[Real Madrid 2 - 1 OM] - 16/09/25 - Ligue des champions - J1

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 13 Septembre 2025 à 08:29.

1. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu plein de penos sifflés pour la meme main, apres pour ou contre cette regle mais on en voit tout le temps avec à la fin les memes debats.

Par contre, tenter de relancer comme cela perdre la balle a chaque fois et continué tout un match, je n'ai jamais vu ca, je comprends meme pas comment on est pas mené à la mi-temps.
    Et comme je le dis plus haut, apres le rouge normalement tu remontes, tu poses le pieds sur la balle....quand nous, on s'effondre et on a pris la foudre comme jamais....

Tactiquement incomprehensible.

2. Blancka6

Blancka6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marrant car moi il m'a surpris.Je le pensais pas capablez de faire ca.D'ailleurs je n'en voulais pas à l'om.S'il continue comme ca je serai obilgé de changer d'avis sur lui.

3. tytan13

tytan13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    A tous ceux qui critiquent tel joueur ou l'entraîneur sur cette petite défaite sur 2 penos dont un lunaire chez le Real, combien ont t'ils misé sur une victoire de l'OM et pas chier dans leur froc avant le match ?

Gunnar legend et Toninio aiment cela.
  4. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Weah aurait du jouer piston droit. Je n'ai pas compris le schéma de jeu. On était déséquilibré sur notre côté droit. Il n'y avait pas de piston droit. À gauche, il y avait Emerson. D'ailleurs toutes les actions dangereuses du Real viennent de ce côté.

À gauche, il y avait Medina, Emerson et Weah.

À droite, Pavard et Greenwood. Un joueur de moins sur le côté le plus dangereux. Incompréhensible.

5. Blancka6

Blancka6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tres bonne annalyse!!!

Pharell13 aime votre message.
  6. byrdo13

byrdo13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avant le match, je m'attendais juste à voir une raclée, pendant les 20 premières minutes, je me suis dit que ça allait se réaliser, et au final, j'ai vu une équipe courageuse, pas au point tactiquement, avec des joueurs qui ont peu de vécu ensemble, qui a réussi à tenir la dragée haute au Real Madrid.

On aurait dû finir le match en ramenant le point du match nul sans une décision aberrante de l'arbitre, ça laisse un goût amer.

arnaldinho13, ninouly et Ernesto aiment votre message.
  7. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bof...
    Voilà mon analyse complète et assumée : bof
    Sinon les minots se sont fait voler et les grands pareils. Pas de jaloux au moins.

ChipLeader aime votre message.
  8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Il fait le coup à chaque contre-performance. C'est le pire Real des 15 dernières années. C'est le pire Rennes des 10 dernières années. C'est le pire Lyon des 15 dernières années.

Comme c'est grotesque.

9. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'ITW de M'Bappé en fin de match est imonde. Sa manière de parler et ce boulard énorme me débecte.
    Le mec se la joue pour 2 pénos et son statut homme du match.
    Mais Mec Balerdi t'a bouffé, tu entends BALERDI t'a bouffé !
    Sans tes penos, t'es une chiasse

BAKAOBATEAU, Ric 88, Tapie_Addict et 4 d'autres aiment votre message.
  10. diego44

diego44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le real est vraiment nul collectivement.il.ne gagneront rien cette année.
    Il joue paris le Bayern arsenal Barcelone en aller retour ils se font défoncer.

11. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben même les prières à la bonne mère n'ont rien pu y faire... Fuck.

Par contre, je confirme que je n'aime pas du tout le De zerbi ball... Que c'est compliqué...

J'hallucine un peu de voir la quantité et qualité de passes, de concentration que demande son football. Repartir de derrière, attendre les décalages même dans notre camp, c'est extrêmement risqué, et parfois chiant comme la mort...

Je comprends pourquoi il parle de qualité de joueurs, mais là, il demande un sans faute, pendant 90 minutes. Surtout sur ce genre de match.

Le nombre de balles perdues qui ont donné lieu à une action Madrilène hier soir c'était hallucinant. Surtout au milieu.

Bref, le jeu gagnerait en simplicité parfois il me semble.

Y'avait la place pour de belles contre attaque hier soir, et on revenait dans notre camp avec des passes en retrait
    ..

Garder le ballon c'est bien, mais je préfère en faire quelque chose, plutôt que de regarder vers l'arrière 90% du temps. Même si hier soir la gestion du nul faisait aussi partie de l'équation.

Dommage, y'avait un coup à faire.

Next.

Tapie_Addict aime votre message.
  12. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trop tôt pour annoncer ça, encore plus avec un club comme ça. L'important c'est le printemps ;) et c'est loin, très loin

13. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Autre son de cloche : https://x.com/ActuFoot_/status/1968198488614719929

14. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Je revois les actions.. ne pas siffler penalty sur la première main du Real alors que le mec augmente considérablement la zone de contact avec son coude malgres le bras collé au corps c'est fort quand même. Surtout quand tu siffles sur Medina après. Que ce club disparaisse quelques années ça leur fera du bien, et ça écrémera un peu son public de footix.

16. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Et après son interview pleine de suffisance il a posté ça sur ses RS : https://x.com/ActuFoot_/status/1968206575581143199

Qu'est ce que je hais ce type.

17. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    J'achèterais le maillot du type qui le découpera pour plusieurs mois. N'importe quelle équipe.

Ric 88 aime votre message.
  18. Gunnar legend

Gunnar legend Zou maï !

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour, moi, le match d'hier m'a donné beaucoup de plaisir, j'ai vu un OM "qui a porté ses coui*les" contre un monument du foot, très loin d'être ridicules, les gamins méritaient au moins le nul, cette équipe du Réal est prenable, d'ailleurs, je les vois prendre une valise contre Liverpool et Man city, on peut être fier de notre équipe, après, on peut refaire le match, la compo, les postes, on peut discuter de l'arbitrage, moi je dis que c'était une bonne prestation, l'OM est de retour en Europe !

vada31, akiraom13 et tytan13 aiment votre message.
  19. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me faisais du soucis avec nos latéraux Weah et Emerson….c’etait les 2 meilleurs joueurs de champs.

ça me rassure un peu, comme quoi quand les mecs jouent a leur poste c’est mieux

Partager cette page