1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[RB Leipzig 1 - 0 OM] - 05/04/18 - Ligue Europa - 1/4 aller

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 1 Avril 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus grave pour mandanda 4 a 6 semaine

Moins grave pour rami 10 a 15 jours

2. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense et j'espère la même chose mais je doute que ce soit le cas de Garcia. Il n'a jamais lancé Kamara en défense centrale, lui a toujours préféré Sertic, Abennour et même Doria et Hubocan quand ils étaient encore là, et je le vois pas le lancer à Leipzig face à Werner

3. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Saison quasi terminée pour Mandanda donc, à part peut être pour les 2 derniers matchs de championnat (et la coupe du monde s'il se rétablit normalement).

Rami va rater Montpellier et Troyes en L1 et la double confrontation contre Leipzig. C'est un moindre mal. Si on arrive à rester devant Lyon après le match à Troyes on sera pas mal.

4. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Youhou!!! Juste à temps pour sa suspension!:mad:
    Manquerait plus que la commission lui colle 5 matchs et sa saison sera fini!

Affronter leipzig sans nos deux patrons de la défense et notre atout offensif n°1, déjà qu'en temps normal on a du mal contre les grosses équipes, c'est juste la porte ouverte à une humiliation...
    A choisir pour le DC, je mettrais Kamara, on aura besoin de vitesse face aux flèches Werner et Augustin!
    L'âge ne peut être une excuse, un Malang Sarr joue à Nice depuis la qaison passé, leipzig a titularisé un Konaté lors de son dernier match, c'est des 99 comme Bouba!
    Surtout pas Abdennour, couplé à la technique de Pelé c'est la cata assuré pour relancé de derrière!

Mais je ne me fais pas d'illusion, Garcia mettra surement Sertic si il le sent apte à faire 90 minutes!

5. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Tu vois Abdennour ou Sertic face à des flèches comme Werner ou Forsberg...? :eek:

Ça va être une boucherie.

P.S : Si Rami prend 5 matchs de suspension, Lopes doit au moins en prendre 7 ou 8.

Lopes ne peut pas prendre autant ou moins de matchs de suspension au vu des images accablantes qui montrent ce qu'il a fait à un jeune stadier qui essayer juste de ramener le calme.

Donc, si Rami doit prendre 5 matchs de suspension et Lopes, 7 ou 8, moi, ça me va.

Sans lui, hier soir, Toulouse aurait pu marquer à plusieurs reprises...

Dernière édition: 2 Avril 2018
  6. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Il avait déjà affiché sa stratégie en zone mixte lors de la victoire de Lyon face à l’OM, Jean-Michel Aulas a récidivé dimanche soir en zone mixte. Le président lyonnais a évoqué le duel avec Marseille, il espère que l’Europa League va suffisamment fatiguer les olympiens pour perdre des points face à Montpellier dimanche prochaine…

7. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il faut prendre le taureau par les cornes

8. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    --------------------------------PELÉ
    BEDIMO-----ROLANDO----KAMARA----ROCCHIA
    ------------------ABDENOUR--SERTIC
    LOPEZ------------SANSON------------OCAMPOS
    -------------------MITROGLOU

9. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    :eek::eek::eek::eek::(:oops::oops::oops:

10. Globe

Globe Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est le match de la saison. Il faut impérativement gagner jeudi pour entretenir la légende européenne olympienne.

11. shady

Commentaires de blog:
    0
    L'important, c'est la qualification.

Si on perd jeudi soir et qu'on se qualifie quand même au retour, moi ça me va.

el_kipolata aime votre message.
  12. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai peur d'un match de tennis ...

13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    moi 5 matches pour une réaction à un connard qui viens volontairement te faire tomber ça me va pas du tout même si si lopez est radié à vie ...c'est pas lui le jeu lyonnais ...moi c'est 2 matches pour rami , 4 pour marcelo et 6 pour lopez.....mais ça sera pas ça avec lyon....

14. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pelé
    Sakai - Gustavo - Rolando - Amavi
    Zambo - Sanson
    Sarr - Payet - Ocampos
    Mitroglou​

15. saruman

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi on va gagne 6-2 ?

16. saruman

Commentaires de blog:
    0
    pas mal mais laisse gustave à sa place ...kamara ou sertic ça ira et on prépare les matches à venir de ligue 1......

17. shady

Commentaires de blog:
    0
    Gustavo est gaucher, s'il recule en défense centrale, il doit jouer en postion axiale gauche, soit la position de Rolando.

Rami joue en position axiale droite, comme Kamara.

Donc le petit doit jouer, point barre.

18. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez dodo

cedouu13 aime votre message.
  19. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je veux pas jouer les rabat joie mais la défense ce sera surement sertic rolando

20. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de Gustavo en DC surtout pas !
    Et encore moins Sarr en ailier.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page