, pas pour défendre

7. Sasho

Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

Commentaires de blog:
    0

Il est vrai que Rolando, il a ses limites mais le sortir du 11 en même temps que Rami ca fait trop d'un coup
    et puis bon, je préfère dans tous les cas rester sur Rolando plutot qu'improviser sur un match de coupe d'europe perso.
    La question c'est qui on met à la place de Rami. Vu le match de samedi, ca sera sans doute Sertic.
    Pour le reste, je resterai sur le système offensif habituel avec 3 milieux offensifs et un attaquant de pointe

OMali aime votre message.
  8. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faire jouer les joueurs qui ont eu peu de temps de jeu histoire de conserver la 3° place. Montpellier est la rencontre la plus importante de la semaine.

LouisCypher aime votre message.
  9. kevtos

kevtos Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin piétinait beaucoup, franchement on a de quoi les inquiéter : payet est à son meilleur niveau, sanson sera un posion, ocampos va rien lacher, on aura nos latéraux et je vois bien sarr commencer à droite de l'attaque moi!

Pelé----------------------
    Sakai------Kamara----Rolando---Amavi
    --------------Zambo-----------Gustavo------
    Sarr----------------------------------Ocampos
    -------------------------Payet---------------------
    ------------------------germain--

10. Globe

Globe Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On peut échafauder des "si" à la pelle. Allez je m'y colle aussi : on joue l'attaque à fond jeudi, on se prend 4 buts en contre on arrive au Vélodrome avec 4 buts à remonter. Tu vois c'est facile, j'ai étayé ma démonstration avec un scénario qui m'arrange.

La réalité, et c'est bien la seule qui compte, est que Garcia va jouer défensif, on le sait tous. Dans un match A/R, il va se montrer prudent. Donc inutile de parler de Mitro-Germain associés. Par ailleurs, foutre une défense complètement inédite en quart de LE, c'est n'importe quoi.

11. drogba1993

drogba1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Tu dis que sanson sera un poison et tu le met pas titulaire ?? Ne pas oublier que sarr nous a surpris contre pipo et bimbo en latéral , mais ne surtout pas oublier qu'il était nul ailier , celui qui trouve la bonne compo pour ce match peut jouer au loto .

LouisCypher aime votre message.
  12. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut marquer tout en évitant de perdre par au moins 2 buts d'écarts. Une défaite 2-1 serait un bon résultat vu les circonstances. Après il reste la possibilité d'un exploit en gagnant là-bas mais ce n'est pas une garantie de qualification (la preuve par Lyon).

Je pense plutôt à un match nul ne sachant pas dans quelle forme sont les allemands.

anonymous_050120232 aime votre message.
  13. Globe

Globe Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je pense que c'est ce que vise Garcia, warrior.

Leipzig reste sur deux victoires mais a pris 2 buts à Hanovre.

14. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hanovre quoi...

15. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je suis assez d'accord là-dessus. Sachant en plus qu'on sera à moitié à poil en défense, on a tout intérêt à jouer comme l'OM a l'habitude de faire, en prenant le jeu à son compte (quitte à prendre le risque des contre-attaques) afin de nous laisser la possibilité de marquer des buts...

Mars79, Alexandre024 et Gazoil93 aiment votre message.
  16. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On s'en fout de sa compo, je t'ai dit que n'aimais pas du tout sa compo dans tous les compartiments, je te parle de ton idée d'aller à Leipzig pour défendre, que tu cautionnes et trouves logique.

Non seulement ce que tu dis n'est pas vrai, Garcia ne fera pas ça parce qu'il sait que l'on ne sait pas faire (ca ne veut pas dire que l'on va leur écarter nos jambes non plus), mais en plus le but c'est de marquer des buts à l'extérieur et non pas de chercher à ne pas encaisser quand tu sais que le but à l'extérieur compte double dans une confrontation aller/retour.
    Donc sans même aller dans les "si", la logique veut que tu ailles marquer des buts à l'extérieur pour maximiser tes chances de te qualifier, et empêcher l'adversaire de venir marquer chez toi pour minimiser leurs chances de qualif'.

LouisCypher et Alexandre024 aiment cela.
  17. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putaing ils ont pas fini de nous les brisé j'usqu'a jeudi entre rmc canal l'equipe 21 ils sont tous inquiet pour nous au lieu de nous motivé j'espère que jeudi ont leurs feras femer leurs claper

18. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ------------Pelé
    Sakai ---Certic ---Rolando--Amavi
    ---------Gustavo ------Zambo
    Payet-----------------------Ocampos
    --------------Sanson
    -------------Nitro

Je pense RG va se servir de ses essais Dijonnais en mettant Payet à Droite.
    Pour la défense; il ne va pas tout modifier pour un 1/4 de finale de C3
    Comme il a fait rentrer Sertic à Dijon; il l'alignera jeudi voire contre Montpellier.

19. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Au lieu de dire toujours que les propositions des autres sont à côté de la plaque.
    Lance toi propose puisque tu es si performant ... ;)

20. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai déjà fait.

Et "toujours"... je l'ai fait que deux fois uniquement parce que c'était totalement incohérent donc bon.

Dernière édition: 3 Avril 2018
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page