1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Real Madrid 2 - 1 OM] - 16/09/25 - Ligue des champions - J1

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 13 Septembre 2025 à 08:29.

1. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair qu'avant le match, je ne pensais pas que ça ferait 2-1... et encore moins après 10/15mn de jeu.
    Le souci c'est la frustration de perdre avec ce sentiment de se faire voler alors que dans le fond, il n'y aucune honte à perdre comme ça.
    Je te rejoins sur le fait que les joueurs ne jouent pas ensemble depuis longtemps et qu'on va sûrement s'améliorer tout comme sur le bon match de Weah. Par contre, il y a quand même des trucs à dire et des inquiétudes à avoir comme ce que montre Paixao et notre milieu bien trop faible et qui manque cruellement de créativité.

jscu84 aime votre message.
  2. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère perdre ce match que celui de dimanche

SolidusShake aime votre message.
  3. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut revoir totalement notre schéma de sortie de balle, on ne peut pas se mettre le feu à chaque fois en jouant à la baballe devant notre but.

Ça passe en L1 contre 70% des équipes, mais des que l'adversité augmente, on le paie cash.

Aubameyang mange la feuille aussi, il a vraiment 2 belles occasions

maxens10, *Garrincha* et walidbena aiment votre message.
  4. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais c'est les fait , c'est toujours pareil , y'a toujours un truc qui _______ , même quant on est meilleur.....c'est un faite ce soir encore une fois c'est 0 point....
    Oui on a été bon , oui on a fait jeu égal , mais ça on le dit à chaque fois......pour toujours le même final.......

5. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça se voit tellement qu'il y a un bridage.
    Ainsi que de la nervosité. Sûrement celle de RDZ qu'il transmet indirectement.

Après on va pas non plus se mentir.
    Le Real marque sur deux penalty. Ok...

Par contre faut pas non plus se voiler la face :
    On a encore fait de la possession mais on s'est prit 30 tirs donc 15 cadrés !
    Le score aurait pu être bien plus lourd avant même la mi temps sans rulli.

Bravo aux joueurs , mais ça va pas aller bien loin tout ça.
    Espérant être sur le podium cette saison.

Thorin, maxens10, *Garrincha* et 1 autre personne aiment votre message.
  6. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait c'est ça, tu ne peux pas en siffler un et pas l'autre.

7. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce real est ultra moyen fallait jouer dans leur dos continuer on ne creer pas le doute chez l’adversaire on leur laisse le temps de se placer de nous voir venir aucun autre plan de jeu

8. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne battra pas le Sporting tu ne battras pas U.S gilloise non plus, si tu ne bats pas L'ajax je le dis tu es déjà éliminé à coup sûre.

9. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtez avec Paixao... Le mec c'est son premier match depuis son retour de blessure, il est encore en rodage et il est pas rentré sur le match le match le plus simple.
    Moi je l'ai trouvé intéressant au contraire. On voit que techniquement ça va être lourd.

o22027793, vada31, Manudibango et 5 d'autres aiment votre message.
  10. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant on l'a pas payé cash en fait... Les buts je viennent pas de nos sorties de balle.

Jolale aime votre message.
  12. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va perdre les 2, on est pas prêt et pas au niveau

nico'w aime votre message.
  13. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il s y edt mis plus vite que henrique

14. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est ça c'est frustrant.
    Le truc insupportable avec ces gens là c'est est que ça commence des la 5eme si ce n'est avant le match. Que la frustration parle a la fin du match je comprends totalement mais y'en a pour qui le forum n est même pas pour discuter, juste mettre sur papier leur seum...

15. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et l'autre qui se tape le trophée de l'homme du match ....

16. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Difficile d'analyser un tel match : le retour de l'OM après des années face à un Real habitué de la LDC. En première sans Rulli, on aurait pu prendre plusieurs buts, il nous a laisser dans le match, après c'est clair on a manque beaucoup trop d'ambition dans le jeu pour espérer faire un résultat face à un Real même à 10. Il ne faut pas oublier, on a joué face à un prétendant habituel à la LDC. Perso je serais plus dure avec cette effectif en championnat, car c'est le moyen pour se pérenniser en LDC car il ne faut pas se leurrer, la LDC restera du bonus cette saison.

17. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va affronter plus fort que le real et malheureusement on ne choisit pas et le psg c’est clinique

18. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc paixao revient de 2 mois de blessure il a joué 2×20mn et vous êtes déjà en train de le pourrir?
    Vous êtes saoulant à force les gars

o22027793, maxens10, jscu84 et 1 autre personne aiment votre message.
  19. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fait une autre lecture et analyse mieux.
    On ne dit pas que l'équipe à été bidon mais qu'il n'y a pas eu de jeu direct vers l'avant et au contraire un abus de jeu vers l'arrière.

A la fin tu perds 1 point en jouant à 11 contre 10 sans te donner à fond.

20. crach51

crach51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après c'était le real,confiant pour la suite, j'espère vraiment qu'on arrivera a 12pts....

21. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    On connaît déjà l'histoire moins de 10mn de jeu but de Barcola et maxi possession (mais pas stérile eux) de Paris. Pour moi le match de ce soir le score ne reflète pas la réalité. On a rien montré et le coach tactiquement ne fait rien. Il part avec ses principes et ne change jamais. C'est le Amorim Italien sauf qu'il profite d'un championnat de guignol pour finir 2e. Mais ce soir un vrai coach il peut battre ce Real là, mais le gars qui se segue sur ses relances propres bah il repart avec 0 points et y'a rien à redire

Napoli93 aime votre message.

Partager cette page