[Real Madrid 2 - 1 OM] - 16/09/25 - Ligue des champions - J1

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 13 Septembre 2025 à 08:29.

1. Gunnar legend

Gunnar legend Zou maï !

Commentaires de blog:
    0
    Alors là, c'est grave, ça voudrait dire qu'une "élite du foot" européen souhaiterait que la LDC fonctionne en ligue fermée. En politique comme dans le sport & l'industrie, inévitablement, il y a de la corruption

2. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Mais déjà .. l'attitude de l'arbitre sur le rouge à Carnaval, elle vous fait pas vomir vous ? Il est là, en pleine accolade, a deux doigts de s'excuser de devoir le sortir. C'était a combien la quote des bookmakers anglais sur la compensation et penalty pour le Real dans les 15 prochaines minutes ? Ça valait rien certainement.

Dernière édition: 17 Septembre 2025 à 11:47
    Max2mars aime votre message.
  3. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Bon les notes, un peu dans le sens inverse du grand public, mais j' ai vu pas mal de bonne chose chez des joueurs svt critiqué

Rulli 8
    Pavard 6.5
    Balerdi 8
    Médina 6.5
    Kondogbia 1 eremtps 4 puis 2eme mtps 8 :eek:
    Hojberg 4
    Greenwood 3
    O Riley 2
    Weah 7
    Aubameyang 2

Paixao Murillo gouiri peu influent
    Vermeerren me fait une superbe impression !

4. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es dur avec Aubam

5. grandmike

grandmike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La presse est plutôt sympa avec l'OM je trouve. Après pour les matchs du Real il y a toujours 1 ou 2 pénalties (pas toujours justifiés) car ils provoquent beaucoup avec des Mbappé, Vinicius et Rodrygo notamment.
    Globalement tout le monde est content, on a pas été ridicules et on a pas pris une valise. Il faudra quand même monter d'un cran pour aller en 1/8. Et arrêter d'abuser des relances dans l'axe pour lesquelles on se ferait engueuler en district le dimanche ;)

6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Rulli 8
    Pavard 5
    Balerdi 7,5
    Medina 5
    Emerson 6
    Hojbjerg 4
    Kondogbia 4,5
    Weah 7
    Greenwood 6,5
    oRiley 4
    Aubameyang 4

Vermeeren 4,5
    Paixao 4,5

MARSILLAS aime votre message.
  7. grandmike

grandmike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rulli 8
    Pavard 5
    Balerdi 7
    Medina 5
    Emerson 6
    Hojbjerg 4
    Kondogbia 5
    Weah 7
    Greenwood 6
    oRiley 4
    Aubameyang 4

Vermeeren 4
    Paixao 4

8. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je regarde à nouveau le match et je suis agacé par le manque de réponse physique de nos joueurs. A chaque coup d'épaule ils sont au sol.
    Pavard est catastrophique

9. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dur avec Greenwood.
    Il est inconstant mais il fait la passe décisive même si c'est le déplacement de Weah qui fait le but au final.

Par contre aligné sur la grosse perf de Kondo même si il fait une erreur grossière sur le premier peno

Famicom aime votre message.
  10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Il fait aussi un bon centre vicieux du droit en 2MT entre le gardien et la DC.
    Bonne orientation du jeu quand il descendait au milieu. Qq retours défensifs (pas assez mais quand même).

Et tout ça avec un latéral qui n'est monté qu'une seule fois, un milieu de terrain qui rate son match et un Aubameyang qui faisait plus que ses 36ans.

Gunnar legend et Max2mars aiment cela.
  11. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T es trop dur avec Greenwood :eek:
    Il a été au niveau, il fait le pressing pour choper la balle et permet d offrir le but.
    Il a été dangereux mais manqué de réussite.

Et il a fait des retours défensif

Il a été au niveau contre une équipe de haut niveau

Aubamegoatisback aime votre message.
  12. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement beaucoup de supporters dont moi le premier avait peur qu'on se fasse rouler dessus bouffer mais ça pas du tout été le cas je suis fier de mon OM on a fait un vrai match gros match fait honneur au club on les a regarder droit dans les yeux on a porter nos ________ après oui on a souffert les 10 premières minutes j'ai eu très peur a ce moment la mais très vite on a commencer a jouer sans complexe et meme par séquences on a dominé été bien meilleur qu'eux surtout après ce superbe but de Timothy Weah comme quoi finalement il est pas si pourri ce joueur il a fait un sacré match la même il ma bluffé perso comme quoi les gars weah c'est la preuve qui faut jamais juger tuer enterrer un joueur trop vite...

Sinon objectivement je comprend pas l'analyse de certains sur le match de Aubame a vous écouter il a rien reussi été mauvais tout le match mais c'est vraiment pas le cas ok je vous l'accorde il y a eu énormément de déchets dans son jeu et il a perdu beaucoup de duels mais il a aussi fait des très bonnes choses dans son jeu en remise déviation et plusieurs fois il en a gagner dans des duels aussi a plusieurs reprises il a pris le dessus sur la défense du Real tellement qu'ils on du faire faute sur lui pour le stopper l'arrêter...

Et j'ai une question a ceux qui lui ch... dessus le détruit pour son occase raté vous avez vu les efforts de fou qui fait comment il est venu défendre pressé comme un chien plusieurs fois???

