1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[RB Leipzig 1 - 0 OM] - 05/04/18 - Ligue Europa - 1/4 aller

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 1 Avril 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Zak93

Zak93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sertic n'a jamais déçu en défense centrale, sauf à Monaco (comme toute l'équipe, contexte particulier) et face à Dijon l'an dernier (1-1, il met un CSC)

Ca peut le faire sur deux-trois semaines, même si sur la double-confrontation face à Leipzig ça me semble léger. Je préfère ça à un Kamara de 18 ans qui pourrait mal vivre une correction par exemple.

Pelé - Sakai, Sertic, Rolando, Amavi - Gustavo, Zambo - Njie, Payet, Ocampos - Mitroglou

Ca peut le faire, ou alors Sanson à côté de LG pour jouer un peu au ballon.

Gazoil93 aime votre message.
  2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    face à leipzig on est léger partout.
    Je ne pense pas qu'on puisse tirer des conclusions de cette double confrontation.
    Dont perso je crains une gifle nette et sans espoir.

3. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Salut à tous,

Que de pessimisme sur ce forum ...
    Franchement, on est le dernier club français en coupe d'Europe, on joue le podium , on a une équipe de battants qui ne lâchent rien (combien de buts en fin de match ?), alors moi je vais les supporter jusqu'au bout parce que cette équipe le mérite !!!
    Oui, RAMI va manquer, MANDANDA aussi mais regardez on force la décision à Dijon même sans THAUVIN ni RAMI ni MANDANDA !
    Cette saison, je me suis régalé et ça va continuer !

Allez l'OMMMMMMM !!!!

Ce match contre LEIPZIG va etre difficile, il faut essayer de préserver nos chances pour le retour dans un Vel en feu !!!

Dernière édition: 3 Avril 2018
    warrior, OMali et Gazoil93 aiment votre message.
  4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    8 mois d arret pour sertic qui a fait 2 matchs avec la reserve a peine ..si il a 30 40 mn dans les jambes c est la maximum et je parle meme pas du manque de rythme ..et du rythme il va en falloir face a la puissance offensive des allrmands....perso je ferais descendre gustavo a coter de rolando les 2 se connaissent bien et ils peuvent comu iquer en portugais .. devant zambo sanson ou zambo kamara
    on peut pas se permettre une charniere qui n a jamais jouer ensemble

5. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter de couver le petit Kamara il a les qualités pour le poste de DC ( qui est son poste de formation soit dit en passant )
    Il pue le talent ce jeune faut qu'il joue

6. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après Leipzig et le 1/4 de finale de League Europa, il faut le prendre comme un bonus plus qu'autre chose. Ce n'était pas un objectif pour nous que de gagner cette coupe là, on sait très bien que l'on est pas programmés pour donc bon, il ne faut pas non plus trop en faire autour de cette double confrontation. Elle est là, on va la jouer à fond mais c'est du bonus, parce que au final on fait un joli parcours dans cette coupe, ils m'ont fait plaisir cette saison parce que je n'attendais pas monts et merveilles de ce groupe là que ce soit en championnat ou en coupe d'Europe,

7. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    A Leipzig on va souffrir, on va en prendre 2 ou 3.
    Il faut absolument marquer pour conserver la flamme de la qualif au retour dans un Vel en feu.

8. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Certains risque un torticolis ;)

9. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans nos leaders de défense, il faut s'attendre à souffrir face à Leipzig mais il ne faut pas y aller en victime pour autant. Notre groupe a suffisamment montré de caractère pour ne pas se laisser abattre et garder nos chances de qualification pour le retour.

10. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara est prêt c'est le moment de le lancer. Personne n'en voudra a garcia de le mettre sur le terrain au contraire d'une titularisation d'un sertic ou d'un abdenour.

11. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va prendre un sacré bouillon.

J espère qu' on va marquer un ou deux buts

12. Tchikiflow

Tchikiflow Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça va être tendu vu les abscents. Mais faut y croire, c'est la coupe d'europe.

