1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[RB Salzbourg 2 - 1 OM] - 03/04/18 - Ligue Europa - 1/2 retour

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 30 Avril 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Et toi change de club !!!!!!!

2. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LouisCypher aime votre message.
  3. Ultra13Forever

Ultra13Forever Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    de toute façon le vainqueur c'etait l'atletico madrid a la fin^^ tu veux qu'on parle de Lugano? ^^ je prefere largement Rami cette saison

4. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    c est dommage que le coté le plus fort de madrid soit le coté ou on est fort aussi parce que partey/vitolo franchement y a moyen d un peu plus les bouger que les deux autres de l autre coté

5. Ultra13Forever

Commentaires de blog:
    0
    justement je parlais des vainqueurs finaux par rapport a leur adversaire en finale:

L'Ajax perd contre MU et Dnipro Dnipropetrovsk perd contre Seville -> logique respectée

dans tous les cas je crois pas au miracle lors du prochain mercato. A part tenté de visé des coups a la Luis Gustavo /Rami on aura du mal a recruté des cadres de grands clubs

5-0 en finale ça n'existe pas souvent car de toute façon a 2-0 les équipes sont dans la gestion du match. Il y a jamais de match de fou en finale et c'est souvent pas les meilleurs matchs ( a de rares exceptions pres)

Ben demande à Aulas qui dit que c'est pas ses supporters qui ont agréssé des flics lors de Lyon - CSK Moscou :D

fais pas ta vilaine sinon je te démontes Dimanche :D

Dernière édition par un modérateur: 4 Mai 2018
    LouisCypher aime votre message.
  6. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    regarde l atletico de forlan aguero ils devaient écrasés fulham au final cela se joue sur une action de forlan et un gros raté de fulham dans les prolongations

7. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    justement d ou l interet d etre accrocheur de rester en vie tout le long et faire comme fulham s accrocher comme des chiens et mettre les occaz qu on aura ce qu il avait pas fait

8. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    le problème ce sont les commentaires à chaud ...là il y a un peu de conneries , un peu de testostérone ,un peu de trollité , un peu d'impatience enfin beaucoups de bétises. certaines sont excusables d'autres moins mais bon ...c'est ça un réseau social...encore qu'on a pas l'autre cinglé d'OMMDR dessus lui faudrait pas qu'il se reproduise...

9. michael-laudrup

michael-laudrup Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dites le moi si je dis une betise mais en 1991 on est le club visiteur on perd contre l'Etoile rouge , en 1993 on reçoit le grand milan on gagne , en 1999 on est à nouveau visiteur contre parme on perd , en 2004 de nouveau visiteur contre valence on perd , et cette année on est le club qui reçoit......

Lespeintures, LouisCypher, ChipLeader et 7 d'autres aiment votre message.
  10. Ultra13Forever

Commentaires de blog:
    0
    evidement faut tout donner ! je dis pas le contraire !

je pense juste que malgres tout on est loin d'etre favori et je sens que grizou va etre en feu en jouant a Lyon

11. michael-laudrup

michael-laudrup Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non Reims 2 fois St Etienne 1 fois Bastia 1 fois Monaco 2 fois Paris 2 fois Bordeaux 1 ffois

12. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    @nigdugg et @Ultra13Forever si vous apprenez pas à faire des citations et que je vois encore une série de double , triple ou quatruple posts de votre part je supprime et vous allés prendre l'air , c'est assez clair là ??

13. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui chef:D

14. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    diego casto travaille oblak

15. saruman

Commentaires de blog:
    0
    un topic pour nice svp....pour un vrai attroupement de footix ...ça va nous changer des mini garçia dépressifs:)

16. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    footix toi même:eek: j'ai toujours fait de la propagande partout ou je suis allez, trop même je l'avoue des fois:D:D

17. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. saruman

Commentaires de blog:
    0
    té ça y est ...il revient à lui....:)

zizou coach de l'om aime votre message.
  19. zizou coach de l'om