1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[RB Leipzig 1 - 0 OM] - 05/04/18 - Ligue Europa - 1/4 aller

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 1 Avril 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tu rajoute ça??? :p

2. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est certain que Gustavo jouera en charnière ? Je suis pas sûr que ce soit la meilleure solution. On aurait une défense très expérimentale et en plus on fragilise le milieu de terrain. Je verrai plutôt Abdennour-Kamara avec Gustavo devant même si Abdennour ne jouit pas d'une grande côte.

3. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ke n'étais pas trop pour gustavo-kamara en défense car je voulait garder nôtre brésilien au milieu et mettre sertic avec le minot, mais étant donné que les deux ont déjà étais associer ensemble (au milieu ok) tu y gagne déjà plus que deux joueurs qui ne se connaissent pas trop. Déjà que c'est expérimental, autant mettre le plus de chances de nôtre côté.

4. Aprepuy

Aprepuy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gustavo va pouvoir s'économiser en DC :)

5. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Je préféré avoir une charnière centrale expérimentale protégée par un milieu de terrain expérimenté mais je ne suis pas Garcia ...

Lemmy, allezlom07 et shady aiment votre message.
  6. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu certaines compos avec Payet sur le côté gauche.

Vous avez fumé ou quoi...?

Payet, c'est au poste de nº10 et nulle part ailleurs.

De plus, l'association Zambo Anguissa-Sanson, ne fonctionne pas.

Chaque fois qu'elle a été alignée, on a pris l'eau en milieu de terrain.

Il vaut mieux avoir une défense centrale plus faible, mais un milieu de terrain plus fort que l'inverse.

Si on ne touche pas une cannette au milieu, on peut avoir les meilleurs défenseurs centraux derrière, ils ne pourront rien faire si les vagues allemandes ne cessent de s'accumuler devant notre but.

Et l'inévitable arrivera, à savoir encaisser des buts.

Sans Luiz Gustavo au milieu, on se retrouve au même point que notre défense centrale sans Rami et Rolando, donc à méditer.

7. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sari est bien inscrit en EL, il était la pour Bilbao
    La tu confond liste et groupe

8. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis y aussi de ça. Peut-être que RG se dit de Gustavo n'a pas suffisamment récupérer durant la trêve pour jouer en milieu récupérateur en L E . Il faut dire qu'à Dijon; il nous a pas fait du grandissime Gustavo!

9. kevtos

kevtos Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en tout cas je suis super impatient de voir leipzig joué, avec tout ce qu'on entend sur cette équipe on croirait jouer l'ajax des années 70.

J'attend un grand payet pour leur rappeler ce que c'est la classe internationale.

Mars79 aime votre message.
  10. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est logique d'amener tes 3 gardiens lors d'un déplacement à l'étranger.

Imagine tu en prends que deux et que Pelé ou Escales se blessent cet après midi et bien tu te retrouves ce soir avec plus qu'un seul gardien pour faire le match.

Lors des déplacements à Braga, Bilbao il y avait déjà 3 gardiens dans le groupe

11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il va falloir que les autres joueurs sur le terrain fassent leur taff defensif pour aider notre charniere experimental si c est bien celle la de prevu ... zambo faut qu il evite ses pertes de balle au 30 35 metres et qu il fasse la passe rapidement au lieu de la garder et de se la faire piquer .... sanson qu il se projette ok mais pas trop non plus et surtout revenir se placer au milieu rapidement
    normalement sur les cotes ca devrait etre amavi ocampos et sakai sarr ...ca devrait le faire de ce coté la
    payet en 10 auusi et pas sur un coté surtout car on va se degarnir a gauche vue son penchant de rentrer dans l axe ...
    devant j aimerais bien mitro quand meme ..il revenait bien mais il a pas jouer les 2 derniers matchs a cause de la blessure de sakai et celle de mandanda contre dihon qui a enlever un changement a garcia....si garcia le met pas ce soir j ai peur que mitro retombe en sinistrose aigu..
    le soucis le jeu au pieds de pelé...notre charniere central peu pas s appuyer sur lui pour relancer car il a 2 de tension et des qu il est pressé il fait n imp avec le ballon ...ca degage a ras de terre dans l axe ou en touche dans nos 20 metres !!!

12. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Tu as vu à qui tu réponds ? :D

Que de certitudes...

Alexandre024 aime votre message.
  13. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est triste à dire mais vu l'équipe qu'on va aligner ce soir , ça serait pas un mauvais résultat de perdre avec 2 buts d'écart histoire d'avoir encore une chance de faire quelque chose au match retour avec un meilleur onze et l'appuis du Vélodrome.

En espérant que l'on fasse mieux bien évidement mais il faut quand même être réaliste , on est loin d'avoir l'avantage ce soir.

14. jahmall

jahmall Jean-Michel-Pierre Aulas-Ménès

Commentaires de blog:
    0
    c'est toi qui confond, depuis janvier on a 4 gardiens dans la liste. mandanda, pelé, escales et cagnon.
    et on a toujours trois gardiens dans le groupe (mandanda pelé escales) dont un en tribune. cette fois ci c'est juste cagnon qui intègre le groupe et escales qui prend la place de pelé qui lui sera titulaire.

15. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas l'Ajax des années 70 , mais nous on n'est pas non plus l'OM des années 90 ... surtout quand ce soir on a plusieurs tauliers absents.

16. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    petit hors sujet.....je viens d'écouter le coup de gueule de pascal praud et je peux vous dire que rami va en prendre un max....le rami bashing de praud est effarent il y même un gros con sur son plateau qui demande sa suspension pour la saison...j'ai rarement entendu ça et pas un mot sur les lyonnais......il va falloir être attentif aux sanctions des uns et des autres....ça parle des stadiers du service d'ordre des joueurs de l'om , mais jamais des lyonnais ..je crois qu'a la ligue ils vont même pas regarder les images de marcelo qui fonce sur rami pour le bousculer...ça sent le 5 matches direct.......je sens bien l'enc...rie pour la fin de saison..

Mars79, F_RiB3ry_13 et Carl " Si Dio Vole " Paoli aiment votre message.
  17. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avais pensé à Sakaï, vu ses qualités athlétiques, de placement, de combativité.
    Mais Kamara, ça me va aussi :D

18. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Des tauliers en perte de vitesse pour ne pas dire à la ramasse depuis quelques semaines donc qui sait si Ce match c'est pas l'opportunité pour certains de se relancer (Njie, Sanson) pour d'autres de faire changer les avis sur eux (sertic, Abdennour) et pour d'autres encore de montrer leur potentiel (kamara, Rocchia).

ce soir ça ne sera sûrement pas les plus talentueux qu'on aura à disposition mais si les gars qui sont là ils sese batte comme des chiens et leur rentrent dans la gueule pendant 90 minutes et bien on peut faire un résultat face aux (gamins) Allemands

C'est dans l'adversité que l'on devient plus fort...

Mars79 aime votre message.
  19. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Comme je l'ai dit je mettrai kamara et sertic et gustavo devant avec samson ou zambo perso, mais l'idée de deux joueurs se connaissant est pas si mal non plus.

20. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,
    "HS" Aussi :oops:
    Pascal Praud, depuis qu'il c'est fait cassé la bouche par B.Tapie ................ Il a une Dent contre l'OM ;)

:D

shady aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page