1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[RB Leipzig 1 - 0 OM] - 05/04/18 - Ligue Europa - 1/4 aller

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 1 Avril 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On aura toujours des joueurs sur qui tirer, qui seront décevants, un peu comme tous les clubs.

Mars79 et cedouu13 aiment cela.
  2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    garcia veut tout jouer avec la meilleure équipe possible...carpe diem......ensuite ça dépendra du résultat .si on prends une valise il fera tourner au retour.....mais on prendra pas de valise donc il fera pas tourner....

marcassin0113 et LouisCypher aiment cela.
  3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur ces dernières années,pas autant quand meme.

LouisCypher aime votre message.
  4. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout d'accord avec toi sur ce coup. Je veux jouer tout à fond. Les blessé on les a déjà donc autant se faire plaisir jusqu'au bout. Si on lâche l'europa ça ne nous assureras pas de gardé la troisième place, par contre si on lâche est qu'on fini quatrième quand même se sera nôtre volonté et ça je ne le supporterait pas encore plus que de se battre jusqu'au bout et de perdre. (Pas sûr que je soit compréhensible lol)

marcassin0113 aime votre message.
  5. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Alors là c'est toi qui me fait flipper poto!!! Tu voudrais aligné un sertic qui a en tout et pour tout moins de trente minutes de jeu dans les jambes plutôt que rolando titulaire depuis le début de saison????

shady aime votre message.
  6. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Et puis tant qu'a se foiré je préfère que ce soit contre Leipzig. Même si je veux rien lâcher se serait moins dommageable qu'en championnat.

7. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Debut de réponse jeudi à 23h00

8. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi il faudrait:

Pelé
    Sakai Kamara Abdennour Amavi
    Zambo Gustavo​
    Sanson Payet Occampos
    Mitro
    Pelé parce que Mandanda est blessé évidemment
    Sakai parce que beaucoup plus sûr défensivement que Sarr à qui en plus souffler un peu ne fera pas de mal
    Kamara parce que meilleur choix à la place de Rami, d'autant que son match a été bon contre Dijon
    Abdennour parce qu'il ne faut pas prendre de risque avec Rolando car on a besoin de ce dernier pour le championnat
    Amavi parce que c'est tout simplement notre meilleur latéral gauche
    Mitro parce qu'il faut faire souffler Germain

A la 60eme ou 70eme max, faire sortir Payet et Gustavo, Lopez à la place de Gustavo, nous permettant de passer en 4-3-3 en faisant redescendre Sanson d'un cran, la sortie de Payet permettant de faire rentrer Njie pour prendre le couloir droit laissé vacant par Sanson.
    A la 80eme Sarr à la place de Occampos avec Njie qui bascule à gauche et Sarr qui prend à droite

Ce serait pour moi une gestion permettant de ne pas lâcher totalement le match, tout en essayant de se préserver un minimum pour Montpellier qui reste malheureusement le match le plus important de la semaine (Si les arbitres n'avaient pas décidés de priver Mitro d'un face à face avec Lopes pour au contraire offrir le but de la victoire aux hommes de palpatine... Mais bon on reviendra pas dessus...)

Dernière édition: 2 Avril 2018
  9. saruman

Commentaires de blog:
    0
    arrigo sacchi sort de ce corps......

Mars79 et LouisCypher aiment cela.
  10. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Ça a beau être du second degré sarcastique, je suis qd même comblé de la comparaison :D lol

11. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ben non même pas, vu que quoiqu'il arrive, que tu es lâcher ou non le match tu n'es pas pour autant assurer de finir 3 ème. Alors que si tu lâche l'europa tu es certains d'avoir laissé passer ta chance pour une demie.

12. saruman

Commentaires de blog:
    0
    ta compos est bonne mais c'est ton déroulé du match qui me fait mourir de rire...manquent que les secondes...sinon ça roule....lol

13. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Abdennour ? Je mets Rolando.

Et si Thauvin est apte je le mets !

14. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Mince je l'ai liker parce que je pensait qu'il t'avait comparer à anigo..... :p

15. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Non pas thauvin. Je veux pas lâcher l'europa mais je veux pas faire revenir flo trop vite. Ont peut très bien être dangereux sans lui avec un payet qui revient au top je trouve, un ocampos de folie et un mitroglou qui a trouvé une complémentarité avec payet.

saruman et LouisCypher aiment cela.
  16. saruman

Commentaires de blog:
    0
    c'etait du second degré mais pas sarcastique...lol....mars 79 a cru que je te comparais à anigo mdr....la oui

17. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Entièrement d'accord avec toi poto, surtout pas Thauvin, même pas sur le banc... s'il est prêt tant mieux il aura encore plus faim contre Montpellier

Mars79 aime votre message.
  18. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Non je l'ai pas crû c'était juste pour le vanner ^^

19. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    :p:p:p

Mars79 aime votre message.
  20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Bédimo , Garcia n'en veut plus. C'est bien pour ça qu'il a mis Kamara à ce poste qui n'est pas le sien. Bédimo c'est vraiment en cas d'hécatombe générale qu'on le reverra et encore....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page