1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[RB Salzbourg 2 - 1 OM] - 03/04/18 - Ligue Europa - 1/2 retour

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 30 Avril 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle fierte!! Bravo les gars!!
    Ce groupe est genial!! Ramenez nous la coupe!!!

OMali et zizou coach de l'om aiment cela.
  2. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pfffiouuuu!!! que ce fût dur mais on y est arrivé. Bravo les gars, même en étant moyen on est allé chercher la finale. RED BULL donne des ailes, la preuve par Pelé, notre Albatros qui a retrouvé les siennes.
    Et puis ok, on est pas monstrueux dans toutes les lignes comme le Real mais on a Rolando, c'est presque pareil( et même mieux car il a été efficace en 1/2 contrairement à Cristiano).

pixie stojkovic aime votre message.
  3. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Cette équipe a du cœur
    Ce fut comme souvent une victoire laborieuse

allezlom07 aime votre message.
  4. La.Grinta13

La.Grinta13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'etait encore enorme hier soir. La folie sur paris merci a tous les supp marseillais de France Partout c'est chez nous !

On a eu une petit visite des CUP paris qui sont vite répartis quand ils se sont rendu compte que meme en plein 11eme arrondissement ils etaients pas chez eux. Merci l'OM pour cette soiree j'suis en transe jisqu'au 16mais les potos Allez l'OM !!!

5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a fait sa meilleurs frappe hier c est la premières fois qu une de ses frappes passe aussi près du but :D:D:D:D:D

cevenol1053 aime votre message.
  6. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Ouais j ai entendu ça, j étais chez un pote mais j aurais bien aimer être la, il paraît ils ont jeté quelques trucs et sont partis comme des petits lapins c'est vrai ?

7. La.Grinta13

La.Grinta13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui dans les journaux ils disent qu'on a ete agressés. Grosse connerie ! Les mecs sont venus armes etc donc les flics ont fai barrage. Quand on a appris sa le proprio a ferme le rideau de fer et on a passé la mi temps enfermes c'était un four. Mais tellement nombreux qu'ils ont du etre tres surpris c sur apres le match on a pu fêter tranquille dans les rue yavai plus personne fumis dans le bar etc un BORDEL c'était un regal !!! Et ce scenario..!

8. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi c comme hier peu importe qui marque si on ramene la coupe

LouisCypher aime votre message.
  9. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On met quel équipe face à nice?

10. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Salut à tous,

Pfffff je sais pas comment mon coeur a tenu durant ce match.

Je suis passé par tous les états : la sérénité de la 1ère mi-temps, la rage de rater ces occasions en début de seconde et puis .... l'enfer .... 1 but, le stade qui se réveille, l'équipe qui recule, les vagues autrichiennes et puis .... patatra ce second but, on est plus à Lyon ...
    Il faut tenir, il faut marquer, attaquer sans être pris en contre , bref tout ce que cette équipe ne sait pas faire ...
    Et qui nous sauve ? PELE, décrié mais un mec qui lâche jamais rien ....

Garcia fait rentrer ROLANDO, personne ne comprend, on joue les pénos ou quoi ?

On oublie juste que notre coach connait son groupe sur le bout des doigts, qu'il a réussi à les tenir tous impliqué , qu'il a fait progressé des joueurs comme jamais , on oublie juste que c'est un grand coach et que ces hommes se battront jusqu'au bout pour lui.... pour nous !
    Ce corner, cette reprise si peu académique , ce ballon qui roule doucement vers le but, le gardien se détend mais non il gâchera pas notre moment ... le balle entre dans le but , je regarde l'arbitre : putain valide le ! ...
    OUI c'est bon, on y est .... il reste 5 mn mais il peut plus rien nous arriver ...

Cette équipe est pas la plus belle, pas la plus technique, pas la plus solide mais ... elle a un mental que j'ai rarement vu , elle plie mais ne rompt jamais ... ces joueurs sont comme leur coach, ils n'abdiquent JAMAIS.
    L'équipe de 93 était surement inférieure à celle de 91 mais c'est elle qui a gagné ... pourquoi ? parce qu'il y avait 11 guerriers , prêts à mourir sur le terrain ... et si c'était ça le secret ? alors dans ce cas, on a nos chances dans cette finale.

Merci messieurs ! Ce matin je suis fatigué la journée de taf va être longue ... ON EST EN FINALE !
    Ce club est décidément à part ... VIVE L'OM !

11. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
  12. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis le début je dit que je veux jouer contre l'Athlético ou Arsenal.
    Mon vœux à été long a être exaucé mais on va enfin jouer Madrid.
    Sinon Hier je disais : "J'espère qu'on aura autant de chance qu'au match aller."
    Deuxième vœux exaucé.

Vraiment bravo aux joueurs et au staf pour cette magnifique épopée européenne pleine d'émotion et de suspense.

13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0

14. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette fin de saison se complique encore plus pour sur. Mais quel pied quand même.

steph91 aime votre message.
  15. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
  16. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Au réveil Freebox replay du but ou comment bien commencer la journée.

OMali aime votre message.
  17. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Encore un mec qui a eu une version et qui a écrit sans même vérifié :D:D:D:D

18. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    perso je trouve qu'on a été bien meilleur et plus méritant que le réal contre le bayern par exemple.....on a eu autant d'occases qu'eux si ce n'est plus...par contre quelle fatigue! avec l'incroyable succession de corners mal tirés à la fin j'y croyais plus ...on allait droit aux tirs au but........et c'est vrai qu'a aucun moment du match on a été éliminé donc journaleux quatari faite profil bas...

19. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @OMali , tu l'as raté ce guignol?

Lespeintures et OMali aiment cela.
  20. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    jean michel hole-ass au grosse :D
    qui veut lui envoyer un maillot om dédicacé on est en finale:D je participe s il faut:D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page