Si la logique était toujours respectée, nous ne serions jamais arrivés en finale en 2004, ou nous n'aurions jamais étés sortis par mlada boleslaw je ne sais plus quand.

Tout peux arriver !! Donc oui ça fait peur sans rami no thauvin, mais ce n'est pas perdu !

13. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on perd 2-1 ou 3-2 ça va, ce serait pas un mauvais résultat.

OMali, shady et Gazoil93 aiment votre message.
  14. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Au contraire, Leipzig c'est bien meilleur à l'extérieur, qu'à domicile. Ils ont souvent fait des contre performances chez eux et des résultats à l'extérieur. Plus ils ont des espaces, plus ils sont dangereux avec leurs attaquants très à l'aise sur le plan technique et qui vont aussi très vite.
    C'est limite une équipe de contres, même s'ils sont capable de faire le jeu et faire mal sur des attaques placées mais par exemple, face à Naples, ils font un excellent résultat en Italie en gagnant 1-3, et sont à 2 doigts de se faire sortir au match retour en perdant 0-2.
    Je crains plus le match au Vélodrome où l'on va devoir faire le jeu (et ca nous réussit peu face aux équipes avec de la qualité devant en L1, type Monaco Paris et Lyon), que le match de Leipzig où les allemands auront un peu plus le ballon mais préfèrent quand il y a des espaces pour faire mal ses des contres express, notamment via Werner

15. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    C'était pareil pour le FC Lyon la saison dernière, qui les voyaient sortir Besiktas mais surtout la Roma?

Tchikiflow aime votre message.
  16. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et encore, Naples a "laissé filé" le match aller pour privilégier la course au scudetto comme l'a affirmé Sarri après le match.
    L'équipe qui gagnera sera celle qui voudra le plus la victoire et pas forcément la meilleure sur le papier.
    L'Atletico est Archi-Favori pour remporter la coupe cette année mais s'il tombe sur un adversaire qui a plus faim que lui, il peut y avoir une surprise.

17. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas d'un naturel pessimiste , mais la contre Leipzig sans Rami et Thauvin j'ai bien peur qu on se prenne une gifle
    Apres rien n'est sur a 100 % en football mais autant au tirage j'etais mitigé avec 1 brin d'optimisme , autant la ...

18. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Sachant que c'est une hécatombe derrière, autant aller là bas pour essayer de faire un résultat en mettant une équipe ambitieuse sur le terrain.

De plus, notre meilleure charnière centrale sur le papier, c'est Rolando-Kamara, donc le petit jouera, un point c'est tout.

Upamecano, il était titulaire à 17 ans avec Leipzig, aujourd'hui, il en a 19.

Quand tu es bon, que tu ais 18 ou 28 ans, ça ne change rien.

Et pour tous ceux qui vont nous dire que physiquement, Bouba est trop frêle, je leur répondrais, et Gaby Heinze...?

Il mesurait 1m78, mais au duel, il était imprenable.

Alors oui, Bouba n'a pas son expérience, mais son énorme talent fera la différence.

Exit les Abdennour ou les Sertic, place à la jeunesse.

Surtout que Bouba a fait un match très sérieux samedi à Dijon, à un poste de latéral gauche qui n'est pourtant pas le sien.

Allez Bouba, on croit en toi.

pabloereby, warrior et ChipLeader aiment votre message.
  19. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est une majorité à l'espérer mais je crains fort que dans l'esprit de Garcia, ce soit Sertic la solution de rechange, Abdennour étant écarté en raison de la clause des 15 matchs.

20. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Le petit a fait un match sérieux et appliqué samedi à Dijon, alors qu'il ne jouait pas du tout à son poste.

Il faut donc le récompenser jeudi soir en le mettant titulaire aux côtés de Rolando.

Si Garcia met Sertic ou Abdennour, il peut tuer le petit sur le plan mental.

J'espère juste qu'il ne fera pas n'importe quoi.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page