1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[RB Salzbourg 2 - 1 OM] - 03/04/18 - Ligue Europa - 1/2 retour

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 30 Avril 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourvu qu'on évite une équipe espagnole :oops:

cevenol1053 aime votre message.
  2. THORGHALD

THORGHALD Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui bon d'accord mais n'oublie pas que si tu mets le PSG dans cette compétition de la ligue europa chaque année tu peux être sûr qu'ils la remportent tous les ans ouù presque ^^Maintenant j'espère une victoire de l'Om pour ses fans mais également pour rehausser la valeur de notre championnat

3. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour Amigo Massilia1313:)

Tu plaisante ... C'est une Chanson qui va devenir N°1 au Hit Parade, je pense qu'il va plutôt demander des Royalties sur le nombre de Fois que son Nom sera prononcé :mad:
    :D

Massilia1313 aime votre message.
  5. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sa c est toi qui le dit le football ce n est pas une science exacte

Mars79 et aurelio.m aiment cela.
  6. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    y a moyen du coup qu'il gagne plus qu'une qualif en ldc arretons tout alors:D

allezlom07 et aurelio.m aiment cela.
  7. THORGHALD

Commentaires de blog:
    0
    oui je sais mais quand tu vois l'Ahlético tu peux extrapoler en pensant que le Psg aurait fait un parcours similaire au vu de son effectif

8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    La dernière fois que ton club de pitres version qatarie a joué l'EL il a terminé 3ème de sa poule derrière.......Bilbao et le Red Bull Salzbourg.

Allez , bonne journée.

LouisCypher, Alexandre024 et nasrimania aiment votre message.
  9. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    sauf que l atletico c est une xp européenne et des finales et victoires en europe pas le qsg donc pas comparable

10. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    j'ai écris la bonne réponse plus haut.....je répète.....si l'om gagne LA COUPE mais fini 4eme il disputera la LDC , par contre le 3eme devra passer par les barrages ( lyon ou monaco) je pense que c'est clair

LouisCypher aime votre message.
  11. THORGHALD

Commentaires de blog:
    0
    depuis les qataris on n'a joué que la champion ligue pour l'année 2010 2011 c'était encore sous l’ère de colony capital

12. ROBERT LOUIS FUS

ROBERT LOUIS FUS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aulas va nous gâcher la fête à Lyon en envoyant ces bad gones en mode civil et faire disjoncter nos supporters pour k’ils cassent vraiment tout. Il nous dénoncera lâchement à l’UEFA pour 2gross sanction contre notre club. Président !! Ne vous laissez pas bercez par les paroles d’aulas en off

13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Tu connais même pas l'histoire de ton club putain. Tu supportes peut-être le PSG depuis seulement deux ans remarque.

F_RiB3ry_13, El-Hashachino, Alexandre024 et 2 d'autres aiment votre message.
  14. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
  15. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    est ce que quelqu un qui a twiter peut aller posté ma vidéo sur le compte tweeter de aulas histoire que sa rage se deverse rapidement:D

16. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Pour le foot français c'est une bonne chose, il faut féliciter l'OM pour sa qualification, ils sont en finale. Je pense qu'ils n'ont pas trop à se plaindre de l'arbitrage sur les deux matchs cette fois, ça les changera un peu de leurs habitudes", a indiqué Genesio en conférence de presse

17. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non non l'ère qatari démarrait avec plus de 100 millions investis au mercato d'été avec des gameiro matuidi pastore etc.. enfin bon si c'est nous qui devons t'apprendre l'histoire de ton club , pose toi des questions et vous étiez même pas sorti de votre poule donc bon , dans ce cas la on se fait petit

Alexandre024 aime votre message.
  19. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Le club regrette certains excès verbaux qui pourraient laisser craindre des débordements lors de cette finale, mais il est certain que les dirigeants de l'Olympique de Marseille mettront dès aujourd'hui tout en œuvre pour que cette finale soit une grande fête du football au Groupama Stadium. (...) L'Olympique Lyonnais souhaite d'ores et déjà bonne chance aux deux équipes pour cette finale dont le vainqueur permettra la présence de 3, et peut-être 4 clubs français en phase finale de Champions League la saison prochaine, démontrant ainsi que la réforme des compétitions européennes peut être aussi favorable à la France", peut-on lire dans un communiqué.

20. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    lol toute l amertume d'un type qui aimerais bien y etre moi j aime bie les voir rager comme l année du titre ou les lyonnix avait deverser leur fiel sur tous les reseaux sociaux de l époque

LouisCypher et Toninio aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page