1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[RB Leipzig 1 - 0 OM] - 05/04/18 - Ligue Europa - 1/4 aller

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 1 Avril 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis quand même partagé aujourd'hui avec plus de recul.

1a0 a l extérieur ce n est pas un très bon resultat

Quel arrêt de malade mentale du gardien sur ocampos....

Incroyable

F_RiB3ry_13 et steph91 aiment cela.
  2. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les regrets d'avoir encaissé ce but très évitable et de ne pas avoir marqué sur nos nombreuses opportunités ça laisse un goût d'amer et d'inachevé...

Mais il ne faut pas oublier qu'on a joué que la première mi temps de ce quart de finale, que dans une semaine non seulement il y aura le soutien du Vélodrome (plein je l'espère) mais aussi des retours importants comme celui de Thauvin.

Et qu'il est impensable que des joueurs qui sont conscients d'être passés au travers hier soir (Pelé, Zambo, Amavi, Payet) passent une deuxième fois au travers.

Avec un peu plus d'agressivité et de réalisme ça va le faire, ils sont prenables ces jeunes.

F_RiB3ry_13, Arcandias, rOM7 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    gustavo sakai c'est béton;)
    ils ont fait un super match

Dernière édition: 6 Avril 2018
    F_RiB3ry_13, saruman, allezlom07 et 2 d'autres aiment votre message.
  4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je suis pas du tout d'accord....je me disais ,comment garçia ne voit pas qu'il est complètement à coté de ses pompes.....et ça tout le match...ça m'a rendu fou ....des pertes de balles qui on données des situations de contre, vraiment à la ramasse c'était gros comme une maison...en plus garçia avait le choix avec sakai....par contre vu la qualité des milieux allemand , je suis plus indulgent avec zembo et sanson...donc pour moi c'est garçia le responsable .....maintenant va falloir les mettre au fond au retour.....plus de 2

5. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Je pensais qu on allais prendre le bouillon.

A ce niveau, on regrette souvent les occasions ratées....

steph91 aime votre message.
  6. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne parle pas de celui qui avait des crampes. Je parle de celui qui est suspendu après son carton jaune.

7. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a plus que tenu le choc face à un Naby Keita énorme notamment(Homme du match pour moi). On s'en tire bien tout en étant frustrés de ne pas avoir marqué vu les opportunités (tir à bout portant de Mitroglou, la barre de Sarr, le double tir qui amène ensuite le contre rapide du but allemand...et la main flagrante non sifflée qui aurait dû nous valoir un penalty).
    La 2ème mi-temps a été plus difficile avec le rythme soutenu imposé par Leipzig mais on a relativement fait un bon match solide avec le trio défensif Sakai-Kamara-Gustavo qui mérite d'être revu avec Rami inclus.

L'espoir est toujours permis d'autant que Thauvin sera là.

allezlom07 aime votre message.
  8. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Honnêtement, on a fait un match collectif plutôt correct qui nous permet de perdre que 1 à 0 et d'esperer pour le match retour.

Mais quand tu regardes individuellement hier... Seulement Sakai et LG ont été au niveau. A la limite Ocampos avec sa générosité habituelle.

Mais les autres... que de déchets techniques.. que d'erreurs (Pelé et Kamara sur le but) .. Et heureusement que Leipzig a eu pas mal de déchets sinon on allait prendre très chère.

Maintenant place à Montpellier. J'espère cette équipe : Pelé-Sakai-Kamara-LG-Sarr-Zambo-Sanson-Lopez-Payet-Ocampos-Mitroglou.

Et ensuite on explose Leipzig au retour ahaah.

9. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense que ça risque d'être compliqué du fait que l'on a pas marqué , on peut les mettre en difficulté mais il leur suffit d'un seul but chez nous pour qu'on soit dans l'obligation d'en planter 3 ; et on a bien vu que leurs contre attaques sont ultra rapides ils risquent de nous faire mal du fait qu'on soit obligé d'aller les chercher , on aurait vraiment mérité d'en marquer au moins un de but , je suis assez dégoûté pour le moment ; on verra ça jeudi prochain

tatounet51 et mistral gagnant aiment cela.
  10. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1-0 c'est vraiment un score à la con... Ce n'est pas perdu, mais ça va être très dur au retour... Ils n'ont qu'à marquer un but et c'est fini. J'aimerai d'ailleurs voir les statistiques de qualification quand une équipe ne marque pas à l'extérieur. Je pense que c'est relativement bas.

steph91 aime votre message.
  11. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce gars là est vraiment un tout bon, si on pouvait l'attirer dans nos filets la saison prochaine ce serait parfait.

12. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Il est déjà vendu à Liverpool pour quelques millions

13. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça qu'il faut jouer ce match en confisquant le ballon et en mettant une pression comme face à Bilbao ou Braga. Il faut faire exactement ce type de matches là, et non la jouer petit bras en calculant si l'on ne veut pas avoir de regrets

14. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Vendu à Liverpool 70 millions d'euros

15. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ce serait fini s'ils en mettent un? C'est fini si tu la joues petit bras et que tu y vas pour mettre un seul but et aller en prolongations, pas si tu joues ce match en voulant en mettre un max comme face à Braga ou Bilbao

Sinon la statistique est de 40% de chances de se qualifier en ayant perdu le match aller 1-0 à l'extérieur, donc comme quoi, on a nos chances

Pitre aime votre message.
  16. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Liverpool l'a acheté en Janvier. Sacrée affaire.

17. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci c'est ce que je disais hier si tu ne marques pas à l extérieur c'est un mauvais résultat !

C est pas fini mais si jamais ils ouvrent le score je pense que c'est mort.

Pitre aime votre message.
  18. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je lisais il y a encore quelques heures que Sakai n'avait pas l'étoffe d'un titulaire pour l'an prochain franchement j'espere que ceux qui disent ça ont bien regardé le match d'hier... Il a été monstrueux, il n'a pas perdu un seul duel. j'adore vraiment ce joueur qui fait preuve d'une abnegation folle. Sakai doit être notre DD TITULAIRE l'an prochain!

Kamara très prometteur, il est en retard sur un tacle, ce fait un peu avoir comme un bleu sur le but de Werner (en même temps Werner c'est pas un peintre non plus) et fait une erreur de placement sur le retour monstrueux de Gustavo qui tacle Werner dans la surface. Autrement il est très propre dans ses relances et dans son placement un peu juste dans le domaine aérien quand même mais je pense qu'avec un Rami par exemple ça peut être vraiment complémentaire. Pour moi je le vois en 3eme choix l'an prochain en DC.

Sanson j'ai bien aimé son match en milieu plutôt défensif. Face tout de même a un Naby Keita absolument énorme. Et en étant pas du tout aidé par un Zambo bizarement fantomatique. Sanson doit pour moi evoluer plus bas et pas en 10.

Pour en revenir en Zambo il a eu beaucoup de mal face à Keita mais bon sur ça on peut pas lui en vouloir. En revanche il faut qu'il lache son ballon plus vite et soit plus précis dans ses passes. Il sait le faire et il l'a déjà fait d'ailleurs Il est encore jeune, il va progresser.

Ocampos m'impressionne de plus en plus, il a toujours cette hargne mais je trouve qu'il progresse, il est plus présent dans la surface, et chose qu'il ne savait pas faire avant il provoque et parvient à passer son adversaire direct en 1vs1, après il lui manque encore de la justesse dans le dernier geste. Mais lui aussi est encore jeune il va progresser.

Amavi passe à côté de son match c'est vrai (il l'a même reconnu en conf) je me fais pas de soucis pour lui je suis certain qu'il reviendra à son niveau.

Pele je pense qu'on ne peut pas vraiment lui en vouloir il se déchire sur le but c'est vrai mais bon c'est notre deuxième gardien, ça doit pas être simple de jouer un 1/4 de finale de coupe d'europe quand on n'a fait que très peu de matchs dans la saison. Doit on laisser sa chance à Escales l'an prochain en n°2? ou doit on recruter? je sais pas trop....

Pour les autres ils sont fidèles à eux même hier soir, Bouna Sarr pas mal, LG est vraiment le patron de cette équipe, Payet un peu en dedans mais est moins à l'aise sur l'aile droite et n'avait que très peu de solutions offensive et enfin Mitro c'était pas vraiment un match pour lui car trop isolé devant mais en revanche je lui reproche une chose : quel manque de combativité au duel! il n'a pas gagné un seul duel aérien il me semble.

Enfin le coach nous pond une tactique qui avait été cauchemardesque à Monaco en début de saison et ça marche bien, en revanche j'aurais sorti Mitro à la 60éme et pourquoi pas Lopez à la place de Zambo quand Keita est monté d'un cran (il a d'ailleurs été transparent en 10)

Lespeintures aime votre message.
  19. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais quand même. A ce prix là je sais pas si c'est une affaire mais en tout cas c'est un sacré joueur sur le match d'hier.

20. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Par contre monaco cette équipe surcotée qui s'est fait manger par leipzig c'est juste une blague....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page