Non parce qu'a en lire certains il a rien branler du match rien fouttu et pour revenir sur son occase raté faut arrêter d'être dans l'abus déjà vu tout les efforts avant et ce qui fait sur cet occase en particulier ça m'étonne même pas qui manque de lucidité sur son dernier geste et puis comme j'ai dis sur son topic ça va c'est pas non plus un tap in un but tout fait dans le but vide qu'il rate il est excentré et courtois bouche bien son angle elle est très loin d'être facile a mettre...

Bref sinon chapeau Balerdi je suis le premier qui le tailler chambrer avant le match mais il ma bien fait fermer ma gueule il a été très solide et on voit clairement que jouer avec un mec d'expérience comme pavard qui dégage de la confiance assurance derrière ça change tout ça le rend meilleur fait briller...

Comment ne pas parler de Rulli aussi quel match stratosphérique il nous a fait un nombre incalculables de parades il a même faillit arrêter le 2 ème peno vraiment impressionnant...

Et Kondogbia ok il fait une énorme boulette faute évitable sur le peno et plusieurs fois foire des relances passes mais comme sur Aubame je comprend pas certaines analyses ici il a aussi fait des très bonnes choses enfin je trouve son match bizarre il a y eu du très bon comme du très mauvais dans son jeu mais tout n'es pas a jeter dans son match loin de la...

O'riley il a jouer sinon ou pas? enfin je vais pas l'enterrer trop vite il viens juste d'arriver le gars beaucoup trop tôt pour le juger la...

Enfin je vais pas faire le tour de tout les joueurs sinon je vais écrire un livre mdr mais dans l'ensemble je suis fier de toute l'équipe ils se sont tous défoncer battu comme des chiens hier soir...

Pour finir pour en revenir a l'arbitrage franchement on s'es fait baiser de fou sur le 2 ème peno c'est honteux scandaleux il y a jamais main elle est archi involontaire il est de dos Medina il fait vraiment pas exprès c'est ridicule de siffler peno sur ça même la presse espagnol a dis que c'est un peno très généreux...

bref les gars franchement vu le match qu'on a fait contre le Real si on met toujours les mêmes ingrédients avec plus d'efficacité et moins de jeu risqué vers l'arrière ou on peut se faire punir bêtement et avec nos gars à 100 % plus d'automatismes dans les prochains matchs on peut rivaliser avec n'importe qui je suis très confiant pour la suite il y a de très bonnes choses a faire dans cet campagne de LDC et en ligue 1 aussi :)

Ric 88 et Max2mars aiment cela.
  13. Tapie_Addict

Commentaires de blog:
    0
    Ca c'est chaque année par contre.

14. Tapie_Addict

Commentaires de blog:
    0
    Vinisuce et Cacahuète, ça va te faire voler le vestiaire en éclat ça va être magnifique, ils gagneront rien, ils vont se faire rouler dessus.

15. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je suis frustré par le penalty de Medina, mais en soit, c'est pas non plus une groos erreur manifeste de l'arbitre, donc je peux comprendre. Par contre, si tu siffles penalty ici, pourquoi ne pas siffler pénalty sur le tir de Kondogbia ? On peut aussi considèrer que le madrilène a laissé trainé volontairement son coude pour contrer le ballon... c'est ce qui me dérange dans cette décision.

Tout comme le rouge, que je trouve aussi bien justifié (pas un geste à faire) mais un carton jaune aurait pu suffir.

16. Aubamegoatisback

Commentaires de blog:
    0
    Il y en a qui souffre de gros problèmes de visions schizophrénies et dépressions ici c'est terrifiant... :eek:

Max2mars aime votre message.
  17. Heraut l’asticot

Heraut l’asticot Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous avez réussi à digérer le vol d’hier? Moi non.

18. Aubamegoatisback

Commentaires de blog:
    0
    Depuis taleur je tombe sur tes coms je suis outré de lire tant de débilités ta vraiment une vision des matches et du foot dramatique catastrophique mon gars tout tes coms avis analyses c'est des avis analyses a côté de la plaque catégorique débiles tu nous pond merdes sur merdes vraiment c'est terrifiant...

en plus t'es négatif pessimiste dépressif h36 c'est grave arrête de regarder les matchs le foot c' est pas pour toi tu comprend rien ou je sais pas va prendre des vacances sérieux ça te fera un grand bien qui parce que ça altère fort sur ton manque de lucidité ta vision la... :eek:

19. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non plus. Mais bon personne n'est surpris. Tant que les joueurs digèrent c'est le plus important.

20. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je n'ai aucun soucis avec le match de hier, c'est pas un vol même si c'est vraiment pas juste, surtout compte tenu de ce qui n'a pas été sifflé avant, mais on n'a pas eu un arbitrage honteux tout le match.
    J'ai plus les boules sur le manque d'audace des dernières minutes, sur la défense des premières minutes, et sur cette putain de tendance à jouer toujours en passes latérales et manque de verticalité et de transition, moi ça m'agace et j'ai envie de tabasser RDZ avec un cutter, une pierre, j'ai envie de lui mordre le nez et le jeter de l'huile bouillante dans les yeux et sur la bite

Partager cette page