[Real Madrid 2 - 1 OM] - 16/09/25 - Ligue des champions - J1

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 13 Septembre 2025 à 08:29.

1. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je vois un mouvement du buste du madrilène donc peno

Since971, AlPacino13 et Heraut l’asticot aiment votre message.
  2. Heraut l’asticot

Heraut l’asticot Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le match je pense pas peno. En revoyant les images c’est 10000% penalty.

en tout cas, bien plus flagrant que le deuxième penalty du real

3. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ha ben c'est sure que le milieu pivot kondogbia c'est pas la meilleur idée , même s'il a fait de son mieux , même s'il a réussit tellement de fois sur un fil , passer par l'axe au milieu de terrain pour remonter le ballon , c'est encore une tactique lunaire.......mais ça on le sait , on s'y habitue , c'est comme balerdi défenseur qui presse le milieu def adverse.....ce coach a une vision du football tellement étrange .
    Dzb , il croit les adversaire c'est des tubbés , ils savent pas s'adapter , les coachs adverses c'est glands .

4. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et weah , on en parle , combien l'ont cassé ici , il fait une très bonne première mi temps , le meilleur offensivement hier c'est lui , la rentrée de paixao est lunair e, le mec est complétement hors forme , autant faire jouer vaz si c'est pour faire jouer un mec qui peut pas courir , accélerer , vaz hier , il te mettais le feu .
    Moi j'ai aimé tellement de chose hier défensivement que individuellement j'ai pas envie de juger , on a la moitié de l'équipe qui n'a joué qu'un match ensemble et ne sait pas entrainer avec l'équipe vu la trève international....

Aguerd , pavard , balerdi , medina , ça c'est costaux et emerson aussi dans la rotation c'est pas trop mal .

C'est cette tactique avec les milieux qu'on a qui semble compliqué , on devrait beaucoup plus sauter les lignes , lancer nos ailiers , aller plus vite en transition aubameyang il reçoit 1 ballon dans l'axe , il a faillit marqué , c'est le seul ballon.....

5. AlPacino13

AlPacino13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les décisions arbitrales sont discutables mais c’est pas il n’y a pas non plus de scandales . A mon sens, le peno pour Medina c’est discutable.. le rouge de canarval aussi.. un jaune aurait pu suffire, c’était un petit coup avec rully qui joue le coup à fond. Mais bon.. c’est pas ça qui nous fait perdre. A 11 contre 10 on aurait dû produire mieux que ça . Néanmoins c’est un très bon match de Marseille, après celui ci aucune des équipes ne voudront nous jouer

6. Since971

Since971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quoi il y a plus de règle d'intention? Militao ca prend un ralenti pour voir qu'il met le coude pour dévier le ballon sans doute possible. Medina, le ballon est taclé par les deux joueurs, il tombe ne voit pas ou le ballon va et se retrouve sur sa main d'appui et vous dites que c'est "Discutable"? faut arreter.

7. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Paixão, comme redouté, il ne sera pas au niveau avant la fin de l année. Il est en retard avec la préparation.
    Mais il faut absolument le faire jouer

marcassin0113 aime votre message.
  8. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle frustration surtout après le rouge
    On prend en 2 matches deux buts après un carton rouge de l’adversaire et on perd les matches
    Et on n’a pas l’impression que l’on prend le dessus sur l’aspect mental
    Pour l’instant je nous trouve faible mentalement, si De Zerbi dit qu’il ne bride pas ces joueurs alors pourquoi cette frilosité quand on doit aller de l’avant ? Pourquoi personne ne prend les devants, pourquoi les passes vers l’arrière ?

9. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de me rappeler qu’on n’aura pas de match retour, pas de revanche au Vel, dommage

10. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    MDR mentalement faible sur le match d'hier....?? Hier on a été bien en place malgré l'écart entre les deux équipes. Si il n'y a pas un arbitrage maison on rentre a minima avec un point.A la fin y a plus aucune lucidité des attaquant c'est pour ca que greenwood tue un pigeon sur sa frappe. Jamais il devisse comme ca

11. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    j'aurais bien aimé voir le match avec gomes plutôt que le fantomas O'riley ..
    de zerbi à été incohérent sur ce coup là...
    nos sorties de balle sont un véritable calvaire ..rulli qui relance dans l'axe sous la pression des madrilènes , plusieurs fois ça a failli nous couter cher ..c'est insupportable de donner le bâton pour se faire battre et ce, à répétition...
    ensuite ce qui est criant c'est que personne n'a le jeu long dans cette équipe , je vois des appels en profondeurs qui retestent vains , et pourtant ça bouge devant ....

12. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les 20 premières minutes on se p…… dessus.

Mais c’est formation pour la suite, il faut répéter et répéter ces matchs, en équipe, pour s’y habituer.

13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    AAALLLEZZZZZ L'ATALAAAANNNTA ....:D

Partager cette page