1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[RB Leipzig 1 - 0 OM] - 05/04/18 - Ligue Europa - 1/4 aller

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 1 Avril 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    On va les poutrer les teutons !

2. Aprepuy

Aprepuy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis le seul à penser qu'on va être surpris de la bonne manière de la charnière de ce soir.

Tout le monde nous vois perdre mais je vois le contraire moi,on voulait l'europe on défonce tout

Mars79 et warrior aiment cela.
  3. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    T'es pas le seul. Moi je suis content que Kamara ait l'occasion de prouver sa capacité à tenir ce poste, car je lui fais confiance.
    Après on connaît pas encore le 11

Mars79 aime votre message.
  4. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En France, nous sommes les seuls à avoir "la fibre européenne" donc le seul club capable de faire vibrer le pays par des exploits européens sur la durée.

5. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y en a beaucoup qui rêveraient qu'on se fasse taper mais de façon lamentable en plus, sinon ce n'est pas drôle. Genre une défaite aller/retour, avec de gros scores en prime.

Il faut dire ce qui est, j'étais sûrs de notre OM avec toutes les forces en présence (Thauvin, Rami, Mandanda, Rolando...), mais là l'affaire se complique sérieusement. On est quand même capable de les éliminer, sait-on jamais. Leipzig reste Leipzig, ce n'est pas le Real de Cristiano Rolando ni le Bayern de Lewandovski, l'écart n'est pas aussi important entre l'OM et Leipzig, on peut faire quelque chose mais si la logique est respectée (avec toutes nos absences), ca risque d'être très compliqué.

J'espère comme toi que nos joueurs se révèlent dans l'adversité parce que ca ne sera pas évident pour nous ce soir. Si on le fait, cet OM aura mon respect à tout jamais, et je peux te dire que je vais faire le tour de tous les forums et pages foot sur les réseaux sociaux pour me faire tous les haineux qui n'avaleraient pas notre perf' ou continueraient de nous dénigrer. Je le fais déjà parce que ce que font nos joueurs est très bien et ils me font plaisir, mais ce serait décuplé avec une qualif", même hyper difficile, face à Leipzig

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est bien Kamara/Gustavo en charnière centrale ça ne me surprendrait pas de tout , chose que Garcia ne pouvait pas tester avec un Rami valide.

Entre un jeune à fort potentiel et un expérimenter charismatique l'alchimie devrait bien fonctionner à condition que l'ensemble de leur collègue ne merde pas.

Mais si cette charnière Kamara/Gustavo marche bien tant pis pour Rami lorsqu'il reviendra.

7. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tant pis pour Rolando oui...Kamara peut jouer partout donc il peut être associer à Rami sans problème.

Alexandre024 aime votre message.
  8. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas vu d'appel au soutien patriote, de relance par SMS, de hashtag "ensemble on va le faire"... même l'équipe fait sa une sur Liverpool... J'ai comme l'impression que soutenir l'OM qui est le dernier représentant Français en coupe d'Europe ne fait pas autant partie des valeurs nationales que de mendier le soutien des Français pour le PSG et ses milliards:eek:
    Mais pas de souci, l'OM n'a jamais eu besoin du soutien de la fédé, de la ligue, des médias ou des autres clubs de ligue 1 pour bâtir son histoire et ce soir encore nous allons aller à Leipzig défendre les couleurs de notre club et en aucun cas en pensant à cette merde d'indice UEFA ou pour représenter le pays car le pays lui semble manifestement ne pas nous prêter le moindre intérêt.

cedouu13, Luna', F_RiB3ry_13 et 4 d'autres aiment votre message.
  9. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Toi tu as toujours pas compris que en France on estime que l'Europa League c'est une coupe de merde indigne de notre grand championnat , commences à raisonner en bon Français de base et tu t'éviteras des ulcères :cool:

Mars79, Gazoil93 et chrismakin aiment votre message.
  10. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    C'est surement pour cette raison que les bons français de base n'ont rien à célébrer chaque saison à partir de Mars mais par contre vont se tirer sur la nouille devant Séville ou l'Atletico qui eux jouent la compétition à fond et remportent des titres européens régulièrement...Va comprendre quelque chose;)
    Ce qui est incontestable c'est qu'en France en 2018 on t'appelle à soutenir le PSG pour sa branlée européenne annuelle mais par contre un 1/4 de l'om ça passe après Navarro ou Joséphine ange gardien;)

11. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hein ? Même si ça marche Rami reprendra sa place et Gustavo retournera au milieu hein et c'est tant mieux

12. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais eux c'est pas pareil c'est des clubs Espagnols donc c'est mieux et souvent leurs clubs de coeur , tssssss faut vraiment tout t'expliquer à toi c'est comme l'indice UEFA c'est important que en ligue des champions et avec le PSG les autres , peau de zobe ça compte pas ........

Mars79 et chrismakin aiment cela.
  13. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Dans la logique si ça marche du tonnerre, c'est Kamara qui restera derrière avec Rami et Luiz retournera au milieu, mais bon avec Garcia j'en doute car une fois Rolando revenu c'est Kamara qui retournera sur le banc, car Rudi est fort avec les faibles et faibles avec les forts.

yannickdu64 aime votre message.
  14. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que je suis con des fois aussi :D:D:D

15. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0

Ba le troisième gardien c'est normal vu que mandanda est blessé

16. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais d'habitude tu as 2 gardiens dans le groupe, la il y en a 3

17. jahmall

jahmall Jean-Michel-Pierre Aulas-Ménès

Commentaires de blog:
    0
    euh les supporters ont la fibre européenne peut être mais dans l'équipe qu'on va aligner y'en aura pas beaucoup de fibres européennes mdr
    c'est en fonction des absences sûrement, t'as un quotas de jeune préinscrit pour la coupe uefa et là des places se sont libérées dans le groupe du coup il prend un troisième gardien

sari doit pas être inscrit sur la liste uefa, à vérifier si t'as la foi

18. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu va pointer des tetons???? :p

19. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0

La blessure de mandanda a dû faire peur à rudi :D

Alexandre024 aime votre message.
  20. jahmall

jahmall Jean-Michel-Pierre Aulas-Ménès

Commentaires de blog:
    0
    voilà la réponse, après la fin des poules le club communique une seconde liste de joueurs inscrit pour l'europa ligue, garcia a intégré bédimo et romain cagon et exclu doria et hubocan (prétés) et madede (?) de la liste

on a perdu un gardien donc il a fait monter un gardien dans le groupe. la seule différence c'est qu'au lieu de passer le match en tribune escales sera sur le banc.

avec mandanda au tour précédent on avait 4 gardiens dans le groupe (mandanda, pelé escales et cagnon), les deux derniers étaient en tribune.

Dernière édition: 5 Avril 2018
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page