[Real Madrid 2 - 1 OM] - 16/09/25 - Ligue des champions - J1

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 13 Septembre 2025 à 08:29.

1. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a un scénario ou il est plus là à la fin du mois. Défaite contre Paris, Strasbourg et l Ajax et c est terminé

2. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    J'étais dégouté sur mon canapé quand l'arbitre a sifflé le deuxième peno.

C'est pas normal de voir ça, de carrer une équipe comme si de rien n'était.

Comment on peut siffler sur un tacle et ne pas siffler sur une frappe alors que tu vois le joueur madrilène écarter le coude ?

Fallait sortir le Real de la merde et compenser le carton rouge.

Honteux ce genre d'arbitre.

marcassin0113, juanitodu13, Max2mars et 5 d'autres aiment votre message.
  3. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus de 3 ans quand même.

4. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    absolument l ajax sera de loin le match le (+ abordable ) je pense

une rouste dimanche pourrait deja faire trés mal contre un paris potentiellment diminué

walidbena aime votre message.
  5. walidbena

Commentaires de blog:
    0
    On a fait le match qu on fait Oviedo, Majorque Osasuna en Liga contre le Réal. On a rien à en tirer et je pense qu a aucun moment les supporters du Real n ont tremblé

6. walidbena

Commentaires de blog:
    0
    L assurance vie de RDZ c est Greenwood

exile13 aime votre message.
  7. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ?
    Tu supporte le Real?
    Sans leur peno cadeau, on arrachait le nul

Max2mars et Pitre aiment cela.
  8. walidbena

Commentaires de blog:
    0
    Jamais de la vie, qui honnêtement pendant le match c est dit y a un truc à faire

exile13 et Napoli93 aiment cela.
  9. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non arrete exagère pas on a l'effectif largement pour la l1 de finir second. Pour la ldc on verra bien, on jouera pas tous les matchs non plus contre le real en phase de poules. Et pour le milieu hojberg il a quoi depuis un moment ? on le voit presque plus sur le terrain. Par contre kondongbia, je vais peut être me faire insulter, mais quel match de dingue il fait. Oui il est affreusement coupable sur le premier pénalty, mais après tout le temps qu'il était sur le terrain c'était la plateforme de controle milieu bas dans ce système de merde ; sans sa technique, vu qu'on lui balancait plein axe tous les déchets, il s'en est sorti avec maestria et a sauvé pas mal de ballons chauds. Gros match de kondogbia, qui retrouve un poste plus haut correspondant mieux à ses qualités et dans un rôle qui va bientôt devenir incontournable dans ce faux système de dezerbi

10. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Quel triste supporter de l’OM tu fais
    Pathétique

Max2mars, walidbena, ninouly et 2 d'autres aiment votre message.
  11. exile13

Commentaires de blog:
    0
    les joueurs n y croyaient pas pendant ces 8mns a 1-1 après l expulsion du real , j ai senti les madrilènes qui ont tout mis pendant ces 10 mns
    comme si d un coup ca paniquait chez nous, on a peut etre un truc a faire d un coup.... ca pue la loose

12. exile13

Commentaires de blog:
    0
    15 tirs cadrés concedés les gars ce soir contre des offensifs de cette qualité en théorie c est 4/5 buts encaissés ....

13. walidbena

Commentaires de blog:
    0
    J en arrive à un point ou j aimerai prendre un traitement et ne plus souffrir de supporter ce club. Je n ai plus aucun plaisir à regarder les matchs. C est chiant, quelconque, neutre, sans surprise ou quand y a une surprise c est une mauvaise surprise.
    Cet été ils ont pourri mes vacances avec le match de Rennes puis le mercato complètement foiré. Ils ont pourri mon anniversaire qui était le lendemain du match de Lyon et là ils vont pourrir ma soirée et mon futur dimanche soir.
    Ras le bol de souffrir pour un club qui se fout autant de notre gueule

14. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Encore un qui’à une vie de merde:)

Max2mars, walidbena et ninouly aiment votre message.
  15. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu es vachement positif comme supporter, ça fait peur... Que des posts négatifs...

Max2mars et dadatibo aiment cela.
  16. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Encore un anti Longoria primaire:rolleyes:

Max2mars aime votre message.
  17. walidbena

Commentaires de blog:
    0
    Parce que je connais tellement mon club que je sens que nous sommes partis pour vivre une saison horrible. Y a tous les ingrédients

18. ninouly

Commentaires de blog:
    0
    Un peu d'optimisme Walidbena... Casse pas les _______... S

Max2mars et walidbena aiment cela.
  19. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non on s'est pas compris Mr Interprétation. Et prends pas ce ton avec moi, on se connait pas, Excuses Nous etc etc. je suis aussi passionné par l'om que toi, donc NOUS c'est MOI. Ce qui n'empêche pas de donner son avis. Déjà qu'on s'est pas fait enfler par l'arbitre c'est mon avis perso, faut arreter avec ça tout le temps (par l'uefa par contre oui, je crois que c'est eux qui élisent l'homme du match, mbappé au lieu de rulli pas normal, mais bon c'est bernabeu). Le reste je maintiens qu'on pouvait faire mieux au vu de ce scénario de match, face à une très grosse équipe mondiale en face pour notre retour en ldc. Plutot prometteur pour la suite en ldc on va dire, mais il restera tjrs de la frustration sur ce match en particulier. On a peut être pas vu le même match

20. ninouly

Commentaires de blog:
    0
    Je regarde l'om depuis 1986... Et ce soir je n'ai pas vu l'Om être ridicule à Madrid face au Réal loin de là...on déclare forfait en t'ecoutant ou on joue bordel...

Max2mars et walidbena aiment cela.

Partager cette page