1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[RB Leipzig 1 - 0 OM] - 05/04/18 - Ligue Europa - 1/4 aller

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 1 Avril 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien vu!

2. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vraiment dommage d'avoir encaissé ce but et de ne pas avoir marqué.
    Sur la physionomie du match, on méritait la victoire.

Luiz Gustavo et Sakaï sont énormes derrière.
    Ils peuvent clairement être notre charnière jusqu'au retour de Rami.
    Kamara a du talent mais manque encore de qualités athlétiques et d'expérience pour ce poste.
    Garcia avait bien analysé la chose en le mettant milieu défensif.

Carl " Si Dio Vole " Paoli aime votre message.
  3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LePetitMarseillai aime votre message.
  4. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'étais venus ici pour donner l'info
    De toute manière va falloir un velodrome en feu

5. kevtos

kevtos Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    au fait c'est qui le joueur de leipzig qui s'est claqué? il sera absent au retour non? c'est un cadre?

6. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils vont arriver cuit , et on va les cueillir , si on gagne pas ce match retour ce sera de notre faute .

7. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Match dur pire qu'hier :rolleyes:

8. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est fatiguant quant même vos discours sur les joueurs , surtout sur du long terme.....hier il a été nul , mais il a aussi fait des bons matchs , fin k'es tu veux savoir ce qu'il donnera dans 2/3 ans......

yannickdu64 et Sami-OM181 aiment cela.
  9. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Toi aussi tu as le jugements rapide sur un gamin de 21 ans qui vit sa premiere saison de titulaire. On en reparlera dans 1 ans et demi 2 ans j'espere.

10. Puppins

Puppins Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On savait déjà pas y 'a un an qu'il pouvait atteindre ce niveau donc bon... Il a déjà fait des bons matchs contre les gros, et beaucoup le voulaient contre Lyon à la place de M.Lopez.
    Il a été dégueulasse hier, à lui de se reprendre et de se nourir de cet echec !

11. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t'y a pas chiche ils sont batables jeudi

12. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malgré la défaite , agréablement surpris par ce qu'on a fait hier soir au vu des joueurs absents. Et surtout bravo a Gustavo et Kamara qui ont bien su prendre l'intérim en défense central.

Maintenant il faut sortir un grand match au Vélodrome , on en est largement capable.

Mars79, LePetitMarseillai, steph91 et 1 autre personne aiment votre message.
  13. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais pareil, un vrai match de coupe avec une compo originale, mais efficace de Garcia.
    Gustavo, Kamara et Sakai ont fait une jolie doublette centrale à trois :D

En face, une équipe doté de trés bons joueurs (quel match de Keita), mais tout à fait prenable. On aurait même pu revenir avec deux ou trois buts d'avance. Tout est jouable au retour.

14. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Il faudra une ambiance digne de La Corogne finale retour d’intertoto.

15. Bathor

Bathor Andres Mendoza du pauvre

Commentaires de blog:
    0
    C'est un match qui nous laisse des regrets parce que sur les 90 minutes on mérite autre chose que cette défaite. Le nul au minimum. Je suis très content pour Kamara parce que le jeune prouve qu'il a du potentiel. L'an prochain si Rolando et Abdennour partent on pourra compter sur lui et il faudra. Content aussi que Sakai sorte des gros matchs, que Sarr soit au niveau. Ils prouvent qu'on est pas obligé de mettre des millions pour s'en sortir.
    Par contre si on veut exister en coupe d'Europe l'an prochain (l'objectif pour moi serait, soit finir 2ème ou 3ème de la poule de CL selon sa composition, soit au minimum un 1/4 finale Europa League) il va falloir remodeler l'équipe. Zambo clairement pas invité, le mec est incapable de faire une passe à 10 mètres, de faire une frappe. Avec ce mec au milieu du jeu on se tire une balle dans le pied. Amavi m'a déçu, je pense que son niveau est bien au dessus de ce qu'il a montré mais hier il est passé à coté.

Bref, j'espère qu'on aura un mercato intelligent si on veut exister...

16. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Idem pour nous
    Chaque match sera un match à sanction direct pour la Ldc

steph91 aime votre message.
  17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    au retour on pourrait donc avoir une charniere rolando gustavo si rami pas up pour le match ....sinon toujours pas d info sur la comission de discipline du 12 avril ? savoir si elle reportee ou pas vue qu on joue ce soir la
    si rami prends chere en suspension rolando gustavo avec kamara en rotation risque d etre la charniere jusqu a ka fin de saison

18. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec tout le respect que j'ai pour Montpellier c'est pas du tout la même chose.

Chaque match sera une sanction mais plusieurs paramètres nous sont favorables :
    - On ne joue pas contre une adversaire direct.
    - On joue Dimanche soir et pas Lundi.
    - On reçoit le Dimanche, ainsi que le Jeudi. Leipzig reçoit le Lundi et se déplace le Jeudi.
    - On joue Montpellier, solide certes mais loin des talents du Bayer (Brandt, Volland, Bailey et j'en passe)

19. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour

Il y a un Paramètre au quel tu n'y as pas pensé ;)
    Michel Der zakarian !
    Il a grandi à Marseille et il a fait ses classes dans les clubs pas bien loin du Vélodrome, je pense que maintenant que le maintient de Montpellier Hérault est assurer, il va préférer laisser le coup à l'OM plutôt qu'aux lionnés, même si feu Loulou était Pro lionnés ;)

Mdrrrr,
    Non je plaisante bien évidement, tout le monde sait qu'il y a pas d'arrangement possible à ce niveau :oops:
    :D

20. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Sarr a été "zéro" hier soir...?

On n'a pas du voir le même match.

Arcandias et Nas' aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page