1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[RB Salzbourg 2 - 1 OM] - 03/04/18 - Ligue Europa - 1/2 retour

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 30 Avril 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je suis un footix largué mdr....
    les méchants ont été puni....des têtes à claques comme haidara ou samassekou je les prends de suite moi...je serais pas trop regardant....lol....

Dernière édition: 4 Mai 2018
  2. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    COMMUNIQUÉ DE LYON
    Depuis quelques jours une polémique violente à l’égard de l’institution sportive Olympique Lyonnaiset son Président se développe sur les réseaux sociaux en particulier, d’irresponsables et dangereux propos invitant à venir tout « casser » au Groupama Stadium dans la perspective du 16 mai, jour de la Finale de la Ligue Europa.

Un footballeur international français, jouant en Angleterre (ndlr : Benjamin Mendy de Manchester City), est même venu prêter sa voix et prodiguer des encouragements aux appels individuels comme à ceux émanant de groupes de supporters irresponsables pour « casser ».

Devant le danger résultant de ces comportements inadmissibles, l’Olympique Lyonnais a décidé dès à présent de saisir le Parquet du Tribunal de Grande Instance de Lyon d’une plainte pour provocation au délit de destructions, dégradations et détériorations volontaires, dangereuses pour les personnes.

L’Olympique Lyonnais s’exprime avec l’espoir que chacun soit ramené à la raison.

3. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    JHE devrait répondre juste par le tweet que Aulas à retweete....

shady aime votre message.
  4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bernard Tapie : « J’ai eu la meilleure des chimios qu’on puisse me faire grâce à l’OM hier. » (@CNEWS) #TeamOM

Faf78, Arcandias, saruman et 9 d'autres aiment votre message.
  5. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Associé au passage de la conférence de presse de genesio ou il pique l'om sur l'arbitrage

6. ROBERT LOUIS FUS

ROBERT LOUIS FUS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D’où ma spéciale HAIDARA

upload_2018-5-4_19-59-14.gif

VA BIEN _____ TA MÈRE HAIDARA

ALLEZ L’OM

ChipLeader, AuxArmes Replay, F_RiB3ry_13 et 3 d'autres aiment votre message.
  7. ROBERT LOUIS FUS

Commentaires de blog:
    0
    J’ai envoyé un tweet @c2mars13

à jean calimero Aulas

J’espere Qu’il le lira ce batard

«Oh calimero ! Tu vas arrêter ton cinéma de pleureuse ! Ce soir on vous met le feu on va tout casser chez toi ! Sa reste des chants ! Nos chants de l’OM ! Tu préfère qu’on chante La Marseillaise ?! C’est pareil ! Tiens tes bad gones le 16 mai car sa sera ta faute au final !»

Arcandias, OMichelista, LouisCypher et 2 d'autres aiment votre message.
  8. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
    Polémique ridicule de la part de la momie....si on lui disait "va te jeter aux Goudes ! " ou "va c*guer à Endoume" il dirait quoi ? Incitation au suicide ou à la c*gade, alors que c'est des façons de parler ?
    Je reste persuadé que c'est juste des chants !
    Plutôt....lui dont l'équipe avait traité les Verts de "bâtards", devrait la fermer !
    Même le président du RCT a fait la même chose et la momie a réagi....et pourtant je crois pas que le président du RCT soit un casseur....
    Le 2eme degré, il connaît ou pas ?

F_RiB3ry_13, OMichelista, LouisCypher et 2 d'autres aiment votre message.
  9. ROBERT LOUIS FUS

Commentaires de blog:
    0
    Il fais tout pour que ces bad gones de mes ________ chauffent et nous attendent comme des putes aux abords du stade pour casser du marseillais Et la il nous montre du doigt à l’uefa et dis vous voyez je vous l’avez dit ils ont tout casser !! LAROUSSE dans votre dictionnaire édition 2019 rajouter AULAS. En synonyme de la définition des mots suivants Pute Putaine Pétasse Chienne Connard ______ ..... merci

10. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je pense exactement la même chose, ils se font passer pour des victimes avant le jour du match, puis le jour du match ils vont nous provoquer et nous attaquer pour qu'on riposte et va se faire passer pour des assassins !

11. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    J'ai déjà vu des arbitres mettre un rouge sur ce genre de faute, c'est juste une faute scandaleuse.

F_RiB3ry_13, LouisCypher et zizou coach de l'om aiment votre message.
  12. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le 16 Mai à Lyon ça risque d'être un sacré bordel et pas que au stade ou aux alentours mais dans la ville. Parce que hormis les Lyonnais qui vont vouloir gâcher la fête , il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas que des tendres parmi les supporter de l'Atletico.

ROBERT LOUIS FUS et LouisCypher aiment cela.
  13. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    fernando la tourette fait griezemine pourtant leur maillot fushia est très gaie

F_RiB3ry_13, OMichelista et steph91 aiment votre message.
  14. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui petit match retour de ce qui c t passé a vicente calderon a l époque moi j en démolirais bien un ou deux qui ont tordu le bras de ma nouvelle copine

15. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont fait mal a ta main droite??? :p

F_RiB3ry_13, saruman, papiom et 2 d'autres aiment votre message.
  16. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Schlager, celui qui fait une main sur son contrôle, avant de frapper, sur le csc de Sarr...?

Une belle catin lui aussi, il en a mis des coups en douce à Sanson!

17. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas drole je les trouve ils pourront meme plus s asseoir je suis pas content

Mars79 aime votre message.
  18. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    non la gauche il a compris depuis peu

Mars79 aime votre message.
  19. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    jean michel hole asssseeee