1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[RB Salzbourg 2 - 1 OM] - 03/04/18 - Ligue Europa - 1/2 retour

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 30 Avril 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis ok avec ta compo !

2. chris.13

chris.13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois bien le 352 mais avec Gustavo au lieu.

....................................PELE..................................................

..................RAMI.......KAMARA.......ROLANDO...................

SARR...........................................................................AMAVI

.........................SANSON............GUSTAVO...........................

...........................................PAYET..........................................

..................THAUVIN..........................GERMAIN.................

Je privilégie Germain à Njie car il a + de capacité technique a garder le ballon.
    De plus on va jouer bas, une défense pas trop rapide ne me dérange pas et je garde Gustavo au milieu pour avoir des possibilités de frappes de loin.

Mars79 aime votre message.
  3. yoyotte@hotmail.com

yoyotte@hotmail.com Jo'Rio

Commentaires de blog:
    0
    Perso, un match très dur! Mais je pense que la qualification sera là... Notre dernier match --> match nul dans tous les sens du terme, ils se sont réservés pour ce match je pense.
    Et prochain forum: Comment obtenir des places pour la finale :(

OMali aime votre message.
  4. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Fallait s'abonner en début de saison et pas se réveiller en voulant venir au stade à partir des 1/4 de finale comme la majorité ;)

Ezl Fox aime votre message.
  5. yoyotte@hotmail.com

yoyotte@hotmail.com Jo'Rio

Commentaires de blog:
    0
    Désolé pour toi mais abonné et présent chaque match, je nefais pas mes choix selon l'équipe adverse ... ;)

OMali et Enzocnt aiment cela.
  6. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi ont doit y aller comme si il y avait 0-0 ma compos

3-5-2
    Rami-rolando-kamara
    Sarr----------------amavi
    Samson----gustavo
    -----------payet-----------
    Thauvin------Germain
    Sachant que ça donnerait plus
    Thauvin-----payet
    --------Germain

7. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que Gustavo jouera au milieu, sinon ça veut dire qu'on accepte de subir, et ça c'est la pire des chose à faire.

4231, Rami-Rolando, Sanson-Gustavo, Njie devant pour sa vitesse.

Et on les éclate, on a pas à avoir peur, on doit imposer notre jeu et marquer.

allezlom07 aime votre message.
  8. Jessy Chase

Jessy Chase Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OK, avec ta compo. A un détail près.
    Un 3-4-2-1 popo moi.

Pelé
    Rami - Rolando - Kamara
    Sarr - Anguissa - Gustavo - Amavi
    Thauvin - Payet
    Ocampos

S'il est totalement rétabli, Ocampos, seul en pointe serait la meilleure solution.
    Il a du coffre, et il peut être un véritable poison pour la défense de Salzbourg par sa combativité. Ce qui permettrait à Flotov de s'engouffrer dans les espaces. Et a un Gustavo de venir balancer sa petite frappef
    Payet en électron libre. Gustavo qui ratisse au milieu. Avec un Zambo qui a rarement déçu au côté du Brésilien.
    Sarr et Amavi qui defendent haut et qui doivent nous permettent d'apporter le surnombre en phase offensive.

9. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord avec toi , Gustavo sera derrière dans ce schéma .
    Garcia mettra quasi sure Germain devant .
    Germain doit montrer qu'il a encore sa place à l'om , donc on va lui faire confiance , mais perso , j'aurais mis Ocampos ou Njie .

10. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sarr.....Rami.....Gustavo.....Kamara.....Amavi
    ................Lopez.............Sanson......................
    Thauvin..............................................Payet
    .........................Ocampos............................

J'aimerai ça perso , j'ai pas envie de donner ça chance à germain .

11. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Face à leipzig lg était derrière et on s'est créer bien plus d'occasion

shady et Luna' aiment cela.
  12. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Quel rapport ?

C'est ça que tu as vu contre Leipzig ? Une équipe qui subit ?

13. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Le rapport ? Angers par exemple, Luiz Gustavo derrière et on a 0 contrôle du jeu, on défend le cul devant nos cages.

C'est la pire chose à faire, la Lazio a voulu gérer contre cette équipe et au final...

Après à voir à 3 derrière, ça peut très bien avoir pour ambition de dominer, mais j'ai peur qu'on soit dans l'optique de tenir le score...

14. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    compliqué ce match contre salzbourg je pense qu il faut mettre la meilleure équipe possible et pas cogiter

allezlom07 aime votre message.
  15. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Il faut arrêter de tirer des conclusions avec ce match d'Angers.
    On est cramés physiquement alors que le SCO fait le match de sa vie. Devant on y est pas (tous les éléments offensifs ont déçu, si cela n'avait pas été le cas il y aurait peut être eu 1-3), et derrière on a trop subi pour s'en sortir.
    Je vois vraiment pas en quoi c'est le fait que Gustavo soit en défense et pas au milieu qui fait que ça donne ce résultat.
    Le contrôle du jeu, il passe par des gars comme Payet ou Sanson, qui n'étaient pas sur le terrain.

On y va pas forcément pour dominer, mais Garcia voudra gagner, notamment grâce à notre vitesse devant, des contres, de l'intensité, et de la propreté derrière. Pour moi, ça ressemble vachement à du 5-2-2-1 en mode Leipzig avec LG derrière.

16. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour moi voici ma compo
    pelé
    sarr rami kamara amavi
    sanson gustavo
    payet
    thauvin ocampos
    njie (j ai vu une defense de salzbourg assez lente donc pourquoi pas meme si son dernier match a été infame)

rentrée si besoin de lopez zambo et germain

KyssBro et Alexandre024 aiment cela.
  17. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Un bloc avec la possibilité d'une relance rapide

................................PELE.................................
    ...SARR..................RAMI................AMAVI...
    .............................GUSTAVO...........................
    ........KAMARA........................SANSON.........
    ................................LOPEZ..............................
    ........THAUVIN...........................PAYET.........
    ...............................GERMAIN........................

18. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Bah si tu te rend pas compte que dans le foot actuel c'est au milieu que tout se joue...

Sans Gustavo au milieu on pose pas le jeu, alors que lui sait quand accélérer ou ralentir le jeu, il donne le rythme, sans lui on sait pas le faire (Sanson c'est pas du tout son profil).

Bref j'aimerai avoir une compo en 4231 avec un milieu assez complet comme Sanson-Gustavo pour contrer le point fort de Salzburg, à savoir Haidara et Samassekou.

19. Globe

Globe Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    La composition importe peu. Nous serons éliminés si nous ne répondons pas à l'impact physique autrichien, peu importe la place de Gustavo. Je crains énormément l'arbitrage après ce qu'il s'est passé à l'aller. Il va vraiment falloir être malin sur ce point.

ChipLeader aime votre message.
  20. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Comme l'a si bien rappelé Rudi, après le match contre Angers, nos joueurs ne sont pas si cramés que ça.

Le souci, c'est qu'on a voulu trop gérer et on n'est jamais à l'abri d'un but, d'ailleurs, il est arrivé suite à un coup de pied arrêté.

Mais après cette égalisation, l'OM a repris le contrôle du jeu et est reparti vers l'avant pour tenter de faire la décision.

C'est un avertissement pour nos joueurs, il faudra être plus vigilants à l'avenir.

Jeudi soir, on a un résultat à conserver, il faudra refaire le même match qu'à Bilbao et plier l'affaire dès que possible.

F_RiB3ry_13 et allezlom07 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page