[Real Madrid 2 - 1 OM] - 16/09/25 - Ligue des champions - J1

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 13 Septembre 2025 à 08:29.

1. grandmike

grandmike Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Défaite logique au vu du match. La peur au ventre sur les 15 premières minutes. On est presque déçu de pas tirer un nul au vu du scénario de fin de match. Cap sur le match de dimanche pour faire un résultat. Encore beaucoup de changements, difficile de dégager une equipe type…

walidbena aime votre message.
  2. Primate

Primate Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est exactement ce qu’il souhaite faire, il veut jouer comme le Qatar il l’a déjà dit d’ailleurs qu’il s’en inspire…
    Mais quand t’as pas 60m a mettre sur chaque tête il faut changer un peu sa façon de jouer…
    Perso, j’ai rien à dire contre les joueurs, ils appliquent les consignes ils ont fait un match honorable. juste senti Auba cramé physiquement mais visiblement on avait trop peu de solutions pour le sortir vu que Weah a eu des crampes en plus.
    Oui les sorties de balles quand ça fonctionne c’est génial je suis entièrement d’accord mais on n’en fait rien après, suffit de revoir nos seuls occasions dans le match, aucune ne vient d’une sortie de balle et ça je comprends pas du tout pourquoi on s’entête à rejouer derrière même quand on réussit à sortir et eliminer la moitié de leur équipe.
    On a un calendrier de fou furieux dans cette ligue des champions, on va affronter que des équipes qui sont collectivement au point. Le Real est loin d’être le plus gros morceau selon moi. L’Ajax est probablement l’équipe la plus abordable.

3. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D’accord avec ça. Le coach imprime la mentalité. C’est criant depuis la reprise on prend toujours un minimum de risque dans la passe, le contrôle, le dribble et même la frappe.

4. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Par contre j ai trouvé Médina mauvais

walidbena, Andreas et Primate aiment votre message.
  5. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre quelque chose de positif ce soir, nos présumés “adversaires directs” ont tous perdus, à part les belges.

Bilbao, Benfica surtout. Le nul entre Dortmund et la Juve nous arrange.

Les belges qui gagnent contre le PSV pas vraiment une surprise.

Justin Bibé aime votre message.
  6. Primate

Primate Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonne soirée à tous et Allez l’OM !!!

7. TIT'F13

TIT'F13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement Kondogbia est celui qui a montré le plus de caractère sur le terrain ce soir si tous avait eu sa mentalité, on aurait pu ramener quelques choses je penses. Apres sa reste Kondogbia sinon, on serait pas chez nous…,

Napoli93 aime votre message.
  8. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai, mais est ce pour autant il faut tirer des conclusions hâtives après un match, ne faut pas il pas attendre avant de tirer un bilan ?

9. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2e match mauvais
    C’est pas le Medina de Lens et de la prepa

Napoli93 aime votre message.
  10. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un superbe match ce soir....
    Le résultat est frustrant mais nous avons joué cranement notre chance....
    Les joueurs peuvent être fiers de leur prestation.....
    28 tirs à 15 pour le Real.....mais on aurait aimer perdre sans que le Real soit encore avantagé :cool:....quand on lit des posts de forumeurs supporters du Real qui se plaignent de l’arbitrage ça fout la rage:cool:
    C’est encourageant pour la suite de la compétition
    Allez l’OM;)

vada31 et Dod'OM aiment cela.
  11. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre maintenant il faut éviter de jouer à 11 contre 10 , ça ne nous réussit pas cette saison lol

12. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi bientôt titulaire en 6 ?

Je le vois bien s’imposer à ce poste :

- On ce qu’il faut en défense (Le trio Pavard-Aguerd-Medina part titulaire à mon avis, et le 4ème défenseur sera un élément plus offensif comme Murillo, Weah ou Emerson)

- On a un gros manque au milieu que Balerdi peut combler avec son dynamisme.

13. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on a battu Lorient qui a joué 80mns a 10 et le Paris fc pour l instant pas de quoi pavoiser, on va etre trés vite fixé mais cette saison je la sens trés trés mal perso

14. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    superbe, j’aurais pas dit ça , mais y’a clairement pas à avoir honte ou en rougir

Justin Bibé aime votre message.
  15. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça m'a fait penser au match de youth league, on mérite pas de gagner parce qu'on se fait bouffer mais le scénario est frustrant parce qu'on ouvre le score contre le cours du jeu sur notre seule occase pour qu'à la fin l'arbitre nous nique avec un péno douteux.

déçu de notre fin de match, on joue à la baballe mode petite bi*te alors qu'à 11 contre 10 y a la place pour les faire trembler!

heureusement que Rulli fait un paquet d'arrêts.

Andreas aime votre message.
  16. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J en ai marre qu on ai jamais le droit au bonheur, qu on ai jamais le droit à des legend games. Ce match dans 2 semaines tout le monde l’aura oublié tellement y a pas eu de surprises, tellement que ce qui c est passé était attendu

17. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comment on peut penser que notre petit jeu à la baballe derrière, avec remise en plein milieu sans aucun controle, ça passe face au real ?? ça passe même pas face à des promus en l1 !!! purée il commence vraiment à me faire chier ce dezerb avec sa soi disant philosophie de jeu, on dirait un technocrate de l'union européenne qui te récite son manuel ou code de loi, la passion italienne en plus ! que ça marche ou ça marche pas, son manuel est là. On nous l'a quand même vendu comme un génie tactique du carré vert, donc tu t'adaptes à un moment donné !! Je pense ne pas être le seul à me poser des questions sur ses compétences réelles depuis pas mal de matchs maintenant (saison 1 / et début saison 2 confondus). Ou alors c'est les joueurs qui ont rien compris au génie du coach. En tout cas c'est n'importe quoi ce jeu de passe à 10. Passé le premier quart d'heure miraculeux où on devrait être à 4-0, on ouvre le score et ce réal était prenable bordel !

18. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malgré la défaite, ce qui me fais plaisir... C'est qu'on dépasse les 100 pages de commentaires en ligue 1 et LDC... Ce qui prouve que l'engouement revient petit à petit, certain qu'on ne voyait plus revienne commenter sur le Phocéen... C'est déjà un bon point... Allez l'OM...

19. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord, il n'y a pas de quoi pavoiser sur les adversaires battues, mais il ne faut pas oublier qu'on a aussi joué sans tout l'effectif à disposition, moi j'attends avant de me prononcer sur ce qu'on pourrait espérer cette saison pour le moment. Je n'ai pas d'a priori négatif donc le temps me permettra de me faire une idée précise.

20. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair, que de désillusions avec ce club. Les sorties de route en coupe de France face à des équipes en bois, les branlées annuelles contre le QSG, l'instabilité maladive et chronique, l'absence de titres depuis 3 plombes pendant que d'autres empilent les trophées...

walidbena aime votre message.

Partager cette page