1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[RB Leipzig 1 - 0 OM] - 05/04/18 - Ligue Europa - 1/4 aller

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 1 Avril 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sertic? Cela fait depuis 7 mois qu'il n'a pas joué il n'a retrouvé que le terrain d'entraînement il y a peine 1 mois. Il va prendre le bouillon!

2. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Mettons Perrin Kamara dans l' axe
    Au moins ils ont des automatismes ensemble
    Et se sera pas pire que Sertic
    Pour moi Gustavo est indispensable dans son rôle de millieu defensif

3. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avais suggere ca en 4231
    Pele
    Sakai Sertic Kamara Amavi
    Zambo Gustavo
    Lopez Payet Ocampos
    Mitroglou

Pour moi en 4231 ca tient la route car mis a part Payet, qui rechigne parfois, tu as que des joueurs qui savent tres bien faire leur part de taf defensif. Sans Sanson, thauvin, Njie ou sarr, qui sont plus offensifs, c'est la compo la plus defensive possible.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  4. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Moi ça me déplaît pas mais je pense que ça n'a été testé que depuis le forfait de Rami (après je suis pas aux entraînements...).
    Et je pense que Bouba aura du dépassement de fonction à faire dans ce cas.
    Le seul truc au sujet duquel j'ai pas de doute sur Abdennour, c'est que ça va tamponner

5. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Sertic ca fait peur dans une défense a 4 avec sa forme physique ( deja que meme a 100 % j'ai du mal ^^ ) et * Abdennour je vois pas comment il pourrait etre titulaire alors qu'il était en tribune a Dijon et c'est bien mieux comme ca tellement il est nul et lent
    Max lopez va se faire bouffer il est trop frêle enfin ce n'est que mon avis , ya que Garcia qui pourra en juger c'est lui qui les voient tous les jours

- * n'en déplaise a l'autre trongole de chrismakin

6. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout 2 joueurs à leurs postes respectifs et surtout sur leurs côtés de prédilection donc pas besoin de se faire de noeud au cerveau à inventer des postes à des joueurs, les mecs et notamment Abdennour sont payés pour jouer donc là on a besoin de lui et par la même lui a l'occasion de montrer autre chose que ce qu'il nous a offert jusque là.

Dod'OM aime votre message.
  7. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Soyons optimiste quoi qu'il arrive. Nous n'avons absolument rien à perdre.

5 raisons d'y croire :

1) J'y crois parce que l'OM se transcende dans cette compétition. Braga puis Bilbao. On l'a bien vu face aux Espagnols, le niveau de jeu proposé était bien différents entre L1 et Europa League. Les joueurs sont concernés et motivés et ça se sent.

2) J'y crois parce qu'au delà des absences notre force cette année c'est ce groupe. Malgré tout, on est toujours là que ça soit en L1 comme en EL. Qui aurai parié sur une telle saison il y a moins d'1 an ? Après Monaco et Rennes ? Pas moi personnellement. Ce groupe est très fort, et parfois un groupe suffit a pallier quelques lacunes individuelles.

3) J'y crois parce que quoi qu'on en dise Rami et Rolando ne sont plus aussi "fort" qu'en 2017. On prend beaucoup de buts depuis plusieurs semaines et la charnière est souvent coupable. On perd quoi qu'il arrive en qualité avec l'absence de Rami surtout et le manque d'automatisme. Mais malgré tout certains peuvent se révéler et être de vrai atouts pour la fin de saison.

4) J'y crois parce que Payet. Il va allez chercher sa coupe du monde comme un grand. Il est à un niveau exceptionnelle, le Dim de Bielsa est bel et bien de retour.

5) J'y crois parce que pour m'intéresser de près à la Bundesliga, cette saison le niveau est très faible. Alors oui Leipzig à quelques bonne individualités, mais je les ai vu jouer, comme j'ai vu jouer l'Eintracht et Dortmund qui sont en haut du classement Allemand. Honnêtement c'est prenable et ça manque surtout énormément d'expérience.

Mars79, kevtos, Luna' et 2 d'autres aiment votre message.
  8. allezlom07

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais il a eu la chance et l'occasion de le faire mais ne l'a pas fait. A un moment il faut dire stop, basta.

Mars79 aime votre message.
  9. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là ce n'est pas tant une volonté de Garcia mais les faits qui font qu'il n'a pas le choix et entre déplacer un Gustavo qui est la plaque tournante de l'équipe au milieu ou mettre un Sertic et ses 20 mn d'autonomie la solution la plus "sûre" (les guillemets sont important) reste Abdennour avec Kamara.

10. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'équipe de bison futé joue avec des centraux de 18 ans...

11. Dod'OM

Commentaires de blog:
    1
    C'est tout ce que j'espère, et on n'a pas le choix de toute façon.

Mais pour Kamara je le sens bien, c'est le moment.

Et ça m'empêche pas d'être optimiste cette hécatombe.

Mars79 et allezlom07 aiment cela.
  12. Dod'OM

Commentaires de blog:
    1
    Upamecano à son âge a déjà de la bouteille mine de rien, et c'est pas pour rien, c'est un monstre pour son jeune âge.

13. allezlom07

Commentaires de blog:
    0
    Moi je tenterais le tout pour le tout avec Sertic parceque abdennour il a la famille Gignac accrochee derriere :D:D

Mars79 aime votre message.
  14. allezlom07

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais il n'est pas mecanicien...

:cool:

Dod'OM et zizou coach de l'om aiment cela.
  15. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    c'est juste pour dire que nos jeunes peuves aussi ce distingués

Dod'OM aime votre message.
  16. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Ton système à bus me plait assez juste pour le fait qu'on a plus trop le choix sauf que j'inverserais kamara et gustavo....mais bon c'est coussi coussa.....juste pour préserver le match retour..

17. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    avec mitroglou devant pour faire peur aux imberbes de redbull:D:D

18. allezlom07

Commentaires de blog:
    0
    Si Pamela avait quelques kilometres de moins on pourrais l'envoyer dans les vestiaires adverses faire un petit tour avant le match pour deconcentrer les puceaux :D

19. Dod'OM

Commentaires de blog:
    1
    Oui j'avais compris. Pour l'instant je vois que Kamara qui peut se révéler. Les autres devront encore bosser

20. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    toi ta trop bu de redbull

allezlom07 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page