1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[RB Leipzig 1 - 0 OM] - 05/04/18 - Ligue Europa - 1/4 aller

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 1 Avril 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis il a pas mis Payet à droite contre Dijon pour rien.
    Autrement, il aurait aligné Sarr en ailier droit contre Dijon.
    C'était un essais grandeur nature en match pour valider des tentatives à l'entraînement.
    Sanson sera en 10 avec Payet à Droite et Ocampos à Gauche.

2. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Pour Payet, tu avoueras que c'est son poste naturel derrière l'attaquant.

Pour le reste, ce ne sont pas des certitudes, mais plutôt des craintes.

3. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le tout c'est d'en planter minimum un voire plus si affinités.
    Après même si on en prend deux, ce sera un moindre mal.
    Je vois bien un 2-1 ! voire un bon 1-1

4. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Okay j'aime voir Payet en 10 moi aussi mais là on a besoin d'un tacticien à Droite pour remplacer Thauvin.
    Sarr c'est des passements de jambes à ne plus en finir pour terminer au poteau de corner et perdre le ballon.
    En plus avec Sanson ils pourront permuter! Sérieux tu vois Sarr permuter? créer des espaces ou déborder!
    En plus les affinités et des automatisme.... Sarr il en a avec Degun! On bouleverse déjà l'arrière garde on va mettre aussi bordel dans l'attaque!

Mars79 aime votre message.
  5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant Sertic a fait des matchs ignobles au milieu autant derrière il a été plutôt correct voir bon les fois ou il a eu l'occasion de jouer.

Le problème c'est son état de forme (et mental) il a pas joué depuis octobre quasiment et est plus que décrié. Pour Aymen c'est la même chose.

ce soir c'est un match de coupe d'Europe, une rencontre à haute intensité physique. le mental et la capacité à enchaîner les efforts ça va compter plus que la tactique

Alors oui se passer de Luis Gustavo au milieu c'est prendre un risque mais jouer derrière avec un gars (ou pire deux) qui avance pas et qui mentalement sont dans le dur face à Werner et Augustin qui sont très véloces et en pleine confiance c'est prendre un risque encore plus grand.

Sacré dilemme pour Garcia en tout cas

6. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut, tu oublies que Sakai n'était pas dispo pour ce match... Ce qui peut aussi expliquer pourquoi Sarr n'a pas joué plus haut à Dijon.
    Pour ma part je voudrai voir une charniere Kamara LG, Sakai et Amavi dans les couloirs, Zambo/Sanson à la récup', Ocampos et Sarr sur les ailes et Payet en soutien de Mitro ou Germain.

Arcandias, drogba212 et yannickdu64 aiment votre message.
  7. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    + 1000 Ça me parait la meilleure composition possible.

Arcandias, kevtos et rOM7 aiment votre message.
  8. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement la compo que je souhaite voir aussi gros +1
    Remettons enfin Sanson à son poste, Sakai et Amavi seront bien aidé par Ocampos et Sarr qui reviennent bien et je reste persuadé que Zambo peut se sublimer dans ce genre de rencontre comme il l'a fait face à Paris.

rOM7 aime votre message.
  9. kevtos

kevtos Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    inconscient, nul. Je te donne 100 euros pareil si garcia fait ca!

10. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je comprend le principe mais il y a peu de chances que ça arrive et vu nos manques actuel j'aurai trouvé ça plus judicieux de garder Sari au cas où..
    Ouai pas faux..

11. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Faudra assumer et pas disparaître par contre hein :D

Mars79 et kevtos aiment cela.
  12. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon seul doute c'est sur l'avant centre en fait... Mitro ou Germain? je pencherai pour le Grec pour son physique et son jeu dos au but. Mais la malice et le placement de Germain pourrait être utile aussi face à une défense très jeune côté Allemand...

13. jahmall

jahmall Jean-Michel-Pierre Aulas-Ménès

Commentaires de blog:
    0
    la malife de zermain mouais...il cache bien son jeu alors

rOM7 aime votre message.
  14. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve pas Germain si mauvais qu'on veut bien le dire, il a juste du mal tout seul en pointe. Mais pour le moment c'est notre meilleur 9, je desespère pas que mitro s'impose malgré tout.

15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Pour être notre meilleur 9 faudrait déjà qu'il soit un 9, pour l'instant il est jardinier au mieux (I.R.O.N.I.E)

Dernière édition: 5 Avril 2018
  16. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'importe quoi. C'est pas le Grantatakan qu'on attendais je te le concède mais il fait quand même une saison honnorable malgré le fait que le système de jeu ne lui soit pas favorable.

kevtos aime votre message.
  17. anonymous_28102022

anonymous_28102022 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah je comprends mieux les problèmes de pelouse qu'on a eu alors.
    Tout s'explique

Alexandre024 aime votre message.
  18. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Si honorable veut dire très très moyenne alors ok, je te rappel juste qu'il a passé 34 matchs sur 45 sans être décisif et qu'il joue AC hein

(Le "jardinier" c'était volontairement exagéré faut pas tout prendre au sérieux..)

19. kevtos

kevtos Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il va finir la saison à plus de 20 buts et dix passes à ce rhytmne, si tu connais d'autres jardiniers donne leur numéro à zubi mdr

20. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Je te répond la même chose: 34 matchs sur 45 sans être décisif et il joue AC.
    Sur ses 16 buts actuel combien de triplé ? Combien de doublé ?

Il y en a déjà rien que 7 en trois matchs face a Domzale Braga et Ostende soit quasiment la moitié de ces buts cet saison..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page