1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Real Madrid 2 - 1 OM] - 16/09/25 - Ligue des champions - J1

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 13 Septembre 2025 à 08:29.

1. BinoclardEyraud

BinoclardEyraud New Member

Commentaires de blog:
    0
    Paixao me donne la même impression que Vitinha j'avais dis au bout de 2 matchs qu'il allait flop. Les seuls point positifs ce soir: Pavard, Emerson,Weah

bumpa aime votre message.
  2. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Paixao quand il rentre, il doit être plein de culot, d'audace, il doit être le facteur X, dynamiter l'attaque, je n'ai pas vu ça.

C'est extrêmement décevant car malgré beaucoup d'occasions concédées en 1ére mi-temps essentiellement par des prises de risques inutiles dans nos 35 mètres sur du jeu court, dans l'axe, totalement évitables, on se bat, on est dans le vrai dans l'agressivité.

Mais ce refus de jouer avec plus de mordant, ce football de possession stérile développé de la première à la dernière minute, c'est notre principal handicap et ceux depuis 1 an et demi. Je ne vois pas d'évolution depuis 1 an et demi et c'est ce qui me dérange.

On ne peut rien reprocher dans la mentalité, il y a toujours ce scénario ou on pense être prêt de quelque chose de beau, mais des détails, des erreurs font que nous n'y sommes pas.

TIT'F13, nico'w et *Garrincha* aiment votre message.
  3. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    99% de chieuses sur ce forum en fait...
    Sans l'aide de l'arbitre le Real ils auraient pu sortir une main devant une main derrière hein.

Bien sûr qu'on doit avoir un péno, le coude est volontaire et pas le prolongement du corps.
    Et le 2e qu'on concède le ballon rebondit sous le bras de Medina qui fait un excellent tacle, c'est une grande escroquerie.

Et au cas où y'aurait un trou de balle qui pense répondre "Ouais mais sans Rulli on s'en prend 5" : Rulli est joueur, l'arbitre non.

Bandes de cloches qui veulent pas être derrière leur équipe, changez de bord dimanche pour votre bien-être psychologique.

jscu84, vada31, Skyzomni@k et 5 d'autres aiment votre message.
  4. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    upload_2025-9-16_23-28-2.png

en effet certes 2 penos mais un real a 10 25mns et on a concédé 15 tirs cadrés c est en effet gigantesque....

5. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    RDZ à la fin pestait parce que les joueurs n'allaient pas de l'avant.
    C'est pas parce qu'il aime construire de l'arrière qu'il veut une passe à dix tout le temps...

Andreas aime votre message.
  6. Fefe51000

Fefe51000 Member

Commentaires de blog:
    0
    Défaite logique, et on s’en sort presque bien avec seulement deux buts, c'est un miracle au final.

Ce qui m'énerve au plus haut point
    Zéro folie tout est robotisé.
    J'en ai plein le cul de ce coach
    on applique les consignes de De Zerbi comme une dictée.
    Résultat : on sort la balle sous pression en tremblant et en serrant les fesses, on se met en danger pour rien, et ça n’apporte quasi aucune occasion. On bride les joueurs déjà que pour certains ça vole pas haut.

Le “De Zerbi Ball”, ça marche peut-être avec un milieu version Qatar, mais pas avec notre effectif. Cette saison, objectif top 3 et basta, il faudra passer à autre chose

biki aime votre message.
  7. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    18 défaite sur 21 matchs.

Le coach doit faire un peu mieux et changer le circuit de balle

8. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes vraiment hallucinant, on jouait le réal de Madrid , un prétendant au titre , habitué à cette coupe et à être dans les meilleurs du monde . On a subit certes mais franchement, on s’est defoncé, on a joué avec nos armes . On aurait pu faire un bon résultat . On le sait le championnat est primordial , mais on va jouer des équipes à notre niveau , c’est la qui faudra prendre les points .

jscu84, vada31, LeTchetche et 6 d'autres aiment votre message.
  9. Justin Bibé

Justin Bibé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils vendraient leurs daronnes pour vivre des om newcastle, Leipzig, Salzbourg.
    Ok en ldc on plante encore mais le real de cette année brest et Lille n'auraient probablement pas gagné.

Max2mars aime votre message.
  10. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a de quoi avoir des regrets sur ce match.
    Si seulement auba marque sur son occase en 1ère mi temps, on rentre à 2 à 1,surtout qu'il fourdroie le défenseur du réal niveau vitesse de course.
    A 11 contre 10 j'ai moins bien aimé la prestation de l'om, quasiment incompréhensible, peut être la fatigue.
    Le réal gagne 2 à 1...mais avec 2 penalty, jamais Kondo doit faire cette faute sur le 1er et le 2ème je le trouve généreux... Vraiment dommage, L'OM mérite le nul avec un peu plus de réussite...

nico'w aime votre message.
  11. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    et Rulli peut être ?

12. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que nous on ne sait absolument pas défendre et jouer bloc bas.

Donc ça complique forcément nos chances de réaliser un exploit.

13. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais pourquoi on se saborde tout le temps en jouant de la sorte derrière ??? Toutes les munitions qu'on offre à l'adversaire c'est dingue ! De Zerbi va nous servir la même soupe tant qu'il sera en poste, sans remise en question, je serai en partie rassuré quand on aura pris au moins 1 point pour chasser les fantômes du zéro pointé en LDC . Avec des consignes défensives aussi suicidaires, rien ne dit qu'on va glaner la moindre victoire, je persiste...

nico'w et *Garrincha* aiment cela.
  14. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et RDZ n'en a perdu qu'un sur ces 18

SolidusShake aime votre message.
  15. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Il parlera français un jour De Zerbi ?

nico'w aime votre message.
  16. Primate

Primate Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    30 tirs concédés je vois pas comment on peut se satisfaire d’un match pareil. Sans la maladresse du real et qques exploits de Rulli, on ressort avec une valise.
    La défaite est logique mais le plus frustrant est le manque d’intention lorsqu’ils ont pris le rouge. Et la fin de match, une caricature

Rootsy21 aime votre message.
  17. Rootsy21

Rootsy21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On concède 30 tirs et on encaisse 2 penos au final
    On pouvait perdre 8-1 comme gagner 2-1.

Du coup soit on voit le positif et on se dit qu on a rivalisé
    Soit on voit le négatif et on se dit qu'on est dans notre lignée d' une défense niveau CFA par moment.

Je ne sais pas quel bord prendre

La réalité c'est qu on est trop friable et pas assez intelligent dans ces grands rdv c'est une certitude

SolidusShake aime votre message.
  18. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi coaching désastreux

la sortie d'Emerson est un non sens total et le tournant du match

wawa92 et *Garrincha* aiment cela.
  19. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    20 premières mns horrible, 20 dernières avec une gestion cata soit une moitié de match raté, a ce niveau la ca pardonne pas...

20. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout est dit ! Certains pensent que le football n'a pas besoin de logique, et ben encore une fois ce match nous montre le contraire, nous sommes novice car nous étions pas en LDC depuis des années, il faut réapprendre à avoir de l'ambition tout simplement et cela passera par plusieurs qualifications en LDC. Par conséquent, le championnat quotidien est ultra important.

Dernière édition: 16 Septembre 2025 à 22:41
    ravanelli85 et Skyzomni@k aiment cela.

Partager cette page