[Real Madrid 2 - 1 OM] - 16/09/25 - Ligue des champions - J1

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 13 Septembre 2025 à 08:29.

1. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    7 minutes d'arrêt de jeu alors que c'est juste le temps qu'a pris l'arbitre pour qu'on tire notre penalty après le geste de Carvajal.

Max2mars aime votre message.
  2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    j'aurais dit le 6 - 5 à ce compte là..
    l'occase d'aubame 2
    le tir de weah qui frôle la barre 3
    le tir au pigeon de greenwood 4
    le péno pour double main 5 des madrilènes
    je ne vois pas pourquoi on compte leurs occases ok et pas les notres..
    c'est absurde...:).....

Ric 88 et dadatibo aiment cela.
  3. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et l'arbitre qui empêche de jouer le coup franc rapidement alors qu'il reste 1 minute de jeu, qui prend 45 secondes pour noter son carton jaune et qui arrête le jeu à 7 minutes et 2 secondes d'arrets de jeu.

Je suis persuadé qu'il a des posters de Perez au dessus de son lit et qu'il s'est bien astiqué quand il est rentré après le match.

dadatibo et sam94 aiment cela.
  4. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A froid et apres avoir revu des highlights :
    - on se fait quand meme bien enfiler sur l'arbitrage... Le real a domicile quoi...
    - le real n'etait pas impressionant
    - on a eu l'envie, mais par intermittence
    - Rulli sauve la baraque
    - on se cague dessus apres le 2e peno
    - on s'est mis en danger par notre facon tres scolaire a ressortir les ballons "a la RDZ". On a ete dangereux quand on a jouer vite, voir limite balancer, devant

Avec la defense du real ce soir, j'ai l'impression qu'il y avait un monde ou l'on pouvait le perdre 4-1, comme avoir un meilleur plan de jeu et gagner 3-1

SolidusShake et GNR66 aiment cela.
  5. Zone-G

Zone-G Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Faut pas me la faire trop longtemps. Sur le plan du recrutement et de la manière de manager un club, je pense que ça, j’avais su faire. Manager l’environnement d’une Coupe d’Europe, je n’avais pas compris, je vous promets que j’ai compris. Cela ne se reproduira plus jamais."

mick jones et *Garrincha* aiment cela.
  6. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et même resserré on a vu qu’ils peuvent jouer dans les petits espaces en compagnie de Brahim Diaz et Rodrygo.

7. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'arbitre a tjrs une pression de dingue si il refuse un truc au Réal. C'est limite politique. Donc on se fait enfiler comme d'autres avant. Frustrant mais si habituel

8. the-gunner

the-gunner Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjours à tous amis marseillais, très bon match de votre pars vraiment très plaisant à regarder honnêtement si vous continuez sur cette voie la qualif va être cool pour vous , l’arbitrage était bon j’ai trouvez rien de scandaleux la dessus, et Rulli ouah quelle gardien

9. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Mentalité de petit club…

Être content de ne perdre que 2-1 face au pire Madrid des 15 dernières années et tout ça à 11 V 10.

Surtout qu’avec plus de réalisme on se fait trouer 8-1.

Bref on a le coach qu’on mérite au final, un type sans coui11e qui coach des sans coui11e.

C’est un concept.

10. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Vraiment dommage de ne pas avoir pu ramener un point de Madrid. Cela aurait été vraiment bon pour le moral. Il y a quand même du mieux sur le terrain mais ça fait trois matchs où cette équipe n'est pas arrivée à tenir le score (Rennes, Lyon, Madrid). Il faut vraiment progresser sur ce dernier point. Un match, si tu n'arrives pas à le gagner, faut pas le perdre.

11. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'en as gros sur la patate toi. Prends du recul l'ami

12. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pire " real" de ces 15 dernière années..concept facile de décrédibiliser l adversaires pour amoindrir la perforation d' une équipe ..

Je trouve complètement absurde et idiot d avoir la prétention de déterminer le niveau d une équipe le real comme les autres clubs le 15 septembre ..après 5 matchs joués par les club !

Commentaire qui n'a donc aucun sens

13. Okcomp

Okcomp Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas surpris par Weah, que je trouvais très percutant sur ses premières apparitions, et assez injustement critiqué. C'est un joueur qui tente beaucoup. Il me rappelle un peu bouna sarr dans ses prises de risques. On n'est pas trop habitué à l'OM à ses joueurs qui n'ont pas peurs.

14. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    MICOUD : « Volé, ou pas volé, je ne sais pas si c’est le terme exact, mais je suis plutôt de ce côté-là. Mais chaque année, on répète les mêmes choses. Pour Carvajal, ça a pris cinq ou six minutes, alors que c’était d’une évidence terrible. Et puis, ce pénalty, je ne sais pas comment tu peux ne pas faire main de la part de Medina… Il tacle très bien le ballon, et le ballon lui retombe sur la main. Qu’est-ce que tu veux qu’il fasse ? Il ne peut même pas interagir entre le moment où il tacle le ballon et le ballon qui touche la main. Mais ce qui est très drôle aussi c’est que chez les arbitres, dès que ça va pour le Real, ça siffle de suite… Parce qu’ils se sont adaptés au règlement en fait. Le règlement c’est ‘s’il y a une erreur manifeste’. Donc tu siffles la main, tu siffles pénalty pour le Real, et derrière les mecs regardent, il y a un contact avec la main, donc il n’y a pas d’erreur manifeste, et ça coule… Ça, c’est insupportable. On disait qu’avec la VAR ça n’arriverait plus, mais ça continue, et toujours avec ce club-là… Tu as tellement de choses à dire sur ce match que tu es obligé de parler de ça… Si je suis joueur de l’OM, je me dis que ce n’est pas possible… Ils ont fait avec leurs armes, ils ont été très généreux, ils ont tenté des choses… Mais voilà, c’est un vrai sentiment d’injustice qui est régulièrement mis en avant avec ce club-là ».

Même un cannois- bordelais est plus lucide que nos "forumeurs pseudo- supporter" amoureux du football direct qui n'ont jamais touché un ballon ou mis un pied au stade ( voire dans le département :rolleyes:)

setonaikai et Seb' aiment cela.
  15. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    https://x.com/ArchivoVAR/status/1968055736552001569

Mais comment peut on siffler péno sur une action pareille. Medina tacle bien et le ballon vient ensuite toucher son bras derrière dans la seconde qui suit. Y'a aucun danger le ballon est récupéré par els marseillais. C'est surréaliste et ça va totalement à l'encontre du foot.

Au bout du compte on ressort frustré de ce match. Le positif c'est qu'hormis l'entame de match on les a clairement regardé dans les yeux. On finit avec 15 tirs et 57% de possession de balle. On a donc joué notre jeu, on a pas eu peur.

Le négatif ce sont les 28 tirs concédés. C'est un peu trop, même si c'est le Real à domicile.

16. Marco.Perez

Marco.Perez New Member

Commentaires de blog:
    0
    Un supporter marseillais n'a jamais droit au bonheur... c'est un calvaire sans fin, c'est frustrant Une succession de déceptions...

Napoli93 aime votre message.
  17. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Un réal qui s’est fait déchiré le fion en coupe du monde des clubs, qui gagne des matchs péniblement en Liga, qui coach qui vient d’arriver et donc qui n’a les encore mis en place son système de jeu.

Ce Réal était largement prenable.

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le coude du Real plus tôt dans le match doit être sifflé aussi, c'est tout autant scandaleux.
    Le joueur colle sa main au corps mais il écarte le coude, c'est péno, point.

setonaikai, ChipLeader et Ernesto aiment votre message.
  19. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Yes apres la première faute de Balerdi ou il met en echec mbappe comme au hockey et la seconde ou il prend le ballon avec quand même un pied assez haut sont tendancieuses.

Dans tous les cas, quand tu vois la façon ridicule ou l'on a joué en premiere mi-temps, ou on tentait de relancer et que les mecs recuperaient directement la balle dans nos 30 metres et avaient une occasion de but...et malgré ca on a continué 45 minutes comme cela, c'est du jamais vu...

Et pire, après le rouge ou normalement tu remontes un peu, tu poses le pieds sur le ballon, nous on a reculé et concédé comme jamais....;

Honnetement je suis pas dégouté de la defaite, stratégiquement je nous ai trouvé nul

20. Blancka6

Blancka6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi pas.Je ne veux pas être pessimiste mais ca sera tres dur contre ces equipes car le Real n'etait pas bon hier soir.Faut arréter de croire que c'est à cause de l'om.Peu de joueurs de l'om on fait un bon match. Trois ou quatres maxi.Si tout nos joueurs joue comme weah het que le real joue comme hier soir l'om gagne.Les espaces qui avaient dans la defense du real c était hallucinant. Les autres équipes ne nous laisseront pas autant d'espace. Pour moi il faut nous concentrer sur a l1 et liasser l'om devenir une equipe car il y a de très bons joueurs mais pas encore une grande equipe.

Napoli93 aime votre message.

Partager cette page