[Real Madrid 2 - 1 OM] - 16/09/25 - Ligue des champions - J1

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 13 Septembre 2025 à 08:29.

1. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Relis bien mon’premier post de la soirée, tu vient de dire exactement la même chose:cool:
    Alors je vois pas pourquoi tu m’as repris sur ce post pour dire exactement la même chose sur celui d’après....
    Excuses nous, mais tu es incohérent :)

2. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je n'ai pas lu ton premier post de la soirée et je vais pas aller fouiller. Excuses nous, je n'ai pas ton temps

3. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez au lit les amis... Soit disant la nuit porte conseil... Allez l'OM...
    Ou le sommeil je ne sais plus... :p

walidbena aime votre message.
  4. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vite fait regardé l'équipe du soir, pour une fois ils sont unanimes en faveur de l'OM : l'arbitrage a été honteusement en faveur du Real, de nombreuses fautes non sifflées pour Madrid, pénalty non sifflé sur la main de Militao, la main de Medina sifflée pour compenser le carton rouge de Carvajal que l'arbitre ne voulait pas donné, et le calin de l'arbitre à Carvajal quand il sort qui est risible.

Dernière édition: 17 Septembre 2025 à 00:13
  5. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Excuses nous d'avoir du temps libre:D

6. Filoucelli

Commentaires de blog:
    0
    j'en ai aussi, la preuve ;)

7. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce topic montre que meme dans l esprit de supporters nous sommes devenus un petit club

fier d une defaite contre 10 madrilènes est assez symptomatique.... je me fais vieux surement

8. Filoucelli

Commentaires de blog:
    0
    je pense qu'il faut qu'on arrête avec ces histoires d'arbitrages à chaque fois. Encore plus en ldc, où les arbitres zappent plus les impacts physiques, d'autant mieux pour le spectacle. On a pas perdu ce match sur des décisions arbitrales

9. Filoucelli

Commentaires de blog:
    0
    aucunement fier ou satisfait de cette défaite pour ma part. Avec plus d'ambition dans le jeu (ce qui n'est absolument pas dans l'adn de cette équipe à la sauce de zerbi) ça aurait pu faire mieux. Malgrès les 15 premières minutes d'orage qu'on a finalement traversé

exile13 aime votre message.
  10. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marca "Madrid a gagné par la plus petite des marges et sur penalty, mais le match a ravi les supporters et les a fait rêver. Le score s'est terminé 2-1, mais le 6-1 aurait facilement pu être atteint. Et ce n'est pas grâce à Rulli, l'Olympique de Marseille,"

11. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le real c'est un truc de fou en liga et ldc...tjrs pareil...

12. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et sans l'arbitrage maison ils auraient perdu 1-2.
    Pour le reste, s'ils n'ont pas marqué dans le jeu c'est que ce sont des pipes et ils ont intérêt à se reprendre où ce Real n'ira pas loin dans cette LDC.

13. Since971

Since971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une derniere fois, Ayant Rabiot a la place de O'riley... ca aurait été différent

Partager cette page