1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[RB Leipzig 1 - 0 OM] - 05/04/18 - Ligue Europa - 1/4 aller

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 1 Avril 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Lol on s'acharne sur Bouba qui a déjà un jaune, qui a 18ans et qui joue un quart de final de coupe d'Europe. Mais oui, mais oui...

arnaud60100, Dod'OM, Septach Melayn et 9 d'autres aiment votre message.
  2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    rien n'est perdu mais ça va être dur....si il leur accorde le péno ça ne change rien ils auraient pas mis le but....mais nous on se fait avoir d'un péno encore

3. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a que 1-0

Pelé fait chier mais il faut marquer 1-1 reste une énorme performance

Je les trouve pas bon , il nous manque la moitié de l'équipe , on joue avec une équipe expérimentale et au finale on a plus d'occasions qu'eux

Germain peu apporter dans ce style de match. Moyen dans le jeu mais excellent finisseur et gros travailleur

4. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Il faut surtout que les joueurs gardent le moral et qu'ils limitent la casse pour pouvoir avoir une chance au retour

5. Puppins

Puppins Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça change pas grand chose à l'objectif du match, un 1-1 c'est beaucoup mieux qu'un 0-0 et on a déjà eu plusieurs occasions de marquer. On fait une barre et on aurait pu avoir largement un péno, le gardien fait arret sur arret. On fait quand même une belle 1èreMT. Et même si c'est rageant c'est quand même un assez beau match.

romu59490 aime votre message.
  6. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Zambo c'est pas ça hein...
    Mais ça reste faisable dans l'ensemble.

7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est là que je dis qu'il faut réactiver le dossier Roussillon!

8. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amavi il joue comme si on jouait à 4 en défense, il joue trop dans l'axe et laisse son couloir libre...

9. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Leipzig 1action 1but
    Om 5actions une barre,3parade du gardien et un peno non sifflé voilà voika

Arcandias aime votre message.
  10. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    But de sarr à là 60eme, c’est écrit.

11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Très belle première MT si on continue on gagnera

Massilia1313 et Arcandias aiment cela.
  12. philjaja

philjaja Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on arrive à marquer, faire un bon nul 1-1 ou 2-2 on reste en courses pour la 1/2

13. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il fait faute, il prend jaune et il ne joue pas le match retour. Le but est surtout pour Pelé

caporall_om et Alexandre024 aiment cela.
  14. anonymous_28102022

anonymous_28102022 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout à fait, ce qui est d'autant plus frustrant :(

15. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu es sur ?
    À lire le forum il y a 4-0 pour les Allemands...
    Sérieux putain...

Oui Pelé se chie bien dessus, mais on le sait qu'on ne joue pas avec notre gardien titulaire..
    Il manque Mandanda, Rami et Thauvin et malgré tout l'OM a plus d'occasions..

Faf78 et Massilia1313 aiment cela.
  16. Droit-au-Blog

Droit-au-Blog merci pour ce carton

Commentaires de blog:
    0
    craquer à la dernière minute de la mi temps, c'est frustrant. Surtout qu'ils n'ont jamais été trop dangereux. Leur gardien a déjà fait 4 arrêts.... mais avec nous, 1 tir au sol = 1 but avec notre grand gardien, Yohann "mouette morte" Pelé.

17. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amavi...Je t’en veux trop.

Comment as tu osé ne pas faire faute ?

Pelé...Je n’ai pas envie d’etre suspendu du forum donc je vais m’abstenir...Il n’y a pas de mot pour décrire ce que je pense de toi.

18. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils sont prenables les chips, faut planter

19. guitou02

guitou02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que ça va pas nous couper le moral ce but juste avant la mi tps. Y'a moyen d'en mettre un, et d'être solide pour ne pas en prendre d'autre. Mais la si les allemands revienne avec une détermination attention

20. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pelé est tellement nul.... Comment est-ce qu'il peut se prendre un but comme ça ?
    En fait, je n'arrive pas à comprendre pourquoi on ne fait pas jouer Escales, ça ne peut pas être pire, si?

Après, c'est mérité je pense le score même si on a eu des occasions, certains de nos joueurs sont effroyablement loin du niveau d'un 1/4 de finale d'EL. Pelé, Amavi (en espérant qu'il reviendra comme avant sa blessure un jour), Zambo et même Sanson qui malgré 2/3 belles actions ne tient pas assez le milieu.
    Par contre, je ne sais pas si nos joueurs sont totalement cramés ou pas, mais la différence de vivacité et de vitesse entre les deux équipes est juste hallucinante. Ils carburent à quoi?? Ils ne prennent que du Red Bull ? Pour ceux qui suivent la Bundesliga, ils donnent aussi cette impression contre les autres clubs ?

MonVierMaintenant aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page