[Real Madrid 2 - 1 OM] - 16/09/25 - Ligue des champions - J1

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 13 Septembre 2025 à 08:29.

1. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai beaucoup aimé la prestation de Emerson, j'ai vu un Balerdi avec du caractère qui a su se reprendre, Aubameyang m'a semblé pas totalement remis, mais il a fait ce qu'il pouvait devant, il a eu les occases.

Moi mon unique problème, c'est notre "mono football" et toute l'équipe & le coach s'en contente, en sont fiers, c'est la véritable anomalie et un frein absolu à notre progression.

Pieds Paquets aime votre message.
  2. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Car on le pourri après 2 saisons merdiques et 3 matchs de merde, si vous voulez le turluter au premier bon match et sortir des "il vous salue" allez y mais j ai le droit de me marrer

3. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je penses vraiment pas que rdz demande aux joueurs de faire une passe en arrière au lieu de la faire en avant qui peut faire une occasion ! Je l'ai vu criser sur des ralentissements de jeu ! Et même si c'est lui qui demande ça, les joueurs peuvent prendre des initiatives je sais pas moi !

Andreas aime votre message.
  4. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu vois notre jeu, les occases qu on donnent , c est très bien de perdre que 2-1 va

5. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Donc on a plus le droit de rêver et plus le droit d'être exigeant parce que c'était le Real en face. Le Real a rien montré ce soir. Hormis le maillot y'avais pas de grande différence entre les deux équipes. On aurait pu et du faire mieux si les 11 joueurs étaient au niveau mais quand t'a certains joueurs qui se cachent et d'autre pas au niveau bah tu peux pas gagner. Ce soir t'a un coach et des joueurs qui réfléchissent moins et joue plus avec du coeur bah tu peux le prendre ce match. Moi cette équipe je trouve qu'elle a manqué d'âme pour prendre ce match

6. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Ah enfin ! J'ai cru qu'il y'avait plus personne de sensé ici

7. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

15ans que je lis ca serieux....
    300 barres de budget pour avoir une mentalité d osasuna et encore , ils leur seraient rentrer dedans les 20 dernieres mns...

8. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Par contre si paixao ne provoque jamais et joue tout en retrait ca fait flipper....

mir59 aime votre message.
  9. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je dis

10. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il revient juste mais d’un autre côté, ça serait conforme au jeu de RDZ, on verra au file des matchs

11. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Magnifique post;)

Dod'OM aime votre message.
  12. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Je crois pas une seconde que de zerbi demande à ses ailiers de faire cela, y a qu à voir greenwood qui provoque toujours.

Par contre derrière oui, ça stratégie est nulle

13. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon le règlement, le 2ème penalty est il justifié ou on s'est fait volé une énième fois ?

14. Since971

Since971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a deux mains sur l'action de militao... Après heurter le coude de Militao ça va sur la main d'un autre joueur du Real...

Andreas aime votre message.
  15. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En espérant qu'il n'en perdras pas de trop.

16. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu as joué au foot, tu sais bien qu il faut être a son top physique pour passer son vis à vis en vitesse et accélération quand on est ailier ....de toute évidence il n' est pas au top physique et c'est normal vu son retour de blessure
    Il ne déborde pas car je pense qu il n a pas les jambes..il lui faudra plusieurs match pour retrouver son explosivité

nico'w aime votre message.
  17. Since971

Since971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Volé clair et net

18. Primate

Primate Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi quand je vois 30 tirs concédés dans un match de ligue des champions, c’est généralement les équipes que t’es incapable de placer sur une carte de géographie qui se prennent autant d’occasion en ligue des champions.
    On est clairement pas prêt. Tactiquement trop risqué ces sorties de balles surtout qu’on en fait rarement quelque chose derrière.
    Les grosses occases et le but viennent d’une récupération haute ou d’un long ballon. Tes ressorties de balles risquées tout le match ne t’ont conduit à aucune réelle occasion de but car à chaque fois on revient derrière. Franchement je reste très sceptique sur cette manière de jouer pour la LDC.

nico'w aime votre message.
  19. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La mentalité, le caractère tout cela s'acquiert avec le temps, cela fait combien de temps que l'on n'avait pas fait un match de LDC ? je peux comprendre que l'on soit déçu et c'est tout fait normal, mais il faut rester mesuré et équilibré dans les analyses que l'on peut avoir.

20. Heraut l’asticot

Heraut l’asticot Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vazy même des potes nissard qui detestent l’OM me disent que jamais ya penalty. Les mecs pire mauvaise fois du monde. C’est dire comme on se fait voler.

Partager cette page