1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[RB Leipzig 1 - 0 OM] - 05/04/18 - Ligue Europa - 1/4 aller

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 1 Avril 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi faut jouer en contre

2. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors, il faut que tu donnes le mode d'emploi à RG!

3. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi, tu crois que même si l'option est levée parce qu'il aura fait 15 match, Abdennour sera content de rester à Marseille dans ces conditions?

Encore une fois, Abdennour n'est ni Rod Fanni, ni Henri Bedimo qui s'accroche à son contrat quit à être dans les tribunes à chaque match, donc que l'option soit levée ou pas, tant que Garcia est coach de l'OM, ni l'OM ne voudra de Abdennour, ni Abdennour voudra rester à l'OM

4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre je comprend pas trop la logique de Garcia:

Thauvin présent ---> Sari est dans le groupe a chaque fois

Thauvin absent ---> Sari n'est plus dans le groupe

...

5. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon apparemment ça annonce kamara/gustavo en défense , ce qui m’inquiète c'est le milieu , sans gustavo j'ai peur qu'on prenne l'eau et par ricochet la défense risque du coup d'être mise à rude épreuve si on perds la bataille du milieu .
    Personnellement j'aurai opté pour laisser gustavo au milieu , il est beaucoup trop important à la récupération du ballon et dans la création , mais je sais pas qui mettre en défense du coup , je vois qu'abdenour à coté de kamara

Pour l'attaque ,je verrai bien n'jie payet ocampos germain , n'jie peut les piquer avec sa vitesse en contre vu qu'ils vont nous mettre la pression au début je pense

6. kevtos

kevtos Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis curieux de voir la compo, car enlever gustavo du milieu c'est ultra risqué pour moi. Après pour moi devant j'aimerais bien un profil rapide, donc sarr a droite ca serait parfait.

Mitro c'est maintenant ou jamais pour lui de montrer que c'est un top 20 en europe à son poste. Il aura forcément des occaz avec payet et sanson derrière lui.

7. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    À cause de l'hécatombe de blessés en défense .

shady aime votre message.
  8. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être une attaque d'acné juvénile foudroyante !

9. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bah justement tu as moins de joueurs disponible donc un groupe encore plus restreint donc son absence je la comprend pas..

10. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Voilà voilà

forzaom13_59 aime votre message.
  11. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu as en défense des indéboulonnables disponibles, tu as des certitudes et donc besoin de moins de possibilité de repli.!
    Quand tu joues avec une défense en mode " The Frankenstein Chronicles " ; tu cherches des "placebos" afin de palier à toutes erreurs de casting !

12. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je veux dire c'est que par exemple Sari n'est pas la alors que tu as pris un 3ème gardien qui d'habitude n'est pas la..

13. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec tout les absents je ne crois pas en la victoire mais pu__ qu est ce que j aimerais une victoire pour que dugarry ferme sa grande bouche.

F_RiB3ry_13 et Mars79 aiment cela.
  14. kevtos

kevtos Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ta compo est mauvaise d'après moi, et je te verse 100 e par chèque postale si garcia fait la même.

Pour moi la meilleure compo c'est celle annoncé par le journal l'équipe, sanson zambo au milieu, et devant sarr à droite avec germain en pointe. Une moyenne d'âge de même pas 25 ans!

Dod'OM aime votre message.
  15. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je veux abdennour en défense, je m'en fous de savoir si l'option sera levée ou pas, ce qui m'intéresse c'est de profiter de l'instant présent en mettant toutes les chances de notre côté en europa league.

ça sert à quoi de mettre gustavo en défense si c'est pour se faire défoncer au milieu ?

autant mettre l'equipe bis dans ce cas, ça éviterait de perdre du temps pour rien...

limiter la casse au milieu c'est soulager les défenseurs, la bataille du milieu est primordiale.

16. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pelé
    sakai kamara abdennour amavi
    gustavo anguissa
    lopez payet ocampos
    mitroglou

17. kevtos

kevtos Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lopez à droite? il va se faire manger..sanson ou sarr.

pareil, si garcia met cette compo nulle, je t'envoi un chèque!

18. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde parle de la, potentielle, absence de Gustavo au milieu.

Je suis d'accord que ça peut poser question, mais question sécurité, je pense que Kamara - Gustavo derrière + un milieu Lopez Zambo Sanson, ça peut très bien faire le job défensivement. Surtout si les ailiers s'appellent Ocampos et Sarr, ce que j'espère. Car on aurait alors, avec Payet et Mitroglou, une équipe qui défend bien dans toutes les zones et qui peut se projeter vite devant. Une belle équipe de contre en fait.

C'est sûr que niveau automatismes c'est pas le mieux, mais si on laisse Gustavo au milieu, je vois pas qui peut accompagner Kamara. Abdennour c'est mort et Sertic pourrait faire l'affaire contre Troyes mais pas Leipzig.

kevtos et Gazoil93 aiment cela.
  19. Forza Cana

Forza Cana Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis plutôt partisan de Germain sur ce match justement (alors qu'en temps normal je suis plutôt Mitroglou) parce que je compte sur lui pour la jouer malin, se faufiler dans le moindre espace, les surprendre en coupant au 1er poteau, si possible les harceler sur la relance, etc.

Mitroglou j'ai peur qu'on tombe dans un duel frontal un peu stéréotypé qui profite à la paire Upamecano/Konaté.

20. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Alors là, on parle sur d'autres topics de jouer son avatar, toi tu poses 100 balles, respect. :D

Sanson derrière, il intercepte des passes OK mais pour aller chercher le ballon dans les pieds de l'adversaire, c'est moins bien. Dans ce cas de figure, Lopez est préféré et Sanson toujours un cran plus haut.
    J'ai mis Lopez en 10 car il peut fournir un effort défensif non négligeable au cas où notre milieu est débordé. Et Sanson s'est fait tailler tout le match dernier par Garcia pour ses contestations et quelques actions inutiles.
    Mais ça veut rien dire bien sûr, et c'est juste la composition qui me tenterait.

kevtos aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page