1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[RB Leipzig 1 - 0 OM] - 05/04/18 - Ligue Europa - 1/4 aller

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 1 Avril 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Tant mieux.

    Tu sais, ça commençait vraiment à me faire peur.
     
    Alexandre024 aime votre message.
  2. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu peux miser sur un 50-55k a mon avis

    (Rappelons que l'objectif 1er est de faire sortir Werner en lui explosant les tympan hein :D)
     
  3. daniel76

    daniel76 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir les amis. Je suis HYper confiant pour jeudi. Mais jai un peu peur à la lecture de tous les commentaires signifiants que Leipzig doit avoir peur du vélodrome. On voit les commentaires avec Lyon. Et à la vue du résultat. Mieux vaut être confiant mais discret.
    J'aimerais tant que LOM. Passe ce tour cela ferait du bien à toute l'équipe pour la fin de saison malgré nos blessés.
    Quand à Sertic qui se permet de dire qu'il a une place importante dans l'effectif. !!!! Je suis d'accord avec lui ??il prend tout simplement la place d'un joueur qui aurait envie de se battre pour son. Club.
    C'est un mariole ce type de la la tranche dun DYABY
     
    Sami-OM181 et cedouu13 aiment cela.
  4. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs de Leipzig ont que faire de l'ambiance du vél , ils vont jouer leur jeu préférentiel qui est le contre comme ils sont en position de force avec ce but d'avance un seul but leur suffirait d' augmenter grandement leur chance de qualification.

    De notre coter est ce que nous sommes capable d'en mettre 2 au minimum sans s'en prendre un ?

    On peut faire le style " je crains dégun " on va les niqués ... perso nous sommes pas l'abri d’énième offrande c'est devenu une habitude cette saison ..
     
    Gui13000 aime votre message.
  5. Gui13000

    Gui13000 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis surtout inquiet pour les mouettes qui passeront au-dessus du stade vélodrome, Ocampos semble leur en vouloir personnellement
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page