1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[RB Salzbourg 2 - 1 OM] - 03/04/18 - Ligue Europa - 1/2 retour

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 30 Avril 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    sa sert à nous faire chier..ils sont capable ces cons de venir voir le match pour supporter l'atlético ....
     
    zizou coach de l'om aime votre message.
  2. zizou coach de l'om

    zizou coach de l'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    remarque avec griezman lyonnais et gameiro parisiens ça fait encore plus de raison de payer la place + le maillot rose bonbon = une quenelle dans l'os. Ils sont fou ces lyonnais
     
  3. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    griezman s'en fiche des quenelles ..il est plutôt pro nous......ce qui ne l'empêchera pas de nous mettre une quenelle si il le peut mais là c'est la règle du jeux....
     
  4. zizou coach de l'om

    zizou coach de l'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    non non non et non c'est interdit de marquer contre nous c'est non négociable, il faut les bouffer vivant les athletico corico:cool::D
     
  5. Cedrickos91

    Cedrickos91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Griezmann ne gagne jamais En finale ... un signe !!
     
    pixie stojkovic aime votre message.
  6. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Tu peux enlever cette raclure de Dubois sur ta signature.

    Après ce qu'il a osé faire la semaine dernière, qu'il aille brûler en enfer!
     
    pierrolefou aime votre message.
  7. Cedrickos91

    Cedrickos91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Voilà
     
    shady aime votre message.
  8. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
  9. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    jean michel aulas, jean michel aulas,
    on va la gagner pour toi :D
     
    Dod'OM et WAZA71 aiment cela.
  10. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    j'adore voir les mec rager sur les réseaux sociaux disant qu'on a battu que des petit club ... ca fait comme l'EDF a l'euro ... en attendant les " gros " ils avaient cas être présant
     
  11. cevenol1053

    cevenol1053 Stuntman Mike

    Commentaires de blog:
    0
    Déjà, et puis l'Allemagne, c'était pas le football club trifouilly les oies non plus...
    Là, on a bien vu dans notre parcours que la C3, c'est compliqué : rythme, déplacements, équipes rugueuses, rigoureuses, mal connues (parfois à tort). Demandez à la Lazio... demandez à l'AC Milan... demandez à Dortmund... Real Sociedad... Naples... Le Zenith... les gens ils vont te répondre que ces équipes sont pas au top cette saison, bien, donc celles qui le sont les éliminent.
    La vérité, c'est que c'est des équipes qui marchent habituellement bien en C3. On le sait tous que c'est pas la C1, c'est marqué dessus. Mais je trouve cette compétition, dans un autre genre, très difficile à remporter pour des équipes "moyennes".
     
  12. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    Surtout encore plus depuis 2-3 ans ou les grosses équipes comme MU ou même l'Atlético la joue a fond ce qui n'était pas le cas des gros club avant rien que ces deux équipes sont potentiellement des équipes qui pourraient gagner la C1.. et puis la c3 si je compte bien , pour l'OM c'est 20 matchs sans compter la final ...

    Sinon on peut dire que les titre du psg c'est de la merde aussi ils ne gagnent que contre des petit , pas foutu de battre des équipes a leur niveau :D ( et je ne parle même pas des lyonnais : s'était quand leur dernier titre :rolleyes: )

    Et pour l'Allemagne on m'a déjà sorti que s'était une petite Allemagne qui a perdu contre la france :rolleyes:
     
  13. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    moi j'adore la vanne sur le papier bulles :D:D:D
     
    zizou coach de l'om aime votre message.
  14. Martien

    Martien Imperial Asiatic Man

    Commentaires de blog:
    0
    Ah bon ? Ils ont gagné des titres, les lyonnais ? Savais pas ! :D
     
    zizou coach de l'om aime votre message.
  15. renahude

    renahude Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais les gars, sur les 11000 billets pour l'Athletico, 84% sont prioritaires pour leurs abonnés! Pas les quenelles! Qu'est ce qu'elle s'en branle l'UEFA des quenelles!? Ils regarderont la finale depuis leur canapé en jalousant l'OM, pas plus!
     
    zizou coach de l'om aime votre message.
  16. Tiflo

    Tiflo Aéroport Marignane F.C

    Commentaires de blog:
    0
    C'est tellement facile d'aller en finale d'une Coupe d'Europe.
    La preuve avec ce nombre impressionnant de 0 finale en 14 ans pour les clubs français.
     
    zizou coach de l'om aime votre message.
  17. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ho Hé ce weekend il y a un match! peut-être serait il temps d'ouvrir le sujet !

    [​IMG] vs [​IMG]
     
    zizou coach de l'om aime votre message.
  18. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    non :D
     
  19. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    et encore plus quand tu dois passer par les tours préliminaires demandez aux bordelais
     
    zizou coach de l'om aime votre message.
  20. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    il parait qu'ils ont une fois perdu une final de coupe a moustache contre un grand club mais chut:D
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page