1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[RB Leipzig 1 - 0 OM] - 05/04/18 - Ligue Europa - 1/4 aller

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 1 Avril 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ça va être dur c'est clair!! Bon mon optimisme légendaire fait que moi j'y croit a fond envers et contre tout (Même si ont devait joué avec sarr-sertic-abdeynour-bedimo, zambo-samson, n'jie-lopez-ocampos, Germain j'y croirait encore lol.)

ChipLeader aime votre message.
  2. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    c'est plus de l'optimisme la c'est de l'auto mutilation :D:D:D

J'ai les yeux qui saignent quand je vois abdenour , sertic , bedimo , sarr , Njie dans la meme phrase

3. Forza Cana

Forza Cana Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'équipe n'était pas organisée comme ça. Sertic jouait en défense, Hubocan latéral gauche, Amavi ailier gauche et Thauvin ailier droit. En gros c'était un 5-4-1 : Mandanda - Sakaï, Sertic, Rolando, Doria, Hubocan - Thauvin, Sanson, Gustavo, Amavi - Germain.

Après c'est sûr, les joueurs offrent plus de garanties aujourd'hui mais je nous vois mal tenter un schéma qu'on ne maîtrise pas dans un tel match. En tout cas pour moi ce serait une mauvaise idée.

Mars79 aime votre message.
  4. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi je t'avoue lol, je suis marseillais donc sujet a l'exagération mdr, même contre metz je n'oserait pas les alignés tous ensemble sans trembler ^^

ChipLeader aime votre message.
  5. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sur tes 5 defenseur il y en aurait qu'un qui jouerait a son vrai poste (kamara) et il n'y a jamais joue en pro a l'OM...

6. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh oui, Werner dézonant sur notre côté gauche pour se retrouver face à Henri "flash" Bedimo, on en rêve tous!:eek:

L'idée d'une défense à 5 me dérangerait pas si on avait Sarr/Amavi dans les couloirs, Kamara/Gustavo/Abdennour ou Sertic en DC et Sanson/Zambo devant eux pour pressé le milieu adverse!
    l'erreur de Monaco c'est que y avait un technicien mode tracteur comme Hubocan latéral gauche et d'autres techniciens hors pair mode tracteur comme Doria et Rolando pour le couvrir... le côté gauche c'était comme des plots à l'entrainement!

Dernière édition: 4 Avril 2018
  7. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est en réponse à mon com tu auras noté, j'espère, la connotation sarcastique de ma participation. :cool::rolleyes::p

8. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai penser à ma petite compo comme vous tous je pense j'irais avec ça moi:
    ----------------Pele----------------
    ------sertic--Gustavo--Kamara
    Sakai------------------------------Amavi
    --------------zambo-sanson---------
    Sarr------------ocampos------Payet

C'est pas jolie mais l'essentiel c'est de rester en vie pour le match retour!

9. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais que le foot de haut niveau ce n'est pas de la science fiction ou de la physique? Tu ne mets rien dans des tubes à essai pour voir ce que ça donne comme résultat...
    Tu nous ponds un schéma ou plutôt une bouse avec juste pour tes 3 de derrière un mec qui n'a jamais joué à ce poste en pro, un mec qui n'a pas 90 mn dans les jambes et qui a été pathétique avec la réserve et un mec qui revient de blessure et qui a seulement dépanné exceptionnellement à ce poste en sélection mais qui n'y a aucun repère en club et qui surtout pour ce poste ne pipe pas un mot de français.
    Pour les couloirs tu nous mets Ocampos mais tu as au moins compris qu'Ocampos avec toute sa débauche d'énergie n'était malgré tout en aucun cas un joueur défensif? Savoir défendre ne s'improvise pas la preuve en est avec Sarr qui qui commet faute sur faute dès qu'on le met sur le reculoir.
    Et je m'arrête là dans tes absurdités mais quand je pense que des mecs comme toi se permettent ensuite de cracher sur Garcia, le recrutement, le club...j'hésite entre vomir ou me dire que tu as du vide en lieu et place du cerveau comme la plupart ici (les non concernés se reconnaitront).

Luna' aime votre message.
  10. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Ok donc si je t écoute on fait cette compo , on joue a 1 défenseur central

-----------------Pelé
    Sakai------Abdennour------Amavi
    ---------Zambo---Gustavo
    Sarr-----------Payet------Ocampos
    -------Germain--Mitroglou

11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    garcia a un vrai dilemme avec rolando car va t il prendre le risque de le faire jouer avec pour consequence une aggravation de ça blessure qui nous priverait de notre charniere pour nos 7 derniers matchs de championnat ...
    apres j en parlais hier mais l option gustavo me plait bien en def central car pour relancer la machine de l arriere avec ça qualité de passes ça serait un plus car faut pas oublier qu on a pélé au cage avec son jeu au pieds moisi donc avec gustavo on aurait quelqu un sachant faire une passe propre ....gustavo dans la degaine il me fait penser a laurent blanc physiquement et dans ça demarche

12. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rolando forfait...

13. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai deja poste ma compo en 4231 (avec Sertic et Kamara) car je ne crois pas en un changement de systeme, surtout a ce stade de la saison et apres ce qu'il s'est passe a Monaco.
    Abdennour je veux plus le voir perso, il a eu sa chance et ne l'a jamais saisi. Il en est la ou Mitroglou en serait si il ne s'etait pas reveille et n'avait pas claque quelque buts.
    Si ca se passe mal et qu'on se prend 2 ou buts, je compte sur nos attaquants pour en mettre 2 ou 3 aussi! Le but est de limiter les degats pour garder une vrais chance de se qualifier au retour au vel!

14. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Werner est vraiment un super attaquant
    Je pense qu il est déjà dans les 10 meilleurs neuf du monde
    Attention à ce joueur qui fera très mal à la coupe du monde
    Avec l Allemagne

el_kipolata aime votre message.
  15. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    du bison au champygnons

16. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord sur le fait de limiter la casse , mais quand tu as thauvin ( notre meilleur buteur et passeur , Rami ( notre meilleur défenseur ) , Rolando ( notre meilleur 2 eme défenseur ) et Mandanda ( le meilleur gardien de L1 ) blessés , je vois pas comment on peut arriver a garder un équilibre qui tienne la route en restant en 4-2-3-1 contre Leipzig
    C'est pour ca que je pense que la meilleure solution est de faire comme on avait fait au parc la saison derniere a l'arrivée de Garcia , c est a dire a faire le dos rond quitte a faire un match minable offensivement

17. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faites votre choix?
    Sertic/Abdennour
    Sertic/Gustavo
    Sertic/Kamara
    Gustavo/Abdennour
    Kamara/Abdennour
    Kamara/Gustavo
    Kamara/Sertic/Abdennour
    Sertic/Gustavo/Abdennour
    Sertic/Gustavo/Kamara
    Kamara/Gustavo/Abdennour
    Sakai/Sertic/Abdennour
    Sakai/Sertic/Kamara
    Sakai/Gustavo/Sertic
    Sakai/Gustavo/Kamara
    Sakai/Gustavo/Abdennour
    Sakai/Kamara/Abdennour

18. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara-Abdennour cela fera tout à fait l'affaire

19. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour la première fois de la saison, on aura, Ni Rami, Ni Rolando..
    et le hasard faisant bien les choses, juste avant un déplacement en 1/4 de finale d'Europa League.

Sertic/Kamara pour la reponse.

allezlom07 aime votre message.
  20. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    peut-être que lucas perrin fait partie du groupe o.m contre redbull...